Site qui vaut vraiment le coup .. Mais les TAXES DOUANIERES ... Veut LA solution !!!!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Fl0w', le 20 novembre 2008.

1. Fl0w'

Fl0w'
    Expand Collapse
    Believe in the HYPE .

Hééé :happy: bonjour tout le monde .
    Voila en ce moment je passe ma vie sur des site Korean ou Américain et je suis tomber sur CCT Fashion, un site en ligne Korean ou ils y a vraiment de magnifiques choses :puppyeyes: si on cherche bien ,il y a des truc top . J'aimerais absolument commander, maintenant que j'ai découvert ce site je veut absolument commander .:domokun:
    Mais le probleme sont les taxes douanières :Pooh: , je pense qu'elles vont etre monstrueuse :crying:, mais j'aimerais savoir exactement de combien elle sont , mais je ne sais pas comment faire . Et vous vous avez deja commendez sur CCT Fashion ? Vous penser que les taxe douanières sont de combiens ? Vous pensez quoi tu site ? Moi je suis tomber amoureuse :knockout:!
    Merci d'avance !
    La Bises ( lll)

:pray:

Le site :
    CCT Fashion

Et vraiment, prévenez moi si vous commandez sa serait vraiment gentil de votre part ! :coiffe:

2. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Il me semble que tu es taxée à la douane quand ton colis commence à atteindre un prix/poids important ( du genre, à partir de 100? ) quand tu achètes à des particuliers et un truc comme 40? quand tu achètes à une boutique, comme shoebuy par exemple. J'ai lu ça une fois mais je ne suis pas sûre de moi, il y a tellement d'informations qui se contredisent sur internet qu'il est dur de s'y retrouver...
    Donc si je me souviens bien, tu payes environ 14% pour les frais de douanes + la T.V.A. française ( c-a-d 19,6% ) sur le produit + les frais d'ouverture de dossier ( c-a-d environ 10? ).

3. Fl0w'

Fl0w'
    Expand Collapse
    Believe in the HYPE .

Merci beaucoup ! Mais olala j'ai trop peur de payé 100Euros moi !
    Pfff je ne sais pas quoi faire, commander ou pas ...

4. anaisoleil

anaisoleil
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Va voir cette boutique : http://bootik-amalia.com
    Tu y trouvera le même genre de fringues et même pas besoin de payer de taxes douanières vu que c'est un site français :)

5. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

6. anaisoleil

anaisoleil
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Moi aussi =)
    Ya de très jolie robes :)

7. Fl0w'

Fl0w'
    Expand Collapse
    Believe in the HYPE .

Mouai je trouve vraiment pas mon bonheur sur ce site par rapport a l'autre .. C'est pas trop mon style . Dans l'autre il y a des magnifiqe petit gilet en fourrure, petits ponpon etc...
    :crying::crying::crying::crying::crying::crying: J'veut absolument commander .
    Il y a pas une solution sur a site de savoir exactement les taxe douaniere ?

8. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

9. Fl0w'

Fl0w'
    Expand Collapse
    Believe in the HYPE .

Aller voir CCT Fashion, il y a encore de plus belle choses :puppyeyes:! Mais il faut un peu chercher .. :v:

10. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Oui je suis allée voir c'est vrai en cherchant bien il y a des belles choses :happy:
    Mais J'ai completement craqué sur ce pull sur bootik amalia :

Je continue mes recherches sur CCT fashion cela dit :happy:

11. Fl0w'

Fl0w'
    Expand Collapse
    Believe in the HYPE .

Oui il est mignon ce pull !

12. Fl0w'

Fl0w'
    Expand Collapse
    Believe in the HYPE .

Chargement...