Six hilarantes raisons pour lesquelles des gens ont soudain arrêté de baiser

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 11 août 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

un appel de ma mère pendant que mon copain était entre mes jambes.. :red: en plus il voulait pas s'arrêter :troll:

Thinocephale a BigUpé ce message
  3. Artefact_

Artefact_
    Expand Collapse

@lueure, ça m'est arrivée aussi à plusieurs reprises, comment contenir un orgasme alors que tu dois absolument continuer à parler à ta mère :rire:

Ahn, Lenehän et lueure ont BigUpé ce message.
  4. Mawax

Mawax
    Expand Collapse

La playlist en aléatoire... avec le générique d'Oliv et Tom qui commence. Le fou rire qui a suivi nous a fait remettre à plus tard :d

Cilece, mielou35, Thinocephale et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. Malinauka

Malinauka
    Expand Collapse
    Haunting.

marjo5, château fort, sophiebrld et 18 autres ont BigUpé ce message.
  6. Nymphetameen

Nymphetameen
    Expand Collapse
    J'aime pas trop trop la société.

Le coup de la musique me rappelle ce mec que j'étais en train de sucer pendant que passait "le père noel est une ordure" sur sa télé. J'ai été prise d'un fou rire et j'ai du m'arrêter pour qu'il mette une chaine musicale, c'était pas possible.

Ouestrion, Kmarlou, Jessiflé (sur la colline) et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. Ezryth

Ezryth
    Expand Collapse
    Protocole fantôme activé

La perruche m'a tellement fait rire !:yawn:
    J'ai eu droit au chat bien relou aussi, dans le genre qui vient te lécher les aisselles alors que tu fais des galipettes :rire:

Pawline, MaryPoppinz, Thinocephale et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. princess_cass

princess_cass
    Expand Collapse
    I Quove U.

LisaouasiL, Babitty Lapina, Cilece et 21 autres ont BigUpé ce message.
  9. EleanorRigby

EleanorRigby
    Expand Collapse

Un jour on était en train de niquer avec mon mec, j'étais sur lui et je me souviens plus quoi, mais y'avait un truc qui me gênait du coup j'étais un peu à la ramasse et là il me sort mi-agacé, mi-perplexe "mais... écarte les jambes, tu sais pas niquer ou quoi". C'est trop con, mais il a balancé ça d'un air si drôle, que j'ai explosé de rire et plus je voyais son air effaré plus je riais. On a bien mis un petit quart d'heure avant de nous y remettre. Encore maintenant, quand je suis sur lui, ça m'arrive d'avoir un flash de ce moment et je suis obligé de serrer les dents pour pas repartir en crise de rire.

mielou35, TheEvilMarmotte, Bleu pastel et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. Jessiflé (sur la colline)

Jessiflé (sur la colline)
    Expand Collapse

Pas plus tard que la semaine dernière :
    la camionnette d'un Cirque qui a cru bon de s'arrêter sous la fenêtre de notre hôtel tout en continuant de faire hurler la sono vantant la qualité internationale de ses acrobates pendant trois bonnes minutes.
    Je me suis alors imaginée au milieu de la piste entourée de centaines de spectateurs. Je n'ai jamais pu reprendre notre numéro exceptionnel en duo. :sweatdrop: :yawn:

:cretin:

Babitty Lapina, AStarShinesBright, sophiebrld et 21 autres ont BigUpé ce message.
  11. Rosedunoir

Rosedunoir
    Expand Collapse

Merci pour ce post. Tout simplement. Cela a refait ma journée d'infirmière fatiguée. MERCI :d :free:

Hey ! c'est moi !, alea9, Mindala Jinka et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. akkan

akkan
    Expand Collapse

marjo5, littlecassy, yuyunaâ et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...