Sites de rencontres & co.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis inscrite une fois à Meetic pour rigoler. J'ai pas mis de photo et j'ai eu la flemme de remplir la fiche. Donc au final c'était comme Stormy : voir si il y avait des gens que je connaissais. (J'y ai trouvé une amie à moi qui m'avait pas dit qu'elle était inscrite là dessus \o/ ) Mais au final j'y ai été qu'une fois ou deux.

Sinon y'a aussi Tube de dentifrice où j'ai été inscrite, même si c'est pas totalement un site de rencontres. Et j'ai rencontré des gens cools comme des gens cons là dessus :P Mais maintenant je n'y vais plus souvent. C'était plus lorsque j'étais en Première.
 
A

Ancien membre

Guest
J'me suis jamais inscrite sur un de ces sites et j'pense pas du tout qu'ce soit mon truc. Mais j'en pense rien de mal, a partir du moment ou l'on sait c'qu'on fait, qu'on prend un minimum de precautions pour les rencontres, et que ca devient pas une dependance (parce que bon, chercher des gens sur le net en se coupant de sa vie sociale, c'est plutot paradoxal. ), j'y vois aucun probleme.
C'est chouette pour ceux a qui ca a permis de trouver l'amûûûûr.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tube de dentifrice Mais je trouve que depuis que j'y vais (c'est à dire depuis environ 3 ans que je vais faire un tour de temps à autre là dessus), l'ambiance s'est dégradé sur les forums et il y a de plus en plus de dadb (dragueur à deux balles, expression du site)
 
7 Novembre 2006
2
0
3 662
maisons alfort
Kikou !

Pour revenir à ce que tu disais plus haut, je pense que tu trouvera ton bonheur sur editdefab: tchut tchut pas de marques , il yen a pour tous les gouts et le must c?est que tu peux voir avec qui tu dial en vidéo-tchat et en direct et c?est totalement gratuit !!!

Donc aucune raison de s?en priver !

Voilà pour le tuyau !!!

Tiens moi au courant miss




 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Chuis juste inscrite sur Caramail où chuis d'ailleurs retournée tt à l'heure, et pis bon, les 1ers mess arrivant st de types "tu vx matter?" ou des mess du type donc j'sais pk ça faisait super lgtps que j'n'étais pas allée dessus
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
j'me suis retrouvée à une époque sur QMG sur un délire, j'y ai rencontré une fille passionnée d'écriture et un papa tout gentil, mais alors après, entre les débiles dont le vocabulaire se limite à "t'es bonne, t'es belle" ça m'a très vite saôulé, dommage.
T'as l'impression d'avoir affaire à un tas de désespérés qui cherchent à tout prix quelqu'un, si possible pas trop loin, etc... Heum, où est l'amour là dedans? où est le tilt?

Et puis les trucs de rencontre genre meetic, je sais pas je trouve que ça fait vraiment trop catalogue et rencontre forcée, genre, je suis blonde, 1m67, je recher un brun entre 1h75 et 80 et j'trouve que c'est commage, ça gâche la magie des rencontres auxuqelles tu ne t'attends pas, c'est du "forçage à la relation" au fond
alors je comprend qu'on ait envie de s'y mettre . Y a des gens qui supportent pas d'être seuls, admettons.
On dira que c'est peut-être bien pour les gens timides qui n'oseraient pas aller vers quelqu'un dans la rue, mais en toute sincérité, je n'adhère pas du tout et je trouve que ça sonnne faux.

Ensuite, je ne veux pas généraliser, bien que je trouve ça assez pitoyable dans les 3/4 des cas, y a eu pour certaines personnes des rencontres d'exception, alors bon, qui sait. :)
 
6 Janvier 2006
189
8
3 699
Nîmes
03h46pm.wordpress.com
Stormy a dit :
Ah ok, un peu comme Tube en fait..

Ouais, mais la communauté est beaucoup plus âgée de façon générale.
Mais pour y être inscrite depuis longtemps, y avoir rencontré quelques personnes in real, je peux assurer qu'il y a une majorité de cons. (J'ai tenté d'être dans le TOP10, j'ai réussi à coups de vote, c'est stupide. Il suffit juste de balancer des votes vides à n'importe qui pour y arriver)
Mais bon, comme dit, j'ai connu des gens dessus, donc j'y reste plus ou moins.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
jsuis inscrite nulle part lol. mais là je vais aller fouiller sur meetic pour essayer de trouver la fiche de mon frère. Je sais, je suis méchante..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes