Six séries à regarder en attendant le retour de Game of Thrones

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 7 avril 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Tzig0ne

Tzig0ne
    Expand Collapse

La liste de séries qu'il me fallait ! Merci Mymy :cheer:

3. yuyunaâ

yuyunaâ
    Expand Collapse
    Ja, genau

Et en plus dans Westworld il y a Sidse Babett Knudsen :cheer:Ce commentaire n'est absolument pas constructif mais j'aime beaucoup cette actrice ( en passant, Borgen c'est une super série danoise sur la politique ! )

Aki et Kaylie ont BigUpé.
  4. MiniMinette

MiniMinette
    Expand Collapse

Moi je vais regarder la saison 4 de Wentworth, qui vient de sortir, en début de semaine !! Je suis joie, et ça m'aidera à tenir d'ici le 16 juillet, voire plus tard car je pars en vacances ! \o/

Astyana a BigUpé ce message
  5. cryhouse

cryhouse
    Expand Collapse
    salutttt nounou

Y a la partie 2 de The Get Down qui est sortie aujourd'hui sinon XD

6. Anandryne

Anandryne
    Expand Collapse
    Welcome, my son, welcome to... the machine.

Il manque cruellement Black Sails à la comparaison !

Kettricken, skama, Dysnomia et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Tinou15

Tinou15
    Expand Collapse

Pour House of Cards, personnellement j'ai déjà regardé toute les saisons dispos. Sinon, liste sympa :)

8. Tàri Alcarin

Tàri Alcarin
    Expand Collapse

Et Black Sails ? Aventures, mélanges Histoire / fiction, gros budget, décors de fous, personnages féminins très forts, persos LGBT ... en plus, c'est une série relativement courte (4 saisons seulement, d'environ 10 épisodes par saison), parfaite pour attendre le retour de GoT :top:

Kettricken, skama, Alonso et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. shigurette

shigurette
    Expand Collapse
    N'a pas envie de te faire plaisir

Au passage The White Queen est diffusé sur Numéro 23 à partir de mercredi 12 avril (20h55), une bonne occasion pour découvrir la série de façon légale. ;)

10. Saya38

Saya38
    Expand Collapse

Quand j'ai vu l'intitulé de l'article, j'étais toute excitée : "THE EXPANSE ! Il faut dire aux gens de regarder The Expanse ! C’est beaucoup trop génial !"
    Mais c’est bon, vous l'avez déjà fait :taquin:

Du coup je peux juste dire qu'il faut regarder parce que les personnages sont géniaux, l'univers est très riche et bien développé, c'est plein de surprises, à chaque fois que l'on pense que l'on a saisi la globalité de l'histoire, il se passe des choses qui font que ça va beaucoup plus loin que ce à quoi on s'attendait, et c'est encore plus intéressant...

Effectivement, il y a aussi un petit côté Firefly (et Firefly c'est la vie)

11. lawlaww

lawlaww
    Expand Collapse

y a la super série "the last kingdom" un genre de mélange de viking et game of thrones, je vous la conseille vraiment !

Chargement...