Six activités censées être marrantes alors qu'elles sont chiantes

Mathilde Trg

Je rends la podcast money aux podcasteur·ices
9 Octobre 2016
499
978
1 344
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Six activités censées être marrantes alors qu'elles sont chiantes
activites-unpopular-opinion.jpg
 
20 Avril 2017
104
859
254
24
La bonne astuce pour les bains, c'est de se doucher d'abord, puis se détendre dans l'eau chaude (sinon t'es cheveux seront jamais rincé soyons clair)
Et tu as oublié l'activité ultime du bain : la MASTURBATION !
T'es au chaud, avec ton corps déjà pré-détendu, dans une pièce où tu es sûr que personne ne viendra te chercher.. Et puis être dans l'eau permet d'avoir des sensations que tu n'as pas habituellement !
TEAM BAIN !
 
12 Janvier 2011
1 779
7 906
5 174
Mais c'est trop bien d'organiser les soirées. :puppyeyes: Je crois que c'est un des trucs qui me manque le plus de ma vie étudiante, quand avec ma coloc on était celles qui avaient le plus grand appart' et que du coup on faisait toujours les soirées chez nous : pas besoin de sortir ni de faire le trajet, on choisit l'heure, on a toutes nos affaires sur place si besoin (genre si on se renverse un truc dessus :yawn:), tout le monde ramène un truc donc en général après on avait encore à manger et à boire pour plusieurs jours... et puis vu qu'une partie dormait là ils aidaient au ménage après (parce que ça à la limite ça pourrait être le seul truc pénible).
(Enfin je suis d'accord avec rien dans cet article, à part le psy parce que j'y vais pas :rolleyes:).
 
C

ClemBouBou

Guest
Haha idem pour le mariage! Si je me marie, ça sera en tout petit comité voir que moi et mon mec. Hors de question de claquer un prêt bancaire pour une journée et où j’aurais à peine le temps de décrocher un mot à tous les invités.

Partir en vacances avec un groupe: déjà fait. On a passé la semaine à s’engueuler parce que certains ne voulaient pas faire de concessions. Maintenant je pars en solo et rencontre des gens au fur et à mesure. Si je dois partir avec quelqu’un je sais très bien qui ça sera car elle est assez mature pour être souple sur le programme des vacances.

Pareil pour la psy. Des fois j’y vais en trainant les pieds et en ressors gonflée à bloc et d’autre fois c’est tout le contraire.
 
20 Août 2018
86
764
94
Alors je sais pas si vous vous prenez beaucoup la tête dans la vie ou si vous aimez juste râler publiquement mais, personnellement, sauf cas exceptionnels, quand j'aime pas une activité qui est pourtant populaire, je la fais pas. Bon j'avoue il m'a fallu dix-huit ans pour maîtriser cette compétence.
Et pour le psy, ça ne correspond à aucune partie de "activité censée être marrante"... ?
 
28 Avril 2017
145
1 404
1 704
34
Haha, ben moi je le trouve rigolo cet article, même si j'ai un peu envie d'aller tapoter sur la tête de l'auteur en lui disant "there, there" (tu l'as ?).
Moi j'adore organiser des fêtes (depuis mes 18 ans, au moins une fois par an pendant trois jours), même si j'avoue qu'en général la semaine précédente je me tape la tête contre les murs en me demandant dans quoi je me suis encore fourrée... Pour moi l'astuce, c'est de n'inviter que des gens que tu as très envie de voir tous seuls. Comme ça tu es très heureux de tous les gens qui viennent à ta soirée. Et au fil des années, mélanger les potes c'est plutôt rigolo. Comme ils finissent par se connaître, ça devient de plus en plus facile et de plus en plus chouette.
J'adore aussi partir en voyage avec des gens (j'adore aussi partir toute seule. Rapport que j'adore partir en voyage), mais je suis bien d'accord sur un point : il faut que les gens et les activités coïncident et/ou décider que c'est pas parce qu'on est en voyage ensemble qu'on fait tout ensemble. Et puis il faut choisir ses fellow-travelers : un bon pote n'est pas forcément un bon compagnon de voyage.
J'aime aussi prendre des bains (c'est fou ce que je ne suis pas d'accord en fait...), et macérer avec ma crasse dans de l'eau chaude (rapport que j'aime macérer dans de l'eau. C'est fou ce qu'il y a des choses que j'aime faire...). Et moi je prends une minidouche après : pour enlever le savon qui n'a pas eu la bonne idée de rester dans l'eau du bain (vil être maléfique).
Enfin, j'adoooooooore les vacances. En tant que titulaire d'un job "ok mais pas passionnant", c'est l'occaze pour moi de passer bien plus de 35h/semaines à travailler, mais à des choses qui me plaisent vraiment (qui ne servent à rien dans la société, mais on s'en fout c'est les vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaances !) genre écrire des livres que personne ne lit, apprendre des langues que personne ne parle, cuisiner des trucs inutilement compliqués, lire des livres, mater pour la 312ème fois le même film, etc.
Par contre, les chatouilles c'est le mal. Mais comme je ne suis pas chatouilleuse les gens se lassent avant moi de gigoter leurs doigts de manière aléatoire sur des parties inintéressantes de mon corps.
Dans les trucs qui sont censés être cools mais que c'est une vaste arnaque, je dirais les boîtes de nuit. Mais c'est quoi cet endroit où tout le monde est soûl alors que la moindre conso me demande de craquer mon PEL (et est dégueu, btw), dans lequel on se fait lourdement aborder par des personnes inintéressantes qui ne te jugent que sur ton corps et en plus dans lequel on ne peut pas parler ? (oui, j'aime énormément parler. Rapport à ça, la longueur de ce post).

Et autrement, en vrac : aller au ciné entre potes (mais ça sert à quoi ? on peut même pas parler !), le caramel au beurre salé (le chocolat c'est bien mieux), Spiderman (il est trop niais !), les manèges à sensation (de toute façon moi dès le carroussel je dégueule déjà), le bowling (non, je ne dis pas ça parce que je suis nulle. Ou peut-être pas trop. Ou peut-être un peu quand même), et les événements professionnels festifs (non mais what ? C'est déjà dur d'être polie et professionnelle au quotidien, je ne vais pas en plus faire semblant de m'amuser...).
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 711
6 114
Les fêtes, ça dépend, je n'aime pas les mariages, les fêtes d'anniversaires de gens que je connais à peine ou pas du tout. Je me fais chier, les 3/4 du temps ça ne me plait pas et y en a toujours qui commencent à faire des conneries parce qu'ils sont trop bourrés.
Je préfère celles avec mes amies en petit comité, que ce soit dans un bar (pas un truc chelou hein) ou chez une d'elle ou chez moi. Comme ça, on sait combien on est, on abuse pas sur l'alcool, on fout pas un bordel monstre et on fait le ménage tout ensemble.

Les bains, je n'y arrive pas, je fini toujours par me faire chier et avoir froid. Du coup c'est douche pour moi XD Et c'est plus économique.

Emmener les gamins de la famille à des sorties…. je comprend pas où est le fun là dedans. Probablement parce que je suis pas famille et que les gosses me gonflent. Je me suis dit l'année dernière que désormais je dirais non et tant pis si on me critique.

Les vacances j'aime bien, mais alors par contre, j'ai horreur de rien faire. Les journées plages à faire la crêpe ça m'angoisse plus qu'autre chose. Si je vais dans une ville balnéaire c'est pour visiter pas pour rester sur la plage toute la journée. Pareil pour les "Journée piscine", je n'aime pas non plus.

Les chatouilles, j'ai horreur de ça, je suis capable de frapper la personne qui me fait ça.
 
21 Février 2015
128
676
1 154
Moi, tout ça, ça me va à peu près (et j'adore les bains). En revanche, je déteste les boîtes de nuit, je n'en reviens pas qu'on y aille par plaisir. Je cherche toujours aussi où est le plaisir à boire et fumer...
 
  • Big up !
Réactions : Foxy* et Wyvern.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes