Six bizness du mariage à faire chanceler

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kim B, le 4 juin 2009.

  1. Kim B

    Kim B
    Expand Collapse
    SemeuZ de Coquillettes

  2. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Ca pourrait bien être moi ça ! J'ai adoré l'article, très amusant !
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Mais ça t'est vraiment arrivé ?

    Je trouve ça effarant le nombre de préjugés que les gens peuvent avoir sur le mariage. Enfin je veux dire, tu fais ce que tu veux, c'est censé être à ton image donc si tu as envie de mettre des Dragibus et de t'habiller sans cravate je ne vois pas où est le problème.
     
  4. cucu la praline

    cucu la praline
    Expand Collapse
    Veut encore des vacances

    Raaahh tout ça ce serait exactement ma hantise !
    C'est horrible de ne pas pouvoir faire ce qu'on veux et le coup de la roti perso j'aime pas du tout, tout comme le coup des invités qui rentre dans la chambre en pleine nuit pour faire une blague :eek: Tordant hein =p

    Mes potes diraient que ça c'est exactement mon chéri et moi =P Tout le monde nous voit bien se marié en rouge et noir et lui en converse sans cravatte ^^ Donc exactement la réponse de l'article =)
     
  5. Kim B

    Kim B
    Expand Collapse
    SemeuZ de Coquillettes

    Et encore, je vous assure, en vrai c'est pire, parce qu'on a le droit au regard de haut qui vous fait passer pour je-ne-sais-quoi.
    Et oui, I-Think, ça m'est réellement arrivé :) Je n'aurais jamais cru qu'en 2008, faire preuve d'un tout petit peu d'originalité dans son mariage puisse encore choquer qui que ce soit, mis à part un curé réac ou la mamie des Cévennes. Et pourtant... Je crois qu'on imagine pas à quel point, dans ce bizness, les gens sont conservateurs (pour ne pas dire rétrogrades :)).

    La pire, ça a été quand même la dame du magasin de costumes. Réellement choquée elle était. Et c'était pas du cinéma, ça se voyait, elle avait peine pour nous !
     
  6. Kim B

    Kim B
    Expand Collapse
    SemeuZ de Coquillettes

    C'est "beau", surtout :)
    Après, on n'a obligé personne à les manger en même temps (pis de toutes façons, après toute la bouffe brassée dans la soirée, je suis pas sûre que quiconque ait tapé dedans le soir même ;))
     
  7. Dies Irae

    Dies Irae
    Expand Collapse

    Aaahh, la roti.... J'ai découvert ça le jour du mariage de ma cousine. Il y avait effectivement beaucoup de chocolat fondu, des fraises tagada, et des tas d'autres trucs qui rendaient le mélange extrêmement gluant.

    Mais le plus marrant de l'histoire, c'est que les mariés nous avaient laissé un jeu de piste pour trouver l'endroit où ils allaient passer la nuit, on a mis 1h à trouver, et on a donc débarqué aux environs de 5h30 du matin dans leur piaule, avec un pot de chambre plein de chocolat et ordre de tout ingurgiter.
    Je crois que c'est la pire chose qui puisse arriver à ton mariage en fait : qu'une troupe de 20 boulets débarque sans crier gare dans le lieu magique qui est censé voir les premiers ébats des tout nouveaux mariés.
     
  8. bessy

    bessy
    Expand Collapse
    folle de son chien

    j'ai adoré l'article, trop drôle.

    notre mariage en fait on ce l'ai fait entre 4 zieux avec nous 2, les témoins, le maire & surtout MON CHIEN !!!

    on était pas fan du mariage mais pour une raison professionnel on s'est marié, sauf que nous le bazar du mariage, organisation 1 an à l'avance, traiteur, salle, pseudo DJ, robe..... très peu pour nous.

    on a vu plein de pote à nous se marier & on voulait pas franchement la grosse fête ça nous paraissait une galère.

    du coup on a opté pour les témoins & basta, du coup ce fut très bien, tout simple avec une tite bouffe à la mais' & roule.

    & puis 3 ans après, je ne sais jamais quand est la date exacte, début mai oui mais le jour exacte??? mon chéri le sait mieux que moi:lol:
     
  9. LéaOuPas

    LéaOuPas
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Si je me marie sure que je ferais ça =D
     
  10. Kiyani

    Kiyani
    Expand Collapse
    Je pense bien que tu peux devenir ce que tu veux

    L'entrée sur Pump It des Black Eyes Peas [​IMG] :clap:

    Mais sérieusement, vous l'avez vraiment fait ? L'entrée nuptiale sur du rap ?
     
Chargement...