SketchShe reprend des tubes planétaires en playback (et c'est très drôle)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 3 avril 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Lou-wizz

Lou-wizz
    Expand Collapse
    Le street-hair : done.

Je trouve pas ça fou d'originalité, mais il y a des passages qui m'ont vraiment fait rire, style Eminem, ça m'a surprise. ^^

Suis-je la seule à trouver que la brune à gauche à des gros airs de Jennifer Lawrence ? :O

3. Tatsue

Tatsue
    Expand Collapse

Pour Jennifer Lawrence je sais pas mais ce qui me perturbe c'est qu'elles ont vraiment trop toutes les 3 des têtes de mannequins pour que ça soit juste un groupe de potes qui ai subitement eu envie de se filmer dans leur voitures. Après bon je suppose que quand t'es mannequin t'es plus à même d'en rencontrer, mais j'en ai pas vu beaucoup en vraie des comme ça XD

Shann a BigUpé ce message
  4. Lady Salmakia

Lady Salmakia
    Expand Collapse
    "Je voudrais qu’on me considère en tant que Tel."

"un duo de trois Australiennes" :vieux:

sarb, Sassegra, Denderah et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Deltafox

Deltafox
    Expand Collapse
    Procrastiner sa procrastination pour ne finalement rien faire du tout

Tout ça me donne bien envie de bouger mon boule en voiture sur du Beyoncé :disco:
    Le "playback radio" devrait devenir une épreuve obligatoire du permis de conduire.

6. Lou-wizz

Lou-wizz
    Expand Collapse
    Le street-hair : done.

Vas-y, dépose un brevet, soumets l'idée, je sais pas, MAIS IL FAUT QUE CA SE FASSE !!! o___o

Deltafox a BigUpé ce message
  7. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

MOi auchi ça m'a faite rire XD

Deltafox, Lady Salmakia et Denderah ont BigUpé ce message.
  8. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

un duo de trois Australiennes > si elles sont 3 ce n est pas un duo mais un trio hein :ko:

9. Noisetierspell

Noisetierspell
    Expand Collapse
    Bloggeuse, youtubeuse...sur les livres surtout ! https://www.youtube.com/channel/UCorLizLxrpN__zaGDs13dxw

Ça devrait être interdit par la loi d'être aussi belles et talentueuses ! Interdit !

cecelight a BigUpé ce message
  10. Zébule

Zébule
    Expand Collapse
    Je navigue en toute détente

J'ai vu ça hier et je comprends vraiment pas ce qu'il y a de fou ! Les chorés sont pas folles du tout, les costumes ... bon, elles ont des perruques rigolotes des fois quoi... mais bon même pour eminem elles gardent leur maquillage des yeux ce qui casse complètement le truc ><
    En gros c'est bien parce que y'a des musiques sympas, mais leur boulot à elle ne me convainc pas du tout !
    Et en plus leurs autres sketchs, je les trouve sexistes.

Et sinon suis d'accord pour Jennifer Lawrence : au début j'ai cru que c'était elle et que c'était pour ça qu'il y avait tant de vues.

Phédora et Cocteau ont BigUpé.
Chargement...