Six indices qui prouvent que vous êtes nouvellement adulte

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 27 novembre 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Lucie Kosmala, 27 novembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 28 novembre 2017
  2. Linckane

Linckane
    Expand Collapse

Ahahah mais je me suis tellement reconnue dans cette article !
    J'ajouterai le fait d'acheter des ingrédients improbables et si possible du rayon bio, et puis le recommander à ses copines/collègues en apportant un dessert fait maison.

Terpsichore., Kmarlou, Weena88 et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mali26

Mali26
    Expand Collapse

Haha j'adore c est juste tellement ça x)
    Surtout le produit WC, quand tu réalises tout ce qu on a besoin d'acheter en plus de la nourriture ^^ genre le papier toilette n'apparaît pas dans ta salle de bain tu as besoin de te trimballer l'énorme paquet jusqu'à chez toi :')

Terpsichore., Meligood, Yunaa23 et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

J'ai un peu rigoler avec le coup de la taxe d'habitation, avant de foncer en panique regarder mon compte en banque. Elle vient de passer. Je rigole un peu moins.

leyatte, Lunderskins, Terpsichore. et 18 autres ont BigUpé ce message.
  5. castors

castors
    Expand Collapse
    Blood of my blood

Pour ma part, j'adopte la philosophie de la géniale autrice Sarah Andersen: "adulthood is a myth" (l'âge adulte est un mythe/ n'existe pas) XD! Parce que j'ai beau me reconnaître dans certains des points évoqués dans l'article, ben, rien à faire, je me sens pas du tout adulte ^^"...

Terpsichore., Kmarlou, Meligood et 14 autres ont BigUpé ce message.
  6. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

Je suis devenue une hysterique du ménage à... 23ans. :lalala: Genre je tiens mon 20m2 du main de fer, si c'est en bordel, comprendre des vêtement qui ne sont paps a leur place il FAUT que je range.
    Pareil je vais au magasin bio, je mange des légumes, je bois de la soupe et je vais a la salle religieusement une fois par semaine. Je ne mange presque plus fe Mcdo parce que mon ventre a du mal a le supporter :facepalm:. Je commence à ressembler à ma mere ce qui est sain (parce qu'elle est génial) mais légèrement flippant.
    La moi du collège serait tellement outrée :yawn:

Terpsichore., Kmarlou, Yunaa23 et 17 autres ont BigUpé ce message.
  7. yeonra

yeonra
    Expand Collapse

Un des indices les plus frappant pour ma part, c'est la sévérité des gueules de bois XD #onn'aplus20ans

littlecassy, Terpsichore., Lilou la licorne et 23 autres ont BigUpé ce message.
  8. Daydream

Daydream
    Expand Collapse

Moi c'est la première fois où je me suis sentie prête à payer un tout petit peu plus cher pour obtenir un service de meilleure qualité. Là, j'ai senti que ma vie étudiante était loin... :s

Kwoptyx, Terpsichore., Kmarlou et 11 autres ont BigUpé ce message.
  9. Moll Flanders

Moll Flanders
    Expand Collapse
    Motivaquoi?

J'ai beaucoup ri.

Lucie Kosmala a BigUpé ce message
  10. Lapiluz

Lapiluz
    Expand Collapse
    Rêve de suivre ses cours en petite culotte

Le besoin de légumes, mais c'est tellement ça ! Autant le premier mois j'ai fait pété tous les plats qui me faisaient envie (cordon bleu, raviolis à toutes les garnitures, pommes noisettes, etc etc.), autant là maintenant je fuis ces rayons comme la peste et je m'aventure avec plaisir au rayon fruits et légumes (et bio si possible :drama:).
    Ha et puis personnellement, je sais que je deviens une adulte parce que la propreté de mes lieux m'obsède de manière assez conséquente et c'est presque un plaisir quand le weekend arrive et que j'ai tout le temps pour moi pour bien faire le ménage comme il faut :lol:. Et aussi cuisiner des plats en avance pour la semaine parce que maintenant j'ai HORREUR de devoir manger sur le pouce.

Terpsichore., Kmarlou, Nymphetameen et 13 autres ont BigUpé ce message.
  11. liseul

liseul
    Expand Collapse

L'envie de manger des légumes c'est tellement vrai XD Je me souviens encore de la fois où en faisant les courses, j'ai acheté des courgettes en me demandant comment j'allais les cuisiner, je me suis sentie adulte, ça m'a fait très bizarre :taquin:

Terpsichore., Yunaa23, Krisprolls et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. luna-love-good

luna-love-good
    Expand Collapse

Ce moment où tu réalises que le papier toilette n'arrive pas tout seul dans tes vc et que tu dois aller en acheter toi même : Bonjour l'age adulte

Terpsichore., Nymphetameen, Eclaireur et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...