Six leçons que j'ai apprises en couchant avec 60 mecs

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 7 novembre 2018.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

Polaire, Mowette et Trémazane ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Apalache

Apalache
    Expand Collapse
    Vivre et laisser vivre !

Petite coquille à la fin de la première leçon : "Soixante partenaires plus tard, j’ai bien progressé mais je me considère toujours comme débutante car cet un apprentissage sans cesse renouvelé." ;)

7Tangerine6, Shadowsofthenight et Mymy ont BigUpé ce message.
  3. EverGreenHood

EverGreenHood
    Expand Collapse

Bien dit, mon p'tit! Dans la vie, on n'a que le bien qu'on se donne. Et il faut profiter de sa jeunesse si on le désire sans rester coincé dans le carcan patriarcal ou l'opinion des "amis". Un véritable ami ne juge pas, il s'amuse, à la rigueur, des histoires croustillantes que tu pourrais lui raconter, et il te conseille et te soutient :highfive:

Syloene, Pawline, Dhuoda et 11 autres ont BigUpé ce message.
  4. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Déjà si des amis te font du slutshaming et te jugent c'est pas des amis. Chacun est libre de vivre sa sexualité comme iel l'entend =)
    Si elle kiffe ce qu'elle fait c'est le plus important et qu'elle reste avec des personnes bienveillantes.

cléobulle, Cléo., Hikari78 et 13 autres ont BigUpé ce message.
  5. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    C'est quand même paradoxal que l'organe qui symbolise la virilité soit aussi le plus fragile.

Un truc que j'aimerais savoir, c'est comment elle a fait pour en trouver autant. Parce que moi aussi, j'aimerais avoir son pouvoir de séduction.

Iris__, Ayelet, Chryseïs et 14 autres ont BigUpé ce message.
  6. pasimad

pasimad
    Expand Collapse

Finalement, qu'on ait connu 60 ou 3 partenaires, la conclusion reste la même :
    -On couche si on le veut vraiment mutuellement
    -On respecte ses envies et celle des autres
    -Le sexe est différent avec chaque partenaire

Calli, Spectrine, Cléo. et 38 autres ont BigUpé ce message.
  7. Mimicollo

Mimicollo
    Expand Collapse

J'avoue, j'ai du avoir une bonne quarantaine de mecs alors que je ne suis pas miss France, je me demande pourquoi je plais autant. Aucune réponse à donner, surtout que je manque de confiance totale.

Loutrinel, Lord Griffith, Syloene et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Loutrinel, cocacola, Maathilda et 17 autres ont BigUpé ce message.
  9. MissWeird

MissWeird
    Expand Collapse

Très bon article ! Pour revenir sur le jugement des amis, j'ai jamais compris ce truc de la sélection. Pas assez sélective de quoi ? Je suis qqn qui est sensible à un type particulier de physique et de personnalité/mentalité mais je comprends tout à fait que d'autres personnes aient un large panel et n'aient pas d'attentes particulières à part kiffer. Du coup, les gens qui critiquent sur le fait que d'autres personnes soient peu regardantes selon leurs critères, je trouve ça gonflé !

#9 MissWeird, 7 novembre 2018
    Dernière édition: 7 novembre 2018
    Poulpio, melumelo, Cornélie et 9 autres ont BigUpé ce message.
  10. Lillye

Lillye
    Expand Collapse

Il faut vraiment que je largue mon mec moi! J'en suis qu'à 49 en 12 ans d'expérience.
    J'étais timide, pas au top niveau physique et style pourtant je pouvais me trouvé des mecs et même des mecs bien avec qui je suis toujours amis, parceque qu'il m'on beaucoup appris. Les plan cul ça a été un peu mes psy, il m'on appris à être fier de ce que j'étais, et à avoir confiance en moi.
    Merci les gars.

Hylo, Trémazane, Liszou et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

Ça dépend du type de relation que tu cherches et si tu sors beaucoup/est active sur les applis de rencontre.
    Tu peux aussi être une bombe mais vu que tu sors pas beaucoup, statistiquement tu connais moins de partenaires potentiels :)

Chazou, CaraNougat, Syloene et 9 autres ont BigUpé ce message.
  12. candyclown

candyclown
    Expand Collapse

Tératogène, mlleGermaine, cocacola et 24 autres ont BigUpé ce message.