Six films d’action des 90’s qui ont bercé mon enfance

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 4 mars 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Tadpole

Tadpole
    Expand Collapse

Bad boys, un culte !
    Et également les 4 Arme Fatale, qui ont bercé mon enfance (les seuls film que mon frère et moi étions directement d'accord pour regarder, sans les 3/4 d'heure de dispute avant ! ^-^
    De l'humour et de l'action le cocktail parfait pour un bon film.
    Merci pour la liste !

ChoOkette a BigUpé ce message
  3. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Oh putain les noms des images m'ont juste tuée, :yawn: :yawn: heureusement que y'a plus grand monde dans le bureau!

(sinon j'adhère bien à relativement tout)

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

On va dire que je fais encore ma fangirl mais tant pis :d je pense que Tom Hardy est aussi un bon filon niveau action, il n'en a pas encore beaucoup fait mais il a repris la franchise Mad Max (le film est en post-production et doit sortir cette année) et vu la tonne de muscles qu'il peut prendre, comme pour jouer Bane ou dans son film Warrior où il est lutteur, y a moyen d'être crédible (même si on est moins, maintenant, en mode "gros muscles" qu'à l'époque, cf. Jason Statham justement qui n'est pas une grosse barrique comme Schwarzy par exemple). Après en tant que fangirl je préfère qu'il fasse des films très éclectiques et apparemment c'est le cas, mais j'ai hâte de le voir en héros d'action !

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Oh tu sais, à madmoiZelle, on ne t'en voudra pas de ne pas avoir aimé The Dark Knight Rises :yawn:

C'est vrai que Vin Diesel et The Rock sont très très très action/testostérone ! Et Liam Neeson aussi même si pour moi, ça restera toujours le papa pipou de Love Actually...

Pour Tom Hardy en Mad Max, une seule image a filtré. J'ai hâte de voir le premier trailer !

6. Cherubin

Cherubin
    Expand Collapse

Moi c'était Total Recall ! Du coup j'ai toujours cru que c'était un nanar, parce que quand j'étais petite je n'aimais que les nanars, mais en fait je l'ai revu et il est terrible ^^ et plutôt réflechi mine de rien..

7. Hoshi_231

Hoshi_231
    Expand Collapse
    Rise up in revolution.

Terminator 2 ! C'est toujours un de mes films préférés, et je suis d'accord c'est le meilleur des Terminator !

Edward Furlong jeune, mon amoureux secret depuis tant d'années... :P

8. Moh

Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

VOLTE/FAAAACE \o/ Aaaah les années 90 et les bons films de Cage...(il a fait pas mal de navets depuis...)

Moi mon top 3 des films d'actions dont je ne me lasse pas de ces années là:

Volte/Face
    Snake Eyes (yeaaaah Cage et Sinise, j'avais regardé le film pour Cage...en finissant avec un crush pour Gary Sinise XD)
    Die Hard (bon ok de 1988...PRESQUE années 90. Mais pour Alan Rickman quoi.)

Sinon y'a Insomnia qui gère aussi sévère...mais de 2002 XD

Mais SNAKE EYES. Brian de Palma. Gah.

9. Metzli

Metzli
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Bad Boys :rockon:
    On a dû le regarder au moins une bonne vingtaine de fois avec mes soeurs ! Je savais exactement à quel moment je devais me boucher les oreilles et me cacher derrière un oreiller. Il y a sûrement des scènes que je n'ai jamais vu du coup...
    Je me souviens qu'une des toutes premières scènes, quand le mec se fait tirer dessus et tombe de la camionnette (je crois que c'est ça, mais bon ça fait 10 ans que je l'ai pas revu) m'avait traumatisée :wut:. Tellement, que je demandais à mes soeurs de m'appeler APRES ça pour venir voir le film.
    :)

10. Caracallas

Caracallas
    Expand Collapse

Depuis que j'ai vu les Liaisons Dangereuses, je me demandais pourquoi j'avais le souvenir d'avoir déjà aimé Malkovitch alors que je ne me souvenais pas dans quel film je l'avais vu ... LES AILES DE L'ENFER ! Je crois que j'aimais follement son personnage !

( Du coup, pour en avoir le coeur net, je vais regarder le film ce soir :cretin:  )

#10 Caracallas, 4 mars 2013
    Dernière édition: 4 mars 2013
  11. Moh

Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

Haaaaan LES LIAISONS DANGEREUSES. SEXY JOHN. Hum pardon. Vive les films de 88! Die Hard et Les Liaisons Dangereuses...mon année de naissance, et des films me correspondant, ha!

12. Anonymette

Anonymette
    Expand Collapse

vous... VOUS AVEZ OUBLIEZ GOLDENEYE :wut: hein? on a pas le même avis? ah bon okay...:sweatdrop:

Chargement...