Site pour acheter de la peinture

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par TheEvilMarmotte, le 11 août 2015.

1. TheEvilMarmotte

TheEvilMarmotte
    Expand Collapse
    ''J'ai les ongles longs comme l'hiver''

Bonjour, Bonjour,:hello:

J'ai soudainement envie de remettre à peindre (mais je n'ai plus du tout le matériel) alors je me demandais si vous connaissiez un bon site internet vendant du matériel de peinture (toiles/carnets/peinture/pinceaux) et si, par chance, vous avez des marques ou même des kits (si ça existe) à conseiller à une débutante :)

Merci d'avance :top:

panoptès a BigUpé ce message
  2. panoptès

panoptès
    Expand Collapse

à force j'ai fini par acheter mes toiles à stockomani et baboo lol c'estlimite la ême chose qu'art de vivre et cultura.
    pour les peintures par contre là je reste sur art de vivre et cultura. donc PEBEO rapport qualité prix.
    pour les pinceaux j'ai testé les sets d'art de vivrepas cher vu que j'ai la sale habitude de pas les nettoyer.

et finalement je me suis abonnée à la chaine de vidéo de Beaux Arts. tu reçois pratiquement tous les jours une vidéo de conseil et des prix réduits sur le site qui sont forts alléchants !!!

TheEvilMarmotte a BigUpé ce message
  3. MisterPeanuts

MisterPeanuts
    Expand Collapse

Pour ce genre de fournitures il y a le Géant des Beaux-Arts ou Rougier&Plé aussi. C'est chez eux que je me fournis pour mes études, ils ont pas mal de choix!

D'accord avec panoptès, Pébéo est intéressant pour débuter. Pour les pinceaux, plus la qualité est bonne plus les prix sont (très) chers. À mon avis tu peux prendre des pinceaux pas trop chers, l'essentiel est d'en prendre soin. Après, avec l'expérience, tu trouveras certainement des marques qui conviendront mieux à ta pratique. :)

TheEvilMarmotte a BigUpé ce message
  4. TheEvilMarmotte

TheEvilMarmotte
    Expand Collapse
    ''J'ai les ongles longs comme l'hiver''

Merci pour vos conseils, les filles ! :v:

Chargement...