Six calendriers de l'avent originaux pour adultes, qui changent du chocolat

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 27 novembre 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse

#1 Anouk Perry, 27 novembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 28 novembre 2017
    ----- Publicité -----
  2. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Ok j'ai craqué. Sérieux je vous aime pas.

Onamam a BigUpé ce message
  3. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

J ai deja claqué mon budget et j ai a peine eu de quoi me.prendre le mien. .mais si j avais su...Putain le the !!!!

Onamam a BigUpé ce message
  4. Polaire

Polaire
    Expand Collapse
    :hello:

Le calendrier bières / sextoys... :winky:
    Du coup j'hésite à l'offrir à mon mec qui rève d'un calendrier bières... avec en plus un petit supplément :zizi:

Mon budget vous déteste !

Forficule, CutaPica et Anouk Perry ont BigUpé ce message.
  5. Namerya

Namerya
    Expand Collapse

Le calendrier thé donne tellement envie ! Pour ce qui est des calendriers de l'avent originaux et que je ne testerais pour rien au monde, je me suis rendue compte aujourd'hui qu'il y en avait avec des dragées surprises de Bertie Crochue. La référence au monde d'Harry Potter est juste magnifique mais, pour en avoir déjà goûter, c'est clairement sans moi x)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Lilas DUPONT, Anouk Perry et CutaPica ont BigUpé ce message.
  6. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle - Fondatrice de La Garde(n)rie - Fille spirituelle du Professeur Chourave

J'aurai bien aimé un calendrier capotes :puppyeyes: Capote fluorescente, capote à picot, capote avec des centimètres, capote rouge à bordure blanche comme Papa Noël, capote rouge et blanche comme un sucre d'orge, capote avec un petit bout rouge comme le nez d'un renne, capote goût mandarine, pain d'épice, capote rayé façon bûche de Noël, capote féminine comme la hotte du Père Noël, capote féminine rouge, verte et blanche comme une chaussette...:cretin:

Madame escargot, Lya 2.0, Polaire et 8 autres ont BigUpé ce message.
  7. ErsatzE

ErsatzE
    Expand Collapse
    Carpe Diem

@CutaPica
    Lance ta start-up, tu auras du succès direct je pense!

Polaire, pucieBelle, Onamam et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle - Fondatrice de La Garde(n)rie - Fille spirituelle du Professeur Chourave

@ErsatzE : J'ai clairement pas l'âme d'une meneuse, mais je veux bien tester. :yawn:

9. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

@CutaPica mais c'est une idée ça ! j'achèterai ton calendrier direct

CutaPica a BigUpé ce message
  10. Boite de conserve

Boite de conserve
    Expand Collapse
    Ce n'est pas parce que toi tu ne fait pas, que ça n'existe pas. Ce n'est pas parce qu'il y pire ailleurs qu'on ne peut pas faire mieux ici.

@CutaPica pas pour cette année, mais y a surement moyen de lancer ça en petite série pour l'année prochaine...:hesite:
    Je peux pas vérifier maintenant si ça existe pas déjà, mais si ça n'existe pas, il faudrait genre chercher un partenariat avec une ou plusieurs marques du domaine et lancer ça ;)

CutaPica a BigUpé ce message
  11. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse

Ca serait surtout cool pour les présa féminins. Histoire de varier un peu les habitudes et puis il me semble que tu peux le porter à l'avance ce qui est pratique pour pêcho en boite direct.