Skyblog : the best of !

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Bon tout le monde connaît lers skybeurk awards (non ? allez voir ici)

C'est facile, mais je ne résiste pas à la tentation de vous refiler le lien de Debbie016, juste magnifique, dont voici la "présentation" :

"Salu à tous je m'appelle Déborah mwa je sui de Paris dans le 75 et g 18 ans, 1m58,55kg , je fais des casting pour devenir manekin, ma couleur préféré c le bleu et ba voila koi vou savé ki je suis. Et si vou volé en savoir plus ba visitez mon blog!!! Kissssssssss je vous aimes every bodies ! mdr
Et ossi si vous etes un producteur ou un mek pour les castings lachez vos 06 on vou contacteras peutetre si vous etes honnetes et sérieux
Ici c mon univert
jte demand epa de maimer!
ton amour jen ai pa besoin
jte demande just de la fermer
Jveu pa entendr eles oreilles sifflaient
"

L'orthographe n'est pas de moi, hein.



Dans un genre assez différent, il y a aussi le Blog de Mikavendeta

1402395153small3ca8d0e4ea7.jpg


Voilà la bête, en tenue de vélo dans ce qui semble être la chambre de ses parents.
Je vous recommande grandement ses vidéos, d'une excellente qualité (il veut d'ailleurs devenir acteur/réalisateur).
Pour celles qui seraient sous le charme, Mika est gentil, il donne son msn. Alors comme ils disent tous, LACHééééé VO KOOOMMMM.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Ahahahah décidément tu me fais rire aujourd'hui Malaussène !

Je suis vraiment trop choquée par les fautes de "Debbie", c'est outrageusement horrifiant, c'est vrai que ça fait fake mais bon ... Genre quand elle met "ma principal paçion", c'est du très lourd !

Edit : ah et à la fin elle dit que ses parents lui ont révélé qu'elle est adoptée ... C'est du lourd là !
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Y'a débat autour de ce blog, parce qu'il est vrai que l'orthographe est vraiment atroce. Sans parler de Natasha.
Cela dit, des débats comme "pour ou contre le racisme", ça s'invente pas :

"Moi perso, je suis contre paske je trouve ke cé mal et pas gntil pour les noirs mais bon chacun son avis et je respecte koi c kom les gouts et es couleurs en fé koi Et vou? pour ou contre le racisme? "

 
17 Septembre 2007
262
0
2 877
doullens
Estella a dit :
"Pour ou contre le racisme ? Moi perso, je suis contre paske je trouve ke cé mal et pas gntil pour les noirs mais bon chacun son avis et je respecte koi c kom les gouts et es couleurs en fé koi "
Oh c'est beau :tears:

mdr j'allais citer la même chose :tears:
elle a même une pensée pour les pauvres africains qui n'ont pas de cadeaux à leur birthday :tears:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Estella a dit :
"Pour ou contre le racisme ? Moi perso, je suis contre paske je trouve ke cé mal et pas gntil pour les noirs mais bon chacun son avis et je respecte koi c kom les gouts et es couleurs en fé koi "
Oh c'est beau :tears:
ha mais j'adore :lol:

jl'avais déjà vu ce blog y'a quelques temps, elle a vraiment un grand coeur cette fille :lol:
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Jessica. a dit :
Mika Vendeta était de mon lycée :rockon: Ca me fait bizarre de voir sa photo ici... Pour l'info c'était un pur cas, du genre à se remettre du gel dans son rétro de scooter, à mettre des videos presque à poil où il s'improvisait coach sportif, se ballader en treillis ulta moulant... Enfin j'en ai plein des comme ça

Waaaah, j'en avais pas des comme ça dans mon lycée. Quelle chance !
Donc a priori dans la vraie vie, il est comme sur son blog (haaan, la vidéo où il pose à poil dans sa salle de bain, magique !). Et la photo avec le "cousin de David Beckham". C'est trop beau (':
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Bon allez, on continue :

- Casanova0100, un mec qui aime Eminem, et prendre des photos de loin avec des coiffes diverses et variées. A savoir que le jeune homme avait fermé son blog, mais des fans l'ont recréé à l'identique (c'est beau l'amour).
"Salut à tous. Je kif le rap à 100% surtout Eminem et son groupe D-12 je lui resemble. J 'aime beaucoup étre avec mes potes jouer a la console,étre sur le net comme t'chatcher et graver des CD par éxemple. Mon style de meuf est genre la meufs qui s'habille sexy et qui est O-P. Je traine beaucoup avec des noirs et des arabes. ( En général on dit que je suis quelqu'une 2 bien et non 1 vieux gouaire à 2 balles. Je recherche : Une meuf bonne genre sexy et des gars de 15-17 ans et qui aime le rap."

67000 commentaires d'insultes. Chapeau.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes