Skyler White, Sansa Stark et autres personnages trop détestés à mon goût

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 25 mars 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Lilitamago

Lilitamago
    Expand Collapse

Rien à faire, Sansa c'est pas négociable : le chiot est mort en grande partie par sa faute :crying:

La Dame Grise, Kounette, Zoé Pinpon et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. kisskissbangbang

kisskissbangbang
    Expand Collapse
    What a time to be alive

Je suis totalement d'accord pour Skyler White et Sansa !!! Trop de haine pour pas grand-chose, enfin moi je trouve qu'elles sont humaines et surtout Skyler, trop badass ! Elle ose se confronter à Walter alors qu'il devient de plus en plus puissant, elle cherche à protéger ses gosses et franchement je n'ai jamais compris les gens qui la haïssaient (et qui s'en prenaient à l'actrice, WTF?!)
    Quant à Sansa, elle est énervante au début mais après quand elle est bloquée à Castral-Roc et humiliée quotidiennement par Joffrey, j'ai eu trop de peine pour elle ! D'ailleurs j'ai hâte de voir comment elle évolue :)

Matooune, lauraUK, OpiumDiary et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Moi non plus je comprends pas l'aversion qu'ont les fans de GoT pour Sansa...C'est même pas qu'elle est faible ou débile, c'est juste qu'elle est jeune et naïve, et amoureuse de Joffrey (enfin entichée je dirais). Et puis au début de la série, elle ne connaissait pas la vraie nature de Joffrey ou des Lannister en général, devenir reine la faisait rêver et on la comprend.
    Au contraire, je trouve qu'elle s'est vachement bien adaptée quand tout est parti en cacahuètes :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

yuyunaâ, leaking_b, Songi songi et 26 autres ont BigUpé ce message.
  5. BreizhClafoutis

BreizhClafoutis
    Expand Collapse
    42 !

Tout à fait d'accord pour Sansa et Piper ! J'avais lu un super article sur Sansa, j'en avais déjà parlé sur la veille permanente sexisme mais je le remet : http://feministfiction.com/2012/05/10/in-defense-of-sansa-stark/

Par contre le gars de titanic je trouve quand même que c'est un gros c** : il pense justement qu'il a des droits sur Rose parce qu'il la sauve de la ruine et il considère qu'elle lui appartient, je trouve pas ça très défendable... J'ai l'impression qu'il est énervé parce qu'on la lui "vole" et donc qu'elle n'est plus sous son contrôle plutôt que parce qu'elle ne l'aime pas.:hesite:

EDIT : le temps que j'écrive, @Nour + Nad a résumé exactement ce que je pensais :fleur:

#5 BreizhClafoutis, 25 mars 2015
    Dernière édition: 25 mars 2015
    LovelyLexy, Kisara, Loulalilou et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

@Nour + Nad .... Je venais pour dire tout ce que tu as dis en spoiler ... MERCI MERCI ...:worthy:

Ok Sansa est pas aussi charismatique que Tyrion, ou aussi badass que sa sœur mais je l'adore ... tellement <3

Kisara, BreizhClafoutis et Nour + Nad ont BigUpé ce message.
  7. Bananeflambée

Bananeflambée
    Expand Collapse

Merci @Nour + Nad !

Sansa elle n'a pas le choix, elle fait dans la survie et à mon avis elle va devenir méga intéressante/importante dans le prochain livre :) ( George bouges ton boule stp )

Kisara, Loulalilou, Grand Mère Feuillage et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Darius

Darius
    Expand Collapse
    et là, il a dit "kapoué".

Sansa = amour de ma vie :puppyeyes:

Foy a BigUpé ce message
  9. cailhin

cailhin
    Expand Collapse
    Ailleurs dans ma tête

Je suis contente que tu parles de Caledon Hockley dans Titanic :) Quand j'étais ado, je fantasmais tellement plus sur cet acteur que sur Leonardo Di Caprio. Donc même s'il agissait comme un c******, je ne pouvais pas m'empêcher de l'apprécier :)

C'est aussi chouette que tu parles des problèmes que subit l'actrice de Skyler White à cause de son personnage. Je me rappelle avoir lu des anecodtes similaires à propos de Jack Gleeson (celui qui joue Joffrey Baratheon), disant qu'il se faisait parfois insulter dans la rue par des gens qui le reconnaissaient (et le confondaient manifestement avec son personnage :sad:
    En passant, et bien que ce ne soit probablement pas lié à ces malheureux événements, l'acteur a aussi déclaré qu'il mettrait probablement fin à sa carrière d'ici la fin de GoT, pour se consacrer à d'autres projets.

10. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

11. Andorinita

Andorinita
    Expand Collapse
    Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

Le coup de "vittel et vinaigrette " : :yawn:

Et sinon oui, 20000 oui pour Sansa. J'ai lu les livres et autant au début ses chapitres sont insupportables :mur: autant plus ça va et plus elle devient rusée et intelligente (je n'illustre pas pour ne pas spoiler :-) )

12. Yeah Bitch Magnets

Yeah Bitch Magnets
    Expand Collapse

J'adore Sansa et j'espère de tout coeur qu'elle va épouser Peter (et du coup Tyrion meurt c'est dommage je l'aime bien mais bon il gêne mes plans). Et sinon j'aime bien Cerseo
    Mais Piper je ne l'aime pas non pas parce qu'elle pleure, ou qu'elle fait des conneries parce que c'est normal elle est en prison quand même. Mais parce qu'elle se plaint QUASI TOUT LE TEMPS alors que dans sa prison il y des femmes avec des vies 1000000000 plus pourries que la sienne et tu les voit jamais se plaindre, elles ont des problèmes certes, elles peuvent être tristes mais elles ne passent pas leur vie à geindre. Et puis Piper quand elle se plaint pas elle se croit supérieure à tout le monde. Bref, c'est une sacré conne.

babooz92i a BigUpé ce message
Chargement...