Six accessoires beauté pour révolutionner ta routine quotidienne

22 Février 2013
9
57
364
Je viens de commander les cotons lavables ca a l'air top comme truc, je ne sais pas ce que l'offre de parrainage apporte mais au cas ou vous pouvez mettre mon mail qui est :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Novembre 2014
110
273
2 934
Perso j'ai totalement adopté l'éponge konjac !

Avant je faisais un gommage quotidien (doux mais quand même) parce qu'une amie à la peau de pêche le fait et... ben comme mentionné, elle a une peau de pêche alors ça fait envie. Mais ma peau n'étant pas la sienne, bof bof le gommage quotidien.

Alors que l'éponge je le fais tous les matins sans souci (et même une seconde fois fin de journée si je m'étais maquillée) + un gommage (sans grains) par semaine, et fini les petits boutons - que je devais probablement faire en réaction au gommage...

J'ai trouvé la mienne sur Kiko Milano, 5€90.
 
  • Big up !
Réactions : Boogie
30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
J'ai acheté une cellucup (mais pas la marque, j'en ai acheté une sur Amazon à 6euros et c'est la même qualité je pense), ça fait bien 3 semaines que je fais 10/15min sur chaque cuisse et je n'arrive pas trop à voir si ça fonctionne ou pas. J'imagine que oui, mais je continu encore pour voir vraiment ce que ça donne.

Et l'épilateur ressort j'ai plusieurs copines qui en ont et j'en ai acheté un pour ma mère du coup ! (pareil que pour la cellu cup, j'ai du trouver le ressort à 4euros sur Amazon) J'ai jamais essayé mais apparemment c'est super pratique pour le duvet du visage! ça ne fait pas trop de rougeur et bye bye les vilains boutons qui pourraient apparaitre avec la cire.

J'aimerai bien essayer les cotons lavables !
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
La cellu cup ça marche vraiment bien ! En 15 jours (voir un peu moins), j'ai vraiment vu la différence. Mais je n'ai pas énormément de cellulite non plus donc à voir si ça fonctionne aussi bien quand on en a beaucoup (et oui, ça fait assez mal sur les zones ou il y en a plus).
 
15 Octobre 2014
22
95
2 164
Sinon moi je voudrais bien savoir si cet épilateur-ressort-miracle marche aussi avec les autres parties du corps :ninja: quelqu'un a déjà testé sur les jambes/maillot ? :o)
 
30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
Je connais et j'ai déja testé tout sauf la féreo.
Les lingette demaquillantes j'utilise ca depuis des nombreuses années, c'est hyper pratique meme juste avec de l'eau. Par contre pour un makup assez fort faut ajouter un demaquillant. J'ai de la chance je me maquille juste d'un trait d'eyeliner et d'un ral .
L'epilspring, ressort, pareil j'utilise ca depuis des lustres, c'est parfait , on peut le faire n'importe ou et ce n'est pas si douloureux que ça avec l'habitude . Par contre recemment j'ai recu une brosse nettoyante pour le visage qui fait aussi epilateur pour duvet et bien c'est nettement plus rapide. Ca laisse une peau bien rouge mais ca passe au bout de peu de temps.
Justement la brosse nettoyante utilisée sur le visage , je ne suis pour le moment pas tres convaincue. Je l'utilise depuis quelques semaines, je verrai avec le temps. L'eponge j'en suis satisfaite et la cellucup ca marche mais ca n'a aucune interet pour moi car j'ai beaucoup de cellulite donc le resultat ne se voit pas, ca fonctionne que sur celles qui n'en on pas beaucoup.
 
27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
Par contre recemment j'ai recu une brosse nettoyante pour le visage qui fait aussi epilateur pour duvet et bien c'est nettement plus rapide. Ca laisse une peau bien rouge mais ca passe au bout de peu de temps.
What ? :oo: Tu peux nous en dire plus ? Ca s'appelle comment ?
 
  • Big up !
Réactions : Luz-
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
@BlueSwallow coucou pour les carrés démaquillants réutilisables : je ne vois pas pourquoi un lavage 40° avec les draps de lit n'iraient pas :) Pas besoin que ce soit hyper lavé ou stérilisé, pour les cotons démaquillants qui trainent dans le sachet plastique ça le rend pas plus hygiénique je trouve.

Perso j'ai fabriqué les miens moi-même (avec la machine à coudre): du tissu "éponge" 100% coton dans un magasin de tissus, un joli coton imprimé. Je les superpose je trace grâce a un verre large ou une coupe a glace ronde le cercle : je découpe et je couds les deux morceaux en zig zag (à la machine)
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Comme @Valou.Rossi je me demande aussi si la cellucup peut être dangereuse... Ça peut faire apparaître des bleus, donc ça doit pas être bon pour la circulation... J'aimerais bien tenter, mais je préfère avoir de la cellulite que des problèmes suite à l'utilisation de ce type de ventouse :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes