Six endroits de ton appart que tu ne nettoies jamais alors qu'ils sont super crades

27 Janvier 2015
1 309
5 778
4 164
32
@Miss Ninja je plussoie pour le canapé, surtout en présence de félins dans la maison : le dessous de mon canap' est un cimetière à élastiques à cheveux, à crayons de bois et autres pinces à linge ... Du coup, pour retrouver tous ces petits bidules, c'est ménage obligatoire ! Merci les chats ^^
 
30 Novembre 2015
3 254
23 289
3 874
Les dessous d'une armoire après un an sans passer l'aspi, tous mes cartons à chaussures avaient de gros paquets de poussière, et une araignée est sortie tout d'un coup d'un trou d'une des boîtes, qu'est-ce que j'ai hurlé!
 
  • Big up !
Réactions : minelina
3 Août 2016
243
1 436
2 314
Bordeaux
Je rebondis avec une anecdote crade sur le dessous du canapé.
J'ai une minette qui se prend pour un écureuil cleptomane : elle pique de la bouffe et la stocke... C'est ainsi qu'un jour, j'ai pu retrouver plein de nourriture en décomposition sous mon canap. J'aurais dû prendre une photo.
 
6 Novembre 2014
61
132
1 104
29
Strasbourg
J'ai déménagé il y a peu. Mon chaton ADORE jouer avec des boulettes de papier (spécialement ceux des Kinder...) mais, malin comme il est, il arrivait toujours à les mettre sous le frigo. (Ca me fait penser qu'à chaque fois que j'ouvrais le frigo, il essayait de rentrer dans le frigo pour les retrouver..^^) Quand j'ai fait l'état des lieux de sortie, j'ai pas bougé le frigo pour nettoyer en dessous et récupérer les 2/3 boulettes (ou peut-être un peu plus..:red:). Je crois qu'ils allaient changer le frigo pour le prochain locataire. Surprise, surprise. :lalala:
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Je plaide coupable pour le dessus des plinthes. Mais encore je ne crois pas avoir des vraies plinthes, ce sont des plinthes en plastiques pas épaisses collées aux murs dans mon magnifique studio étudiant, donc je vois pas trop quoi leur faire.
Sinon chez mes parents oui j'enlève la poussière de dessus avec le balai ou la balayette (faut faire plus ?).
Sinon je nettoie tout le reste de la liste ! Je suis très surprise de voir le dessous du lit de cité. Ça me semble tellement normal.

Ce que je fais moins souvent ce sont mes étagères (les vider pour bien les nettoyer) mais je l'ai fait hier :d je me sens bien ! J'ai même nettoyé mes ampoules. Franchement je vois pas ce que j'aurais pu oublier. ;) (la machine a café à fond, la poussière sur les tuyaux dans la salle de bain, le tapis de la salle de bain, le dessus des portes des meubles qui prend la poussière...n'hésitez pas à me suggérer de nouveaux trucs a nettoyer:hello:)
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 897
6 114
Il doit y avoir de sacrés trésors sous mon lit, sous le canapé et derrière mon frigo XD
Je vais de ce pas nettoyer un peu mon ordi, les interrupteurs et les poignées de portes lol
Ouais j'ai fais le ménage ce matin mais j'avais pas le temps de tout faire.
Ah aussi ! Nettoyer son tel portable aussi, parce que c'est bien cracra ça aussi ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes