Sketchtoyons madmoiZelle !

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Hawley, le 8 août 2013.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

T'es venue parce que t'as lu sextoyons ? :cretin:
    Raté, je parle bien de SketchToy ! 

SketchToy, quécécé ? 

C'est un petit logiciel en ligne pour dessiner des bêtises, et ensuite balancer l'animation de la création de ton dessin à un pote, ta maman, ton chien ou au forum madmoiZelle !

[img=600x386]http://img821.imageshack.us/img821/9906/xtv9.jpg[/img]

Après un quart d'heure à griffonner des pénis qui vibrent, j'ai réalisé le potentiel "amour" du truc. Des petits animations faites par les MadZ, ça, ce serait de la bombe de balle. 

La thématique est simple : tu gribouilles de ce que tu veux en rapport avec madmoiZelle, de SPP qui chevauche une pastèque sur un dauphin à Fab qui plante des carottes sur la lune, si tu veux dire merci, si tu veux dire je t'aime, si tu veux dire "je lis madmoiZelle et j'ai du poil aux fesses"... même le dessin le plus moche sera fabuleux. 

Comment qu'on faiiiit ?

C'est tout simple : tu vas sur le site, tu dessines, tu cliques sur save, et tu copies le lien qui s'affiche pour nous le coller dans un message sur ce topic !

[img=600x386]http://img7.imageshack.us/img7/3971/jguy.jpg[/img]

Alors viens faire montre de ton imagination la plus débordante, viens crier ton amour et ta joie, viens craquer ton slop sur le topic du moment : on sketchtoye madmoiZelle !

Selinde a BigUpé ce message
  2. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

mag591 a BigUpé ce message
  3. Ezale

Ezale
    Expand Collapse

Cottontail-, mag591 et Kloélicious ont BigUpé ce message.
  4. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Hiiiiiiiii, mais c'est une idée géniale, et un site génial aussi ! :cheer: :cheer:

J'aurais bien aimé avoir une tablette graphique là, pour le coup :shifty:

Voilà le mien! :cretin:

Un autre, c'est trop rigolo :d :lol:

#4 Eternity-, 8 août 2013
    Dernière édition: 8 août 2013
  5. Ma Poule

Ma Poule
    Expand Collapse
    Côt.

Cottontail-, marnie_aka_tcheshu, Mawika et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Putain c'est ouf comment t'es douée, t'arrives à faire du relief et tout !!! Moi j'ai vu que ça tremblotait j'ai fait "EH ON DIRAIT MON CUL" et c'est tout. :cretin:

7. Ma Poule

Ma Poule
    Expand Collapse
    Côt.

Merci :fleur: Du coup tu m'as inspiré un chef-d’œuvre :drama:

Maathilda, marnie_aka_tcheshu, Kymi et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Mon portrait craché :puppyeyes:

9. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Je sais pas ce que je préfère entre le cucul cellulite ou le crâne de Fab :yawn: :yawn: MILLE BIG-UPS !

Encore les filles encoooore ! <3 <3

10. schou

schou
    Expand Collapse

11. Ma Poule

Ma Poule
    Expand Collapse
    Côt.

Ok, mais utilises le curseur d'avance rapide parce que sinon tu vas te faire ch*er.  (<3)

marnie_aka_tcheshu et Kymi ont BigUpé.
  12. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

HIIIIIIIIIII !! *hystérie totale* :halp:

Chargement...