Six questions que je me pose après avoir vu Les Animaux Fantastiques

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 28 novembre 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Mlle C. a BigUpé ce message
  2. Ailaeen

Ailaeen
    Expand Collapse

J'ai une autre question : les pauvres moldus qui sont morts quand l'Obscurus a détruit la moitié de New York (parce que obligé y en a) ils deviennent quoi pour leurs proches qui ont tout oublié ? Parce que c'est bien gentil d'effacer les souvenir des gens, mais quelqu'un qui disparait subitement, ça se remarque quand même ...

Mlle C., Little Moi-Même, PetiteMénade et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. Piitchoun

Piitchoun
    Expand Collapse
    J'ai failli attraper un loup, mais il m'a attrapée avant

Animaux fantastiques = Perfection, c'est tout <3 <3 <3

Clémy145, Hix_, Mali26 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Giogio

Giogio
    Expand Collapse
    They have stolen the heart from inside you but this does not define you

Pour Colin Farell j'ai lu une interview des producteurs disant que non il ne réapparaitra pas dans le prochain. (Mais après peut être qu'il reviendra dans le 3/4/5 qui sait) Et j'ai vu la réponse pour ce qui est arrivé au vrai Graves dans une interview
    Edit : Ahhh http://www.snitchseeker.com/harry-p...-and-colin-farrells-futures-in-series-105821/
    Je le remets vu que pas mal se pose la question :

#4 Giogio, 28 novembre 2016
    Dernière édition: 29 novembre 2016
    Mlle C., Ptitepousse et Valyria ont BigUpé ce message.
  5. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Je pense que Queenie se fabrique un parapluie par pure coquetterie. Comme nous, pauvres Moldus, quand on veut pas être mouillés :) Je n'ai pas la réponse au reste, par contre.

Et je voudrais dire que c'est pas gentil de critiquer Eddie Redmayne. Parce que je l'aime bien. Voilà, c'est tout pour moi, merci. (Non, je suis pas en train de remplir mon Pinterest de photos de lui, c'est FAUX)

#5 mlle_lee, 28 novembre 2016
    Dernière édition: 28 novembre 2016
    Charmion*, Mlle C., Hygge et 17 autres ont BigUpé ce message.
  6. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

Mymy, je partage à 100% ton engouement pour Colin Farrel dans ce film.
    Edit : Par contre, je trouve Mr Dragonneau chou parce qu'il ne regarde personne dans les yeux, et ça me fait plaisir de voir un personnage mal à l'aise avec ce genre de trucs x)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Charmion*, Mlle C., Kettricken et 21 autres ont BigUpé ce message.
  7. Sticbaou

Sticbaou
    Expand Collapse
    Guest

J'ai une réponse pour une des dernières questions en vrac (on gagne quelque chose si on trouve ? :cretin: :lol:)
    Sur la question du Portoloin Londres-New York, je pense que c'est tout simplement dû au fait qu'aux États-Unis dans le film, l'usage de la magie est interdit (ou un truc du genre) si mes souvenirs sont bons. Du coup, je suppose que "l'installation" d'un truc comme ça serait illégal et sans doute que les américains ont pas voulu tenter le coup :happy:

Ptitepousse, Papier Bulle et Lapinette ont BigUpé ce message.
  8. mademoisellepeps

mademoisellepeps
    Expand Collapse

COLIN FARELL COLIN FARELL COLIN FARELL GNNNNNN.
    Ce sera tout pour moi merci.

Nan j'déconne, il y a que moi qui ait trouvé que les dernières 20 minutes étaient un peu nulles à chier avec toute cette guimauve ? La romance entre le dodu et la bonnasse (j'exagère le trait mais ça me saoûle que ça soit toujours des meufs super belles qui tombent amoureuse de gars tout moches) m'a vraiiiiment gavé.
    Mais le reste par contre génial, j'ai couiné de bonheur à chaque bestiole et j'espère qu'il y en aura encore un million dans les autres !

PetiteMénade, Cottonmouth, Collebib et 11 autres ont BigUpé ce message.
  9. Paulie Akov

Paulie Akov
    Expand Collapse
    Opercule Poireau

Mais OUI la GROSSE MITE LAAA à chaque fois qu'il disait "plus que deux" ou "plus qu'une" (bestiole à récupérer) je la comptais et en fait c'était JAMAIS dedans...
    Ca m'a gravement perturbée.

Mlle C., renharde, Lysette et 6 autres ont BigUpé ce message.
  10. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

J'ai lu l'histoire de la magie en Amérique du Nord (sans vouloir faire ma Granger), et en fait, à partir du moment où les moldus ont commencé à débarquer sur le "nouveau continent", à tuer les amérindiens (qui pratiquaient la magie) et à foutre la merde, les sorciers (qui connaissaient déjà l'endroit) ont arrêté de s'y rendre, donc il y a très peu de sang-pur aux Etats-Unis. La population sorcière américaine est donc surtout issue de sang-bourbe (il n'y a donc pas les mêmes gueguerres de pureté qu'en Europe). En se basant sur ce constat, naître sang-de-bourbe doit être assez commun là-bas, et je pense que l'école Ilvermonry a un moyen de repérer ces enfants et de les faire inscrire, quitte à modifier un peu les souvenirs des parents jusqu'à ce que leur gosse soit en âge de respecter le statut international du secret sorcier de lui-même.

Moi j'ai une autre question : est-ce-que quelqu'un a vu la baguette de Graves ? Est-ce-que Grindy utilise la baguette de sureau ou est-ce-qu'il prend celle de Graves ?

skama, Mlle C., PetiteMénade et 14 autres ont BigUpé ce message.
  11. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

J'ai essayé de bien regarder et on ne dirait pas la baguette de Sureau avec ses bouboules caractéristiques dessus. C'est ce qui me fait penser que Graves est (ou était) un vrai mec parce que du coup pour parfaire son déguisement Grindelwald lui pique la baguette.
    Même sa baguette est BG on dirait une baguette de luxe !

Mlle C., Rocksteady, PetiteMénade et 7 autres ont BigUpé ce message.
  12. Biscottine

Biscottine
    Expand Collapse
    ET HOP !

Pour la grosse mite j'ai remarqué qu'il y en avait du même type dans la valise de Newt (j'ai vu le film en français et en anglais), donc il sait très bien que c'est pas juste une grosse mite, donc, est-ce qu'il serait possible que cette grosse mite ne soit pas un animal mais... un-e sorcier-e sous une forme animal ?? Après ça serait bizarre puisque les sorcier-e-s qui se transforment en animaux se transforment plutôt en animaux "communs" (chat, rat, chien, cerf...) :hesite: (Théorie perso).

Mlle C. a BigUpé ce message
Chargement...