Sites de rencontres & co.

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Gwen., le 12 septembre 2006.

1. Gwen.

Gwen.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Certaines sont-elles inscrites sur des sites comme Qmg, Meetic?
    Vous en pensez quoi?
    A vous :]

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je me suis inscrite une fois à Meetic pour rigoler. J'ai pas mis de photo et j'ai eu la flemme de remplir la fiche. Donc au final c'était comme Stormy : voir si il y avait des gens que je connaissais. (J'y ai trouvé une amie à moi qui m'avait pas dit qu'elle était inscrite là dessus \o/ ) Mais au final j'y ai été qu'une fois ou deux.

Sinon y'a aussi Tube de dentifrice où j'ai été inscrite, même si c'est pas totalement un site de rencontres. Et j'ai rencontré des gens cools comme des gens cons là dessus :P Mais maintenant je n'y vais plus souvent. C'était plus lorsque j'étais en Première.

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'me suis jamais inscrite sur un de ces sites et j'pense pas du tout qu'ce soit mon truc. Mais j'en pense rien de mal, a partir du moment ou l'on sait c'qu'on fait, qu'on prend un minimum de precautions pour les rencontres, et que ca devient pas une dependance (parce que bon, chercher des gens sur le net en se coupant de sa vie sociale, c'est plutot paradoxal. ), j'y vois aucun probleme.
    C'est chouette pour ceux a qui ca a permis de trouver l'amûûûûr.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tube de dentifrice Mais je trouve que depuis que j'y vais (c'est à dire depuis environ 3 ans que je vais faire un tour de temps à autre là dessus), l'ambiance s'est dégradé sur les forums et il y a de plus en plus de dadb (dragueur à deux balles, expression du site)

5. silvie245

silvie245
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

Kikou !

Pour revenir à ce que tu disais plus haut, je pense que tu trouvera ton bonheur sur editdefab: tchut tchut pas de marques , il yen a pour tous les gouts et le must c?est que tu peux voir avec qui tu dial en vidéo-tchat et en direct et c?est totalement gratuit !!!

Donc aucune raison de s?en priver !

Voilà pour le tuyau !!!

Tiens moi au courant miss

6. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Chuis juste inscrite sur Caramail où chuis d'ailleurs retournée tt à l'heure, et pis bon, les 1ers mess arrivant st de types "tu vx matter?" ou des mess du type donc j'sais pk ça faisait super lgtps que j'n'étais pas allée dessus

7. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

QMG, ça m'a fait rire un temps, mais à force des messages débiles, ça m'a gavé. "Franchement t'es trop belle j'te mets dix". Wah, subtil. Il y en a un seul qui avait réussi à m'envoyer un message génial, mais qu'est-ce qu'il était vieux et laid et à tête de psychopathe :eek: .

8. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Mdr

9. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

j'me suis retrouvée à une époque sur QMG sur un délire, j'y ai rencontré une fille passionnée d'écriture et un papa tout gentil, mais alors après, entre les débiles dont le vocabulaire se limite à "t'es bonne, t'es belle" ça m'a très vite saôulé, dommage.
    T'as l'impression d'avoir affaire à un tas de désespérés qui cherchent à tout prix quelqu'un, si possible pas trop loin, etc... Heum, où est l'amour là dedans? où est le tilt?

Et puis les trucs de rencontre genre meetic, je sais pas je trouve que ça fait vraiment trop catalogue et rencontre forcée, genre, je suis blonde, 1m67, je recher un brun entre 1h75 et 80 et j'trouve que c'est commage, ça gâche la magie des rencontres auxuqelles tu ne t'attends pas, c'est du "forçage à la relation" au fond
    alors je comprend qu'on ait envie de s'y mettre . Y a des gens qui supportent pas d'être seuls, admettons.
    On dira que c'est peut-être bien pour les gens timides qui n'oseraient pas aller vers quelqu'un dans la rue, mais en toute sincérité, je n'adhère pas du tout et je trouve que ça sonnne faux.

Ensuite, je ne veux pas généraliser, bien que je trouve ça assez pitoyable dans les 3/4 des cas, y a eu pour certaines personnes des rencontres d'exception, alors bon, qui sait. :)

10. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Stormy : C'est quoimagueule en fait, et c'est un site où on te donne des notes sur ta photo.

11. Gwen.

Gwen.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ouais, mais la communauté est beaucoup plus âgée de façon générale.
    Mais pour y être inscrite depuis longtemps, y avoir rencontré quelques personnes in real, je peux assurer qu'il y a une majorité de cons. (J'ai tenté d'être dans le TOP10, j'ai réussi à coups de vote, c'est stupide. Il suffit juste de balancer des votes vides à n'importe qui pour y arriver)
    Mais bon, comme dit, j'ai connu des gens dessus, donc j'y reste plus ou moins.

12. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

chuis inscrite partout mdr

qmg, elovever, misscara, tubededentifrice (il me semble), et tout plein d'autres encore

m'enfin bon j'y suis juste pour avoir une fiche de merde et puis c tout

Chargement...