Six Feet Under, la série thérapeutique

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Brune B., le 23 décembre 2010.

1. Brune B.

Brune B.
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

2. Buckus

Buckus
    Expand Collapse
    Mélange instable

Depuis le temps que je me dis "il FAUT que je la regarde !", cet article me donne encore plus envie !:chat:

3. SquarePizza

SquarePizza
    Expand Collapse
    Musique Addict

Pareil que Traumen, je ne comprends pas l'engouement pour cette série... Je n'ai jamais pu la finir. J'ai du regarder la première saison et depuis j'ai zappé.

Pareil pour Sur Ecoute d'ailleurs, je n'ai regardé que quelques épisodes mais ça m'a ennuyé.
    Un jour peut-être il faudra que je me regarde ça et que j'y prête plus d'attention.

4. pink doe

pink doe
    Expand Collapse
    En hibernation

Ça y'est, je chiale à balle.

5. Sadie

Sadie
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

Six feet under, c'est juste ma série. Je ne l'ai pas regardée comme j'ai pu regarder d'autres séries et ayant bossé dans le domaine funéraire elle m'a plus touchée qu'une autre, évidemment.

6. Clém Qué

Clém Qué
    Expand Collapse
    I lost my shoe.

Je fais partie de celles qui ne comprennent pas l'engouement pour cette série...je n'ai même pas fini la premiére saison tellement elle m'ennuyais...peut être faut il regarder les 5 pour comprendre...mais je n'aurais jamais le courage..^^

(et je suis pourtant une grande fan de Michael C.Hall..)

7. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

L'article me donne très envie de regarder cette série, car j'ai un rapport à la mort pas du tout serein (j'en ai très peur, ça ne m'empêche pas d'en rigoler mais dès que j'y pense plus "sérieusement" je panique totalement)...

8. Oxalys

Oxalys
    Expand Collapse

Et voilà, à peine 25 secondes, et je pleure... :tears:

De toutes les séries que j'ai regardé, que je regarde, ça reste toujours la meilleure!

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est exactement ça...

Je crois qu'il n'y a pas de demi mesure, soit on adore soit on déteste.

Personnellement j'ai vu les 5 saisons plusieurs fois et sérieusement je ne m'en lasse pas. Cette série est vraiment phénoménale.

10. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Je suis également intriguée par cette série, je vais la regarder des que j'ai un peu de temps

11. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je voue un culte à cette série. C'est celle qui m'a fait aimer les séries en générale. Avant de la découvrir je ne regardais aucune série (mis à part Dawson... :shifty:). Je vais faire un peu doublon avec l'article mais bon. Les personnages et les situations sont tellement réalistes qu'on fini forcément par s'identifier à eux et en oublier que non non, c'est pas des vrais gens ahah. Ils en quelque chose de très... vrai quoi, il n'y a pas tous ces bons sentiments qui animent habituellement les séries.
    Pour le côté thérapeutique, oui et non pour moi. Ca donne une autre vision mais je ne me suis jamais dit en regardant les épisodes que tiens, j'ai moins peur de mourir/de perdre un proche.

Le problème c'est qu'elle a mis la barre très haut, en tout cas pour ma part aucune série ne lui arrive à la cheville (si on peut dire). Enfin, il y a quand même Breaking Bad qui l'atteint presque ! Je vais jeter un coup d'oeil à Sur écoute du coup, pour voir.

12. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

J'ai fini de regarder cette série il y a moins d'une semaine. J'ai regardé la vidéo à l'instant, et c'est avec encore beaucoup de plaisir (et de larmes!) que j'ai pu leur re-dire au revoir.
    Je vais me moucher.

Chargement...