Six raisons de dire à ton crush que tu le kiffes

5 Janvier 2019
129
491
124
CAEN
@Lullapalooza si tu le souhaites, nous pouvons échanger en MP, ça sera peut être plus simple. En tout cas pour répondre à ton post, ça a l'air d'être quelqu'un de bien et il à l'air de t'apprécier énormément car il a répondu de suite quand tu lui a fait partager ce nouveau groupe. Après il arrive qu'un garçon s'endorme sans répondre, pas de panique ! Généralement, les filles ont tendance à se faire tout un film mais les garçons ne sont pas aussi compliqués, ils ont envie de dormir, ils dorment, pas de messages cachés s'ils ne répondent pas. Au contraire, je ne pense pas du tout qu'il soit blasé de toi aux vues des précédents messages que tu as pu écrire sur le forum, tu as une petite place dans son existence :taquin:
 
27 Juin 2018
9
50
14
Si je puis me permettre, je trouve que cet article manque énormément d'objectivité.
Déjà parce que dans son cas, c'était réciproque, donc évidemment que ça soulage et que ça donne envie de dire aux gens d'avouer ses sentiments... Sauf que quand c'est pas réciproque, ben c'est pas la même et on peut aussi très mal réagir et briser une relation amicale. Perso j'ai été du côté de celle qui reçoit l'aveu de la personne, et franchement j'aurais préféré que le mec s'abstienne. Étant donné que c'est un pote à moi ça change les choses, ça met de la gêne et puis aussi c'est vraiment difficile de savoir quoi répondre.
Et enfin je trouve que le "soulagement " c'est finalement assez égoïste puisque on réfléchit pas à comment l'autre va le recevoir mais surtout à se décharger. ..
Voilà après ce n'est que mon avis n'hésitez pas à venir débattre ça m'intéresse !
 
7 Mai 2014
145
427
1 344
27
Toulouse
C'est horriiiiiiiible...moi aussi je suis dans cette situation. Sauf que c'est la première fois que je re-ressens des choses après THE rupture (trompée avec des travailleuses du sexe (oui oui des vraies) par un type qui me parlait mariage). J'ai vraiment peur de très mal prendre son vent potentiel. Du coup j'essaye de lui tendre des perches type "çà me fait plaisir que tu sois là" quand il arrive en soirée. Réponse : le genre de sourire qui fait vriller mon cerveau et un "on se voit plus tard"....euh...ok XD
 
3 Octobre 2018
240
1 987
1 214
Hop, moi aussi je viens me plaindre de mon manque de courage! :rire:
Je ne suis pas du genre à tomber facilement amoureuse, donc le crush dont je vais parler ici, c'est plus qqun pour qui j'ai une attirance physique. Et ça devient compliqué de se déclarer lorsqu'il s'agit d'un collègue
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
17 Mai 2021
65
344
54
30
Alsace
Dites-le.
Parce qu'avoir des sentiments pour quelqu'un, c'est comme être avoir fait une grosse chute : d'où le "tomber amoureux".
-Soit en fait, c'est juste un crush/une égratinure et vous vous en remettez hyper vite.
-Soit c'est réciproque et là... ben c'est cool en fait.
-Soit c'est pas réciproque et comme pour toutes les blessures, il vaut mieux prendre le mal le plus tôt possible. On n'a moins le temps de se faire des films et plus pour se convaincre de passer à autre chose. Après peut-être qu'on aime souffrir ? Qu'on ne veut pas être heureuse parce qu'on le mérite pas ? A méditer bien entendu...

Il y a effectivement ce cas litigieux de l'amour compliqué... Mon expérience personnelle me dit qu'un homme et une femme mariés font quand même ce qu'ils veulent du contenu de leurs sous-vêtements et que l'Amour se fiche pas mal des contrats signés.

S'il frappe à la porte, vous vous en voudrez d'avoir perdu des miettes de bonheur. Parce que c'est quand même vachement bon. :P
 

Dog

10 Juin 2015
445
4 422
3 014
Dites le...si vous sentez un vrai feeling.
Vraiment. Faut se mettre à la place du receveur.
J'ai eu une déclaration y'a pas longtemps, en balade (donc une voiture) . J'avais déjà balisé avant, cela m'avait été sous entendu, et moi j'ai sous entendu (très clairement quand même) que non, merci mais non merci.
Et la, grosse déclaration de ouf.
Je suis autiste, j'ai un véritable problème avec les gens, et ne suis pas sociable. J'ai tout expliqué. Tout. Y comprit le " si je vois des gens trop longtemps, amis, parents, peu importe, je pète un cable et devient agressive". Je l'ai expliqué plein de fois, et à partir de là, en théorie, tu piges que se déclarer, c'est pas une bonne idée.
Je le vis bien mal, on appelle même cette situation : " maman, vient me chercher " , parce que ca m'est arrivé plein de fois.
En vrai, balancer " je t'aime " à quelqu'un qu'on ne connait pas suffisamment bien pour savoir si c'est réciproque, je trouve ça d'une violence dingue. Dans mon cas, à chaque fois, c'est parce qu'il y a insistance, donc ca n'aide pas.. Mais dites le, après avoir tâtez le terrain. Juste ça. Et choisissez les mots pour laisser une porte de secours.
 
17 Septembre 2018
651
5 909
1 064
42
Hop, moi aussi je viens me plaindre de mon manque de courage! :rire:
Je ne suis pas du genre à tomber facilement amoureuse, donc le crush dont je vais parler ici, c'est plus qqun pour qui j'ai une attirance physique. Et ça devient compliqué de se déclarer lorsqu'il s'agit d'un collègue!
Je bosse dans la même boîte depuis plusieurs années, et si j'ai eu quelques crushs sur des collègues, c'est la première fois que j'en ai un sur un célibataire, alléluia, un problème de moins!
De mon point de vue, on s'entend bien, on se fait rire réciproquement, on aime les mêmes destinations de voyage, et c'est quelqu'un de cultivé, avec des convictions. Vu mon caractère, c'est bien d'avoir qqun d'un peu solide en face et qui n'a pas peur de s'exprimer :shifty: Et niveau physique, il est à mon goût, et j'espère être au sien!
Mais. Apparemment, il est célibataire depuis un moment, et de ce que j'en ressens, dans une vision plus "traditionnelle" que la mienne (comprendre : couple hétéro monogame). J'ai donc un peu peur de déclarer mon intérêt pour lui, et que soit :
- il ne soit pas du tout intéressé
- je lui fasse peur si je suis un peu trop impétueuse dans mes envies (on me l'a déjà dit, j'y travaille...)
- il soit "trop" intéressé (je ne saurais pas réagir face à une déclaration d'amour...) et qu'il me propose de nous mettre en couple.
Le couple n'est clairement pas dans ma zone de confort, et j'ai aussi peur de ne pas pouvoir être à la hauteur de ses attentes s'il se projette sur du long terme/sérieux/traditionnel. Une cohabitation, des repas chez les beaux-parents, un projet bébé, un mariage... euh, non, je ne suis pas prête. C'est là que notre petite différence d'âge peut jouer en ma défaveur. S'il ne rêve que de mariage et de fonder une famille, il peut voir une relation avec moi (quel que soit le type de relation, d'ailleurs) comme une perte de temps dans la réalisation de ses projets. Et ça, je le vivrai encore moins bien qu'un "nope, pas intéressé" :erf:
Bref. J'ai prévu de tenter le coup, j'espère en avoir le courage, et surtout de réussir à proposer qqch d'honnête et de cohérent avec mes attentes, sans virer dans une "vulgaire" proposition de coup d'un soir après avoir bu 3 verres...

L'autre risque c'est que vous ayez une histoire mais que cela ne fonctionne pas. Et vu que c'est un collègue de boulot, il faut te demander si tu es prête à devoir croiser quotidiennement ton futur ex. Avec en prime le danger de ta vie intime étalée au taf.

Bon après je noircis vachement le tableau et peut être qu'aucun de ces problèmes n'arrivera. Mais il faut quand même avoir cela en tête avant de te lancer.
 
3 Octobre 2018
240
1 987
1 214
L'autre risque c'est que vous ayez une histoire mais que cela ne fonctionne pas. Et vu que c'est un collègue de boulot, il faut te demander si tu es prête à devoir croiser quotidiennement ton futur ex. Avec en prime le danger de ta vie intime étalée au taf.

Bon après je noircis vachement le tableau et peut être qu'aucun de ces problèmes n'arrivera. Mais il faut quand même avoir cela en tête avant de te lancer.
Pas de soucis, tu as raison de noircir le tableau, il faut toujours envisager le pire..
Alors oui, j'y ai pensé également. L'avantage étant qu'on est plusieurs milliers dans la boîte et qu'on ne bosse pas sur le même site. Donc je ne vais pas le croiser à la pause café tous les matins par exemple! Et ça reste relativement facile de garder ça secret, du moins dans un premier temps, ou s'il n'y a que "coup d'un soir".

Sur la partie vie intime, je pense que j'ai clairement plus tendance à en parler que lui. Mais je vais éviter, dans tous les cas, de lui faire mon "historique sexuel", on est jamais trop prudent :silenced:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes