Six accessoires beauté pour révolutionner ta routine quotidienne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 17 juin 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Tourterelle

Tourterelle
    Expand Collapse

Les carrés démaquillants c'est super cool ! Merci d'en parler. Je les ai achetés sur ce site, et je vous recommande de préférence ceux en coton (je trouve que le bambou m'irrite un peu). Le top, c'est que vous pouvez commander un échantillon avec un carré de chaque matière, et si vous êtes convaincues son prix est déduit de votre commande ultérieure.

Sinon, je dois être inculte mais je ne comprends rien à toutes ces machines ultra-sophistiquées pour se nettoyer le visage... Ça s'utilise quand, ça sert vraiment ? Est-ce qu'il ne vaut pas mieux trouver un chouette savon qui convient bien à son visage, et s'en contenter ? Dans mon expérience, plus je mets de machins sur ma peau et pire elle est...

Aamu. et Olimeli ont BigUpé.
  3. BlueSwallow

BlueSwallow
    Expand Collapse
    En panne d'inspiration

Je suis tentée par les carrés démaquillant pour le coté écolo et économique aussi. Par contre c'est pas un peu relou à laver?! Je veux dire pour que ce soit hygiénique il faut les laver à combien? Parce que pour le coup je ne me vois pas les mettre dans une machine à 30°c et je sais pas si j'aurais beaucoup d'occasion pour les laver, à moins de faire une lessive juste pour ça mais du coup c'est plus très écolo.

Sinon pour le ressort j'en ai un acheté un sur un site chinois pour moins de 2 euros il me semble (pour le coup ça me semble super cher) ça m'avait l'air pas mal mais au final je préfère décolorer parce que ça fait super mal ce truc surtout que c'est une partie assez sensible je trouve.

4. Locke

Locke
    Expand Collapse
    If one wolf's alive, the sheeps are never safe.

Les cotons démaquillants ont l'air vraiment géniaux ** Après, je ne vois pas tellement l'intérêt du reste, surtout la machine nettoyante pour le visage. Ca m'embête de payer presque 140€ pour ça, alors que je trouve que le soin est bien plus satisfaisant si je le fais avec mes petits doigts. C'est loin d'être totalement indispensable, à mon avis.

5. Abs24

Abs24
    Expand Collapse

Les carrés démaquillants :gnih:
    Je mets ça en fav pour m'en prendre la mois prochain, je culpabilisais de ma consommation de cotons, justement... Ça, c'est bien plus sympa ! MERCI <3

6. Sahomia

Sahomia
    Expand Collapse

J'ai très envie de tester l'éponge konjac! et les cotons démaquillants ça doit vraiment être économique sur le long terme!

7. Shiny Poe

Shiny Poe
    Expand Collapse

Pour celles qui se demandent, l'éponge de konjac ça change vraiment la vie ! Ca fait un petit massage et ça exfolie la peau en super douceur. Perso ça fait un an que j'en utilise et je peux plus m'en passer !

Mardy Bum et Boogie ont BigUpé.
  8. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

les carrés demaquillants c est tip top! c est doux pr la peau, c est ecolo, ca se lave a 40° ds son petit sac avec un petit coup de k2r ecologique dessus et ca ne coute pas cher du tout (ca fait 4 ans que j ai les miens et ils commencent a s user!) :top:
    la brosse ronde a picot j aurai peur que ca abime la peau, que ca frotte... et pis je l ai vu a sephora on dirait un vibro chelou :cretin:
    le pinceau Mac est intrigant de par sa forme, 41€ c est pas excessif pr un bon pinceau pro :ninja:

9. Baguy

Baguy
    Expand Collapse
    Maestro Miyagi

J'ai acheté le Cellublue le mois dernier, j'étais pas spécialement convaincue mais au final j'en suis plutôt satisfaite ! Je ne l'ai utilisé que pendant une semaine (manque de temps et de motivation....:rolleyes:) mais je voyais déjà des résultats sur la qualité de la peau et réduction de la cellulite. Il faudrait que je m'y remette...

10. Valou.Rossi

Valou.Rossi
    Expand Collapse
    Leviôsa, pas Leviosâââh !
    Ambassadrice de Ville

J'ai déjà une brosse pour le visage (celle de chez Clinique) que j'utilise tous les 2 jours sous la douche avec du gel pour le visage, c'est drôle à utiliser et rapide, avec de vrais résultats en plus ! :banana:
    Sinon je testerais bien l'outil contre la cellulite, vu que c'est pas trop cher, ça peut valoir le coup... histoire de déclarer la guerre à mes cuisses ! :cucul:
    Le pinceau me laisse perplexe de par sa forme... Je ne doute pas de la qualité du résultat, mais je vais attendre d'aller à Metz ou à Paris pour le tester, j'aurais trop peur de l'acheter sur Internet sans avoir fait la comparaison avec le résultat que j'obtiens avec mon pinceau classique actuel (un MUFE). :hesite:

11. madenoiselle

madenoiselle
    Expand Collapse
    Always look on the bright side of life !

@Virginie Mon porte-monnaie ne te remercie pas mais tes conseils m'ont encore fait craquée... On va voir si ma cellulite va disparaitre de mon popotin avec CelluBlue :)

Virginie a BigUpé ce message
  12. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

Perso j'aime beaucoup la brosse nettoyante SOS Pureté (Y'a aussi la même dans la marque Tosowoong je crois), elle permet d'exfolier en douceur. Celle en silicone présentée ici ne me tente pas trop, par contre elle à l'air assez pratique à utiliser. Ma peau est trop fine est sensible pour supporter les gommages à grains, du coup brosse + mousse nettoyante bio c'est devenu une super alternative! ^^
    Je suis bien tentée par les carrés démaquillants en tissu, mais je pense que je me les fabriquerai moi-même!

Chargement...