Six raisons pour lesquelles je ne pourrais jamais être youtubeuse beauté

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 27 janvier 2018.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Kalindi, 27 janvier 2018
    Dernière édition par un modérateur: 27 janvier 2018
    Jana., MissMouette et adita ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Fleur d'oranger*

Fleur d'oranger*
    Expand Collapse

Félicitations !!
    On ne dirait pas du tout que tu es stressée. Tu as l'air à l'aise.
    La vidéo est super.
    Bref, bravo ! :top:

sophiebrld, Mrs. Lovett, Biscotte Mulotte et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. MissMouette

MissMouette
    Expand Collapse

C'est une super vidéo pleine de bonne humeur, tu t'es vraiment bien débrouillée Kalindi ! Et chapeau d'avoir eu le courage de faire une vidéo alors que tu n'as pas du tout l'habitude d'en faire normalement, c'est toujours un choc de voir son visage à la caméra (et sa voix, d'ailleurs c'est tout à fait normal d' "entendre" sa voix en plus aiguë, ça le fait à beaucoup de gens) :rire: et tu as un super accent anglais (no kidding !)

Syloene, Mrs. Lovett, Flowercream- et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    I don't want to adult today. I don't even want to human today. ... Today, I want to CAT.

Très cool cet article. On se dit toujours que ça a l'air facile de faire des vidéos quand on les voit sorties et montées mais on n'a généralement pas vraiment idée du taf et du temps qu'il y a eu derrière. Et du coup, cet article est un petit rappel que tout ce qu'on se voit n'est pas forcément la réalité. Que si tu parais si confiante et détendue dans cette vidéo c'est aussi grâce aux multiples prises et au montage qu'il y a eu et c'est cool et rassurant.

C'est vraiment un gros défaut chez moi que j'essaie de rectifier mais j'ai beaucoup de mal. J'ai beau savoir que PERSONNE ne réussit jamais tout du premier coup, que tout le monde se gamèle et galère de temps temps, y a une partie de moi qui l'accepte pas et qui se dit que non, elle, là et lui là, et eux, ben ils gèrent leur race direct. Ils/elles ne se sont JAMAIS planté.es de leur vie et je serais la pire des merdes si moi je plante. J'ai pas le droit à l'erreur ce serait la fin du monde. Et évidemment, c'est pas facile à gérer et ça handicap BEAUCOUP.
    Donc ce genre d'articles, de petits rappels pourtant basiques, ça me fait toujours du bien. Alors merci @Kalindi et bravo parce que au final bah la vidéo est vraiment cool et tu es vraiment parfaite dedans !

LisaouasiL, Syloene, Solidshnek et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

Je te rassure : on ne voit pas du tout que tu transpires des genoux !!!

LisaouasiL, SalbeT, Eglantiine et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Ophélie-Jolie

Ophélie-Jolie
    Expand Collapse

je confirme, tu as l'air super à l'aise et la vidéo rend très bien ! J'ai rien remarqué d'étrange, tu as l'air d'une vraie Youtubeuse :)

MissMouette a BigUpé ce message
  7. Roppongi

Roppongi
    Expand Collapse
    Le retour de la mouillette

Je me disais justement que tu avais l'air particulierement à l'aise et que j'étais même vaguement jalouse de la fluidité de ton anglais :yawn:

YOU ROCK GIRL !

Eglantiine a BigUpé ce message
  8. The Trve Freyja

The Trve Freyja
    Expand Collapse
    I like my coffee like my metal...

Je t'ai trouvée très professionnelle, tu as une belle complicité avec Clint, qui a l'air très cool, et ton anglais... Perfect my dear ! :top:
    Pour ce qui est de ton nez, ne change rien, ton visage a beaucoup de personnalité : tu es magnifique, on dirait une déesse grecque !! :loveeyes: :puppyeyes:

Coahoma. a BigUpé ce message
  9. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Merci beaucoup les filles pour tous ces super messages hyper encourageants !!
    <3

LisaouasiL, The Trve Freyja, Roppongi et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Eglantiine

Eglantiine
    Expand Collapse

J'ai lu l'article avant de regarder la vidéo, et d'après la façon dont tu l'as présentée je m'attendais à voir de la gêne, de l'hésitation, etc, mais alors PAS DU TOUT! Cette vidéo est très réussie, tu es lumineuse, tu irradies et on ne se doute pas un instant du trouble intérieur que tu subissais alors! :top:

11. alibaboruhm

alibaboruhm
    Expand Collapse

Super video ! Et vive la team grands nez! Faut pas se laisser faire parce qu'on est quand même bien avec malgré tout... :d