Six bonnes raisons d'accueillir l'automne chez toi à bras ouverts

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 23 septembre 2017.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai mit de coté le beau plaid rouge qui me fait de l'œil *O*
    Puis j'aimerais bien savoir s'il existe des bougies cinnamon roll XD

3. Switch Girl

Switch Girl
    Expand Collapse
    Fantastique !

TennanTen a BigUpé ce message
  4. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

OH MY GAAAAAD I WANT !!!! :joy::gnih:
    Après faut voir si elle est sur leur site ou s'il faut chercher ailleurs mdr

5. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

"En été, tu as tellement chaud qu’imaginer le moindre tissu effleurant ta peau fait goutter l’arrière de tes genoux".
    Parce que
    1) Soit tu dis "les moindres tissus" soit les "le moindre tissu" mais "le moindre tissus", il y a un problème d'accord
    2) Que des tissus fassent "goûter" (= sentir le goût. Ou à la limite, faire prendre le repas de milieu d'après-midi) l'arrière des genoux, je ne vois pas comment c'est possible (et à qui surtout ? et ça a quel goût l'arrière des genoux ???).

edit: "les flamants roses ", "les pubs de Noël", "des caches-pots" (pas de s à cache), "des terrariums ",

Je ne suis pas pointilleuse de base sur l'orthographe (la preuve, je fais pas mal de faute quand j'écris, je pense) mais j'ai du mal avec des fautes d'orthographe dans les articles/journaux/magazine/publications car c'est sensé être écrit par des JOURNALISTES donc des personnes dont c'est le métier d'écrire correctement.

#5 pikalovescoke, 23 septembre 2017
    Dernière édition: 23 septembre 2017
    marie3009, Coahoma., Mahaef et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Bloomen

Bloomen
    Expand Collapse
    Plop.

7. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

@Bloomen Oui, c'est ma pensée aussi ^^ J'ai voulu exprimer de l'ironie en posant la question mais je suis pas douée en ironie :P

Chargement...