Six astuces pour encadrer ses affiches sans se ruiner

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 16 janvier 2015.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Et pour les flyers ou les jolies cartes postales dont on ne sait pas quoi faire, c'est super simple : de la ficelle, des pinces à linge (plutôt en bois, c'est plus sympa), on colle les pinces de manière régulière (ou pas d'ailleurs) sur la ficelle, on accroche le tout et y'a plus qu'à mettre ses tickets de courses, cartes des restaurant, autocollants qu'on ose pas coller, etc.

La mienne ressemble à ça :

(mais en mieux, parce que j'y ai vraiment passé du temps et que je l'ai mise sur deux "épaisseurs", du coup, elle prend tout un bout de mur)

Narcissa, Kiha, Charlie-Culotte et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Nine*

Nine*
    Expand Collapse
    Euphorique

Le coup du bocal c'est vraiment cool! je suis super fan!

4. Nino-n

Nino-n
    Expand Collapse
    J'ai 20 ans, je m'en remet pas.

Ooooh que de bonnes idées fort sympathiques :happy:
    Et pas trop compliquées, pour la flemmarde maladroite que je suis !
    Merci :paillettes:!

5. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

vive les brocantes et magasins discounts :cretin::loveeyes:

Camouille la grenouille a BigUpé ce message
  6. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Rolala les exemples au masking tape sont vraiment trop cool, pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt :gonk:
    (Même si le masking tape a du mal à tenir sur mon mur, il n'arrête pas de se décoller c'est un peu relou)

7. Watou

Watou
    Expand Collapse
    Sous marin dominant et big-upeuse compulsive

Cet article tombe tellement bien ! J'ai aménagé hier, mes murs sont vastes, tristes et blancs, je m'y mets ce week end ! :free:

8. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Chez moi j'ai un mur tout moche-pas beau recouvert de papier peint moche et déchiré jaune donc j'ai pas trop envie de le décorer mais je penserais à toutes ces astuces quand je déménagerais (si tout va bien, dans 2-3 mois) !

Par contre si vous auriez une idée pour fixer sans clou ni vis ni colle un grand tableau en liège sur un mur ça m'aiderait ! Pour l'instant il trône sur mon petit bureau-table de couture mais il prend de la place inutile…

9. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

@Charlie-Culotte : mmh... il pèse lourd, ce tableau ? Tu peux tenter avec du double-face solide. Mais je vois mal comment faire sans utiliser quelque chose qui se fixe un tant soit peu... Tu peux peut-être le pendre à quelque chose d'autre, ou lui fabriquer un pied sur lequel tu le poserait... Je ne sais pas.

(Sinon j'ai commandé cinq rouleaux de masking tape sur internet, j'ai plein de projets pour ma chambre youplaboum !)

10. Ed-chan

Ed-chan
    Expand Collapse
    GERONIMOOOOOOOOOOOOOOO !
    Ambassadrice de Ville

Moi j'ai n juste une question avec le masking tape : est-ce que ça se décolle facilement sur les tableaux/affiches/photos ? (Parce que je trouve ça super cool, super pas cher, mais que j'ai pas envie d’abîmer mes photos ou affiches :hesite:

Lis a BigUpé ce message
Chargement...