Skyblog : the best of !

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Malaussène, le 22 avril 2008.

  1. Malaussène

    Malaussène
    Expand Collapse
    42

    Bon tout le monde connaît lers skybeurk awards (non ? allez voir ici)

    C'est facile, mais je ne résiste pas à la tentation de vous refiler le lien de Debbie016, juste magnifique, dont voici la "présentation" :

    "Salu à tous je m'appelle Déborah mwa je sui de Paris dans le 75 et g 18 ans, 1m58,55kg , je fais des casting pour devenir manekin, ma couleur préféré c le bleu et ba voila koi vou savé ki je suis. Et si vou volé en savoir plus ba visitez mon blog!!! Kissssssssss je vous aimes every bodies ! mdr
    Et ossi si vous etes un producteur ou un mek pour les castings lachez vos 06 on vou contacteras peutetre si vous etes honnetes et sérieux
    Ici c mon univert
    jte demand epa de maimer!
    ton amour jen ai pa besoin
    jte demande just de la fermer
    Jveu pa entendr eles oreilles sifflaient
    "

    L'orthographe n'est pas de moi, hein.



    Dans un genre assez différent, il y a aussi le Blog de Mikavendeta

    [​IMG]

    Voilà la bête, en tenue de vélo dans ce qui semble être la chambre de ses parents.
    Je vous recommande grandement ses vidéos, d'une excellente qualité (il veut d'ailleurs devenir acteur/réalisateur).
    Pour celles qui seraient sous le charme, Mika est gentil, il donne son msn. Alors comme ils disent tous, LACHééééé VO KOOOMMMM.
     
  2. Elfamelie

    Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

    Ahahahah décidément tu me fais rire aujourd'hui Malaussène !

    Je suis vraiment trop choquée par les fautes de "Debbie", c'est outrageusement horrifiant, c'est vrai que ça fait fake mais bon ... Genre quand elle met "ma principal paçion", c'est du très lourd !

    Edit : ah et à la fin elle dit que ses parents lui ont révélé qu'elle est adoptée ... C'est du lourd là !
     
  3. bou2gome

    bou2gome
    Expand Collapse
    Profiter !

    Bouduuu, rassurez moi le blog de Debbie c'est bien un fake ?!
    Pas possible autrement
    !
     
  4. Malaussène

    Malaussène
    Expand Collapse
    42

    Y'a débat autour de ce blog, parce qu'il est vrai que l'orthographe est vraiment atroce. Sans parler de Natasha.
    Cela dit, des débats comme "pour ou contre le racisme", ça s'invente pas :

    "Moi perso, je suis contre paske je trouve ke cé mal et pas gntil pour les noirs mais bon chacun son avis et je respecte koi c kom les gouts et es couleurs en fé koi Et vou? pour ou contre le racisme? "

     
  5. LilaRose

    LilaRose
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

    mdr j'allais citer la même chose :tears:
    elle a même une pensée pour les pauvres africains qui n'ont pas de cadeaux à leur birthday :tears:
     
  6. Mylouze

    Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

    ha mais j'adore :lol:

    jl'avais déjà vu ce blog y'a quelques temps, elle a vraiment un grand coeur cette fille :lol:
     
  7. Malaussène

    Malaussène
    Expand Collapse
    42

    Waaaah, j'en avais pas des comme ça dans mon lycée. Quelle chance !
    Donc a priori dans la vraie vie, il est comme sur son blog (haaan, la vidéo où il pose à poil dans sa salle de bain, magique !). Et la photo avec le "cousin de David Beckham". C'est trop beau (':
     
  8. Mylouze

    Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

    non mais le mec il se prend qd meme en photo dans son bain quoi... c'est genial :lol:
     
  9. matigresse

    matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

    Je crois que j'ai jamais vu un truc aussi consternant que le blog de debbie.
     
  10. Malaussène

    Malaussène
    Expand Collapse
    42

    Bon allez, on continue :

    - Casanova0100, un mec qui aime Eminem, et prendre des photos de loin avec des coiffes diverses et variées. A savoir que le jeune homme avait fermé son blog, mais des fans l'ont recréé à l'identique (c'est beau l'amour).
    "Salut à tous. Je kif le rap à 100% surtout Eminem et son groupe D-12 je lui resemble. J 'aime beaucoup étre avec mes potes jouer a la console,étre sur le net comme t'chatcher et graver des CD par éxemple. Mon style de meuf est genre la meufs qui s'habille sexy et qui est O-P. Je traine beaucoup avec des noirs et des arabes. ( En général on dit que je suis quelqu'une 2 bien et non 1 vieux gouaire à 2 balles. Je recherche : Une meuf bonne genre sexy et des gars de 15-17 ans et qui aime le rap."

    67000 commentaires d'insultes. Chapeau.
     
  11. matigresse

    matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

    Hey mais c'est moi ou sur certaines photos Natacha c'est un mec:Puppyeyes ???
     
  12. Mylouze

    Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

    ho putain casanova !!!
    il a changé plusieurs fois de blog et de pseudo tellement tlm se foutait de sa gueule :lol:
     
Chargement...