Six accidents industriels du sexe

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maia Mazaurette, le 2 décembre 2010.

1. Maia Mazaurette

Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Six accidents industriels du sexe.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Ah ca vient de ca les bruits douteux :cretin:

3. Banh xeo

Banh xeo
    Expand Collapse
    a acheté un saucisson

Au fond c'est plutôt rassurant comme article, je me sens moins seule, merci !

4. Lau-rie

Lau-rie
    Expand Collapse

Je me sens moins seule aussi avec l'histoire des bruits douteux. Et en même temps : à qui ce n'est jamais arrivé ? J'ai envie de dire... Même si on s'en passerait bien. ;)

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Mince ! Je croyais que ça allait parler des accidents de camions livreurs de sex toys. :icon_4laugh:

Bon, je peux difficilement dire "oh, c'est tout moi" en lisant l'article mais les bruits douteux, c'est assez connu comme phénomène et paradoxalement toujours embarrassant, j'aime beaucoup la description humoristique.

6. Massilia?

Massilia?
    Expand Collapse

5/6...VDM !:facepalm:

7. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

Big up aux bruits douteux super génants que t'essaies de prendre à la rigolade mais qu'au fond, tu maudits ton vagin d'être con.

8. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je pensais pareil :langue:

hahahahah !! Enorme ^^

9. marie b

marie b
    Expand Collapse

Lol!! ^^

10. Creepy

Creepy
    Expand Collapse
    Wayfaring stranger

C'est normal que je me reconnaisse partout ??? Gros fail sessouel ! Mais je me sens moins seule XD

11. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

L'as-tu fait exprès? Mais j'ai envie de te dire que tu m'as bien fait rigoler et pour celles qui l'ignorent à l'origine un con c'est le sexe de la femme...

Sinon pour revenir à l'article il m'a bien fait rire aussi... 5/6 et ça c'est parce qu'on utilise pas de lubrifiant, si il y avait eu besoin je suis sûre qu'on aurait aussi eu cet accident... Et l'accident n°3 nous est arrivé une fois et résultat un adorable bébé de 21 mois maintenant (bon c'est parce qu'on l'a voulu aussi).

12. Coconut-Syrup

Coconut-Syrup
    Expand Collapse

HAHA, mais c'est tellement ça. Cet article m'a bien fait rire et je me suis reconnue dans 2 ou 3 points. Vive le sekse, c'est trop rigolo (ou pas, des fois.)

Chargement...