site web street style français???

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par lachalk, le 20 janvier 2011.

1. lachalk

lachalk
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Salut!
    Je voulais savoir s'il existait un site dédié au street style purement français. Je parle pas de blogs avec les nanas aimant se prendre en photos, ou même la photo street style de ce site. Mais un site comme tokyofashion, japanesestreets, the sartorialist....

Des adresses à me conseiller?
    Merci!!!!!!!! :)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

STYLE AND THE CITY - Paris Street Style and Fashion Week

Moi j'aime beaucoup ce site, c'est un photographe qui prend des photos de gens dans la rue, mais le petit plus c'est qu'il fait de ces 'street style" des photos extraordinaires et carrément magnifiques. Et puis le site est entièrement en français.

(PS : Je doute que les blogueuses mode soient "des filles aimant se prendre en photo", justement si elles se prennent en photo c'est pour montrer leurs tenues etc.. et d'après d'ailleurs des Street Style ici même sur Madmoizelle.com, deux blogueuses mode ont affirmé être timide et ne pas être vraiment à l'aise devant l'objectif, enfin bref ;))

3. lachalk

lachalk
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

pour ce qui est 'des filles aimant se prendre en photo', certes ce n'est pas tout le monde, mais je crois qu'une grande partie des blogs mode existent parce que les filles aiment se montrer un minimum. Je suis d'accord qu'il y a aussi des nanas qui sont plus timides, modestes, ou/et qui aiment vraiment partager ce qu'elles portent (par exemple, camille d'essayage, childhoodflames...)...mais bon si j'ai pu froisser, pardon!

Merci pour les liens, je connaissais déjà, et ça correspond pas tout à fait à ce que je cherche! Mince! Peut-etre il faut juste que je crée ce site moi-même lol!

Chargement...