Skins Fire : le premier trailer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cosmos, le 25 juin 2013.

1. Cosmos

Cosmos
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Skins Fire : le premier trailer.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Trois

Trois
    Expand Collapse

Aah. Je l'ai vu sur Tumblr. Tout ce que j'ai retenu c'est Naomi. Et Emily. Et Naomi et Emily.
    J'ai tellement hâte :caprice:

3. Apollonide

Apollonide
    Expand Collapse
    Tu vas pas mourir de rire

J'en avais entendu parler, mais je pensais que ça allait sortir dans mille ans. Alors qu'en fait, le 1er Juillet, c'est dans trop pas longtemps :non:

Effy est mon personnage préféré de Skins en plus, malgré son côté "jsuis trop dark et torturée comme meuf" un peu irritant. Kaya Scodelario est sublime :puppyeyes:

4. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Bon ben ça va, ils ont l'air de l'avoir un peu attachée à quelqu'un ! (en l'occurrence un nerd, j'espère VRAIMENT qu'elle va se montrer au moins un peu humaine cette fois)

Je pensais que je le zapperai, l'épisode sur Effy, mais en fait...

5. Jahlia

Jahlia
    Expand Collapse
    Engaged.

Comme @hawley j'espère qu'on verra une Effy plus sensible aux sentiments des autres, qui témoignerait d'un réel attachement ! Une Effy qui aurait grandi et muri en fait.

Skins, c'est vraiment en lien avec toute une période de mon adolescence, j'ai hâte de voir chacun de ces épisodes mais surtout celui de Cassie :rotate:

6. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

Effy !!! Toujours aussi sexy ! J'ai hââââte !!!

7. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

Rah j'aime pas Effy!!! Nianiania je suis torturée... Nianiania tout le monde m'aime alors que je suis affreuse avec eux...
    Mais bon... Comme disent des madz plus haut on dirait qu'elle a muri donc peut-être que ce sera moins chiant ^^

De toute façon je le regarderais! Parce qu'il y a Naomi et Emily <3

8. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Je sais pas si vous les avez regardé mais perso il y a un truc qui m'a choquée et je me demande si je suis la seule !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...