Six couples qui ont marqué l’histoire de la musique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 27 avril 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Liz0o

Liz0o
    Expand Collapse
    Jon Snow forever <3

Et zut, me voilà lancée sur une playlist de Lorie pour bosser... grrr ! :)

3. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Kurt et Courtney <3 Qu'ils étaient beaux tous les deux. :jv: J'essaye de ne pas lire les commentaires sous les vidéos en lien avec Nirvana ou Hole parce que c'est déprimant. Il aurait été intéressant de voir si les accusations de meurtres seraient toujours d'actu si c'était Courtney qui s'était suicidé et pas Kurt. Et puis, je crois que le suicide de Kurt montre bien que la société ne comprend pas et minimise les troubles psychiques dont la dépression ou la bi-polarité. Alors, si en plus, vous rajoutez une femme qui dit très fort ce qu'elle a à dire, imaginez le résultat.

Margooniett, Marie Requin, CercleBlanc et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. bdavis

bdavis
    Expand Collapse
    Si ton courage t'abandonne, dépasse ton courage

Oui je fais partie de la team "ne s'est jamais remise de la rupture entre Justin et Britney" et j'assume parfaitement :drama:

pauline GDG, UnSuricate et Peek-A-Boo ont BigUpé ce message.
  5. Marzipan

Marzipan
    Expand Collapse

Je pensais y voir Les Rita Mitsouko. Certes c'est vieux, des français et un peu couple médiatique mais ils ont marqué l'histoire de la musique française. Et je trouve leur histoire d'amour très belle...

tuir, Julittlefinger, l&#39;astragale et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Petite Cracotte

Petite Cracotte
    Expand Collapse
    Hear me Roar

Sinon Johnny Cash et June Carter, et le film Walk the Line :jv:

Julittlefinger a BigUpé ce message
  7. cléofrayss

cléofrayss
    Expand Collapse
    Un jour les cheveux courts vaincront !

J'aurais bien rajouté Serge Gainsbourg et Jane Birkin :fleur:

Madeline et cie, Julittlefinger, Nomade_ et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Lily Fraser

Lily Fraser
    Expand Collapse
    High Functioning sociopath. With your number.

Vous avez pas parlé de Sid & Nancy! Pourtant ils sont trop fascinants! En tant que fan de Nana (le manga), qui est elle même fan de Sid Vicious, je proteste! ;)

Madeline et cie, Julittlefinger, evey25 et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Duks

Duks
    Expand Collapse
    quality time

Je veux pas faire ma rabat-joie mais si l'extrait du livre est representatif du reste, ca a l'air bien naze :rire:

engoluob a BigUpé ce message
  10. BarbieDroguée

BarbieDroguée
    Expand Collapse

"Blue Ivy, qui, en 2014, était sacrée deuxième enfant le plus influent de la planète après le prince George"

Je débarque peut-être de ma grotte, mais je n'arrive pas à savoir si c'est sérieux ou une blague... Sacrée deuxième enfant le plus influent par qui...? Et surtout, pourquoi...? Et influent pour qui...?

Non c'est pas possible, c'est moi qui dois pas comprendre (mais j'aimerais bien une p'tite explication si quelqu'un a deux secondes à consacrer à une ignorante de la people-itude affligée d'un regrettable premier degré...!)

- PS - désolée pour le HS !

11. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@BarbieDroguée Ahah alors il s'agit en fait de classements fait par des magazines américains :)
    La « blague » c'est qu'en fait selon les classements (et l'année) elle arrive première ou troisième, toujours avec Prince Georges dans le trio de tête.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

12. Julittlefinger

Julittlefinger
    Expand Collapse

J'attendais tellement un Meg & Jack White des Whites Stripes ! La meuf a quand même donné son nom de famille a un des meilleurs musiciens rock'n'roll actuel (il n'aimait pas le sien :P )

Madeline et cie a BigUpé ce message
Chargement...