Six bonnes adresses où manger à Bruges

16 Août 2016
694
557
684
33
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 6 bonnes adresses où manger à Bruges
bruges-restaurants.jpg
 
Dernière édition :

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
En tout cas moi je sais pas ce qu'est une gaufre belge alors que je suis belge :cretin:. Je pense que tu voulais parler des gaufres de Bruxelles (rectangulaires et très très légères) et des gaufres de Liège (plus "rondes" et lourdes) :fleur:. Ou alors c'est que dans mon bled qu'on ne dit pas "gaufre belge" ? Je ne sais point. Le mystère est épais :lunette:

En tout cas Bruges est une très très jolie ville, je suis contente de voir qu'on en parle sur madmoizelle :d
 
20 Mai 2014
1
0
2 872
28
Liège
Liégeoise aussi, c'est gaufre de Bruxelles ou gaufre de Liège pas "Gaufre belge". (Et je suis peut-être pas objective, mais pour moi y a pas photo :loveeyes::loveeyes::loveeyes:)
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
En tout cas moi je sais pas ce qu'est une gaufre belge alors que je suis belge :cretin:. Je pense que tu voulais parler des gaufres de Bruxelles (rectangulaires et très très légères) et des gaufres de Liège (plus "rondes" et lourdes) :fleur:. Ou alors c'est que dans mon bled qu'on ne dit pas "gaufre belge" ? Je ne sais point. Le mystère est épais :lunette:

En tout cas Bruges est une très très jolie ville, je suis contente de voir qu'on en parle sur madmoizelle :d
Liégeoise aussi, c'est gaufre de Bruxelles ou gaufre de Liège pas "Gaufre belge". (Et je suis peut-être pas objective, mais pour moi y a pas photo :loveeyes::loveeyes::loveeyes:)

@Elise S. Liège est une ville belge, donc leur gaufre ne sont pas moins belges que les autres :happy:

Mais le terme "gaufre belge" est utilisé aux USA pour parler des gaufres de Bruxelles. Tu es trop internationale Elise ;)
 
16 Août 2016
694
557
684
33
haaaan mais oui je raconte des conneries ! mille excuses @Dame de lotus , @Aliciane et @Cococinulle je corrige tout de suite ! Ne fâchez pas la Belgique contre moi, je compte y retourner j'ai vraiment trop kiffé hahaha :fleur::jv: !
Et du coup je me posais la question, est-ce que Bruges a une vie un peu étudiante ? J'ai presque vu que des cinquantenaires sur place ou des touristes (bon après c'était les vacances, ils étaient peut-être tous et toutes parti·es)
 
  • Big up !
Réactions : Pawline et Cococinulle
26 Août 2014
83
390
1 604
Et du coup je me posais la question, est-ce que Bruges a une vie un peu étudiante ? J'ai presque vu que des cinquantenaires sur place ou des touristes (bon après c'était les vacances, ils étaient peut-être tous et toutes parti·es)
Absolument pas ^^ Seule la KUL semble donner quelques cours là bas. Si tu veux voir une jolie ville étudiante, il faut visiter Leuven (ou Louvain en français, à ne pas confondre avec Louvain-la-Neuve). C'est une valeur sûre ;)
 
  • Big up !
Réactions : Elise S. et zazouyeah

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes