Skins : le teaser de l'ultime saison

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cosmos, le 3 juin 2013.

1. Cosmos

Cosmos
    Expand Collapse
    Guest

2. machmalow

machmalow
    Expand Collapse
    Hey little fighter, things will get brighter.

Coooooooooooooooooooooooooooooooook <3

3. Seemstobegood

Seemstobegood
    Expand Collapse
    https://www.youtube.com/watch?v=NGw7KtRxfgU

Oui oui ouiiiiii ! :disco:

Par contre, est-ce que l'une d'entre vous saurait quelle musique est utilisée pour ce teaser, s'iouplait ? :innocent:

4. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

J'avais adoré les saisons 1 et 2.
    J'avais bugué à la saison 3, et finalement apprécié les 3 et 4.
    Je n'ai pas du tout accroché au premier épisode de la saison 5, et donc pas regardé.

J'adore les personnages d'Effie et Cassie, je suis donc super ravie qu'elles soient dans cette "saison". J'aimais pas du tout Cook par contre. Trop violent et relou.

Bref, j'attends ça avec impatience ! :free:

5. SimonSpermwell

SimonSpermwell
    Expand Collapse
    Hit the pedal HEAVY METAL

Il n'y a rien à faire, j'aime trop les trailer de skins pour être objective.
    J'AI HÂTEEEEE.

Mais mon trailer préféré reste pour toujours celui de la saison 5. ( La bande-son étant Arcade Fire, il aurait été bizarre qu'il en soit autrement ahah ).

6. Elimiwa

Elimiwa
    Expand Collapse

Cassiiiiiiiiiiiiiiie ? ah elle m'a manqué :)
    Je suis trop contente hahaha, c'est mon personnage préféré toutes gens confondues (avec Emily ?)

7. Luminelle

Luminelle
    Expand Collapse
    Il n'en restera qu'un

Oh j'étais pas au courant, c'est trop trop trop trop bien :puppyeyes: Je m'étais arrêtée à la fin de la saison 4 donc je suis trop heureuse de retrouver des personnages de ces saisons là ! (Même si Effy m'avait bien saoulée dans les saison 3 et 4) Mais Cassie et Cook hiii <3

8. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Je suis pas objective à propos de cette série ( j'ai adoré la troisième génération alors que oui effectivement ils se créent des problèmes là où y en a pas) du coup je suis trop contente, j'ai trop trop trop hâte. Par contre ces trois personnages sont loin d'être mes favoris, mais on verra bien.

9. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Ah mais c'est dans si longtemps juillet :non:
    Mais je pense que ça va me faire bizarre que la série ne se concentre que sur ces 3 personnages (même si Emily et Naomi ont une apparition prévue), parce qu'il manquera beaucoup de personnages auxquels je suis attachée (notamment de la troisième génération).

10. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

C'est The Deserters’ by Rachel Zeffira

Je suis pareil, j'aurai bien aimé voir ce que devient Mini, et Rich aussi.

11. Seemstobegood

Seemstobegood
    Expand Collapse
    https://www.youtube.com/watch?v=NGw7KtRxfgU

Merciiiiii :d !

12. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

J'avais adoré les saisons 1 et 2 , un peu moins les 3 et 4 et j'ai arrêté à la 5 ... 

C'est une bonne idée cette dernière saison , j'espère que ça sera bien , Cassie est mon perso préféré <3 , j'aime bien Effie par contre je déteste Cook. Je voudrais aussi voir les autres persos ! 

Chargement...