Six performances d'acteurs qui forcent le respect

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 15 février 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 15 février 2017
    Dernière édition: 16 février 2017
  2. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

Dans toute cette liste, je n'ai vu qu'Orphan Black et je plussoie la performance de l'actrice qui joue son propre personnage et ses clones. Et pour preuve, j'étais certaine à la base que c'étaient des actrices différentes...
    Malheureusement je me suis lassée de la série. Ca revenait toujours "ma fille est kidnappée, je cède au chantage, on s'en va...etc "

lueure a BigUpé ce message
  3. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

Totalement d'accord pour Orphan Black :loveeyes:

4. macLoscope

macLoscope
    Expand Collapse

il y en a que 6

5. Etoile d-araignée

Etoile d-araignée
    Expand Collapse
    Je suis la descendante des sorcières qu’on n’a pas réussi à brûler. Nous existons encore.

David Tennant est un acteur qui me bluffe toujours. Mention spécial évidemment à Doctor Who, mais aussi à Jessica Jones.

Spence, akkan et Licornichon ont BigUpé ce message.
  6. melumelo

melumelo
    Expand Collapse

Moi je suis restée une fan de Leonardo di Caprio dans Romeo + Juliet, et aussi dans Shutter island entre autres...

J'adore Tatiana Maslany aussi, elle parvient à être crédible, même si au début je trouvais les personnalités un peu clichés elles deviennent attachantes. Elle parvient même à interpréter un clone déguisé en un autre sans qu'on perde le fil, c'est assez impressionnant.

Oh... Tellement de performances d'acteurs, ce serait trop dur de choisir là!

lueure et helvira ont BigUpé.
  7. Licornichon

Licornichon
    Expand Collapse

@Etoile d-araignée Et tellement d'autres séries.Casanova, Single Father (déchirant cf l'extrait ci dessous), Broadchurch ...

8. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Ce film me tente bien, c'est tout à fait mon style :) Et je suis tellement d'accord pour Orphan Black, l'actrice est tellement douée que pendant un temps je me suis demandé si elle était vraiment toute seule ou si c'était des effets spéciaux pour que différentes actrices lui ressemblent. Je ne suis plus la série parce que le scénario ne ressemble plus à rien mais j'ai peur qu'une fois finie la carrière de Tatiana Maslany s'étiole. C'est pas si connu que ça (je veux dire que c'est pas Game of Thrones où les acteurs colonisent Hollywood).

9. helvira

helvira
    Expand Collapse

Julia Roberts dans Mary Reilly... C'est bizarre, personne ne parle jamais de ce film et de la performance de Julia Roberts, qui a l'air maladive, petite, terne, timide...
    @melumelo : tellement d'accord pour Leonardo DiCaprio ! Quand j'ai vu Gilbert Grape pour la première fois, j'avais été touchée par la performance de qui j'avais pris pour un jeune acteur handicapé mental...

Lord Griffith a BigUpé ce message
  10. Elyon_64

Elyon_64
    Expand Collapse
    Whatever works

Très bon top ! Je plussoie Breaking Bad, Split et Orphan Black !

Je rajouterais aussi :
    - Jared Leto dans Mr Nobody dans le même style personnalités multiples.
    - Iwan Rheon dans Misfits m'a beaucoup bluffé (celles qui ont vu au moins les 2 premières saisons comprendront :d)
    - Le classique Heath Ledger dans Batman.
    - Christian Bale dans The Machinist mais c'est moins sur le coté "performance"
    - J'ai aussi trouvé Rick assez ouf dans la fin de la dernière/ et début de cette saison de TWD (je regarde plus donc je sais pas ce que ca donne maintenant)

Spence a BigUpé ce message
  11. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Ah ben oui j'avais clairement pas les yeux en face des trous... je change ! :dunno:

12. helvira

helvira
    Expand Collapse

Et encore Brad Pitt beau et romantique à tomber dans Légendes d'automne et terrifiant parce que complètement barge dans l'Armée des douze singes...
    Charlize Theron dans Monster (il n'y avait pas que le maquillage, elle est extraordinaire)

Astyana a BigUpé ce message
Chargement...