Sites internet en tout genre !

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par olaxo, le 27 juillet 2012.

1. olaxo

olaxo
    Expand Collapse
    Sel et poivre. Guest

Je ne sais pas si un tel sujet existe, mais tentant inlassablement de trouver quoi faire sur le net, je me suis dit qu'il serait peut-être utile !
    Je vous propose de nous donner ici tout les sites que vous connaissez ou que vous venez de découvrir, aussi bien drôles, relatant l'actualité, de mode, de cuisine, parlant des otaries ou des dernières trouvailles technologiques, le principal étant d'occuper toutes celles qui, comme moi, ne savent plus quoi faire après avoir passé en revue plus de deux heures durant tout les sites qu'elles ont l'habitude de visiter en temps normal. :happy:

2. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Oh, il est cool ce sujet, il faut le faire vivre ! :)
    Quelques sites sympas quand tu ne sais plus quoi faire sur internet :

Topito, un site français avec uniquement des tops, sur tous les sujets possibles et imaginables, surtout drôles. Et tu peux même en faire un toi-même.

Listal, en anglais: un gros site de listes aussi, sur la musique, le cinéma, les livres... Dans le même genre il y a Listology aussi.

Worldomoters, pour voir tout ce qui se passe dans le monde par des statistiques au moment-même où tu es sur ce site.

Lolannonces, les pires annonces du Boncoin :d

3. Aelyse

Aelyse
    Expand Collapse
    Enniaisée

Stumble Upon, j'y ai perdu (et j'y perds encore) des heures de ma vie. Tu t'inscris, tu entres tes intérêts, et il ne reste qu'à appuyer sur le bouton magique "Stumble", qui t'envoie aux quatre coins de l'internet mondial. Ca peut concerner absolument tout et n'importe quoi, et ça affine les recherches d'après tes goûts puisque tu peux préciser pour chaque page si tu aimes ou non. Je découvre des trucs sur lesquels je ne serais jamais tombée toute seule, je suis trop fan.

En quelques Stumble je tombe sur:
    - 35 choses à faire avec de vieilles palettes
    - Une suggestion de to-do list avec que des bêtises ("Engager deux détectives privés. Leur demander de se suivre l'un l'autre")
    - 100 façons de cuisiner des oeufs :cretin:

4. Meyllo

Meyllo
    Expand Collapse
    Détendue

Aelyse : Wow, merci pour ce site.

5. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

J'aime bien Morphthing, je m'éclate assez à faire des mix de stars, surtout avec des animaux :yawn:

6. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

En effet, c'est impressionnant, un véritable fourmillère :tears:

7. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Neeed !

Parfaitement chronophage, inutile donc indispensable !

8. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

9. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Gifs.tv

J'aime bien l'idée de la vieille télé (souvenirs, souvenirs) avec les gifs <3

10. Clo.

Clo.
    Expand Collapse

Ahhh cool ce topic ! pas mal de vos sites sont sympas !

Dans la lignée de LOLannonces y'a pareil avec FB et les sites de rencontres :

Zeros sociaux, Stupidnetwork, Erossociaux

Les quotes marrants de conversations en tout genre : Danstonchat

un blog qui recense pas mal de trucs de notre enfance

le tumblr qui recense les petits mots d'ascenseur, de gardien et tout dans les immeubles.

Bon sont pas mal connus mais bien drôles.

11. olaxo

olaxo
    Expand Collapse
    Sel et poivre. Guest

Oh mais... :tears: Je n'étais pas revenu sur le forum Delirium Tremens depuis la création de ce topic, merci à toutes pour vos réponses, je prendrais le temps de visiter chaques sites ! :fleur:

Quant à moi, j'ai découvert celui là dernièrement : Mes parents font des sms. Le titre parle de lui-même, échanges diverses de sms marrants ou farfelus entre parents et enfants !
    J'adore analyser les visages des gens, leur symétrie, la beauté de leurs traits, donc ce site est une mine d'or !
    Demotivateur, très connu mais toujours aussi efficace !
    Page bien trop courte mais qui permet de rêver le temps d'une dizaine de minutes. :happy:

Je reviendrais en poster régulièrement. :)

Chargement...