Skype et sa pub trop cool

17 Septembre 2010
193
115
1 124
yuna;4456261 a dit :
Mais c'est inspiré d'une histoire vraie ou c'est 100% inventé?
En fait c'est une histoire 100% vraie :) Skype avait demandé à des gens de leur envoyer comment Skype les aidait à rester en contact avec amis/familles etc pour trouver les histoires les plus touchantes pour leur campagne "stay together" (enfin je suis plus sure du nom). En fait ce sont les mères de ces 2 filles qui étaient en contact à la base car elles étaient enceintes et voulaient en parler avec qqun qui vivait ça (le fait de savoir que leur bébé n'aurait qu'un bras). Ensuite, elles s'étaient perdues de vue. Mais une des deux filles a un jour eu envie de les retrouver, ils ont réussi et ont d'abord communiqué par mail puis par skype et les 2 filles sont devenues meilleures amies mais sans jamais se voir, jusqu'à ce que leur histoire soit sélectionnée par skype :) Donc voilà histoire 100% vraie avec gens 100% vrais :)

(si tu connais les Shaytards, une famille de vlogueurs américains sur youtube, ils en ont parlé et ont même skypé avec les 2 filles :) )
 
15 Juillet 2013
6
2
154
je suis trop sentimentale mais là bon... je me suis dit : j'ai lu le résumé, je connais l'histoire, c'est mignon mais ça va aller ...
bah NON ! big bang ! j'ai chialé !! :puppyeyes::red:

bah je suis juste un gros bébé ... :chaton:
 
30 Septembre 2013
126
172
704
Très jolie pub !!
*dixit la fille qui passe sont temps à grogner contre les pubs toutes pourries*
 
21 Septembre 2011
231
137
724
Non mais je n'ai pas du tout pleuré... bon, sauf à partir de 2m20 là j'ai chialé ma race... :cretin:

Et comme l'a dit d'autre Madz précédemment, Skype est à peine citer, c'est quand même beaucoup mieux quand les marques se font plus discrètes, tout en nous offrant un joli moment comme ça !
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
Au début j'étais là: "Oui, c'est choupi mais bon... Pas au point de chialer non plus" et puis... Le moment où elles se retrouvent et courent dans les bras l'une de l'autre :crying::crying: :crying: :crying: :crying:
 
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
rebecca-d;4456263 a dit :
Moi aussi je trouve ça trop mignon de promouvoir une application qui se porte de plus en plus mal et qui est farcie de bugs (notamment sur smartphone) au nom de l'amitié, si en plus elles ont un bras en moins c'est mieux ça rajoute du pathos. Au passage skype ils en parlaient à peine.
Voilà je l'ai dit! (ça sonnait moins aigre dans ma tête que sur le papier clavier quand même...)
Sinon oui la vidéo sortie de tout ça est très belle

C'était la rabat joie de service bonsoir
Franchement, je vois pas pourquoi tu dis ça. Les bugs ne sont pas si nombreux. De temps en temps ça rate, mais c'est rare.

Pour moi qui suis en Erasmus, Skype est un vrai miracle. C'est gratuit, tu peux voir tes parents, tes amis, ton chat, ton chien, ton raton-laveur et tout ça pour rien. Alors je pense qu'il faut être un peu indulgent aussi.

Et personnellement, je trouve la pub très jolie et mignonne. Je trouve justement que les filles ne sont pas victimisées à l'excès (bien que je puisse comprendre celles qui sont atteintes du même handicap de le voir utilisé à des fins commerciales). Je préfère ça que voir une énième fille aux dents éclatantes et lisse comme une plaque de verre te vanter les mérites du produit.
 
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
Une petite traduction, pour celles qui ne parlent pas anglais. Il se peut qu'il y ait des fautes, mais globalement c'est ça !

"Je considère Paige comme la sœur que je n'ai jamais eu et que j'aurais du avoir. Ce qui est incroyable c'est que Paige et moi sommes tellement proches mais on ne s'est encore jamais rencontrées."

"[montrant la photo] C'était la première fois que je tenais Sarah."

"Ma mère était enceinte de moi et venait de découvrir que je n'avais qu'un seul bras à 20 semaines, je pense. Elle voulait trouver quelqu'un d'autre qui expérimentait la même chose. Donc elle est allée sur le site internet et a trouvé Teresa et Paige."

"Quand Paige et moi sommes nées, nos parents s'envoyaient des lettres et des photos, donc ils sont devenus proches."

"Et on s'est en quelque sorte perdues de vue, parce que Teresa a eu deux autres enfants. Quand j'avais huit ans, j'avais besoin de quelqu'un qui pouvait me comprendre entièrement et j'étais genre "Je veux retrouver Paige"."

"Ma mère a reçu un email de sa mère et apparemment ils nous ont cherchés pendant trois ans. On a commencé par s'envoyer des mails ; je lui ai demandé un jour si elle avait Skype."

"- Quelle heure est-il chez toi ?

"La première fois que j'ai vu Paige, C'était comme si je me voyais dans un miroir."
"Quand j'ai vu Sarah, c'était comme "Oh ! C'est comment les gens me voient !"

"On parle de garçons, de la vie et on compare des trucs."

"Elle ne se soucie pas vraiment de ce que les gens pensent. Elle peut se promener en tee-shirt à manches courtes. Elle m'a beaucoup aidé, m'a donné beaucoup de confiance en moi."

"Ce n'est pas qu'il y avait moins de challenges après l'avoir rencontrée, c'est juste que je n'avais plus à relever ces défis toute seule."

"- Et je bouge le pinceau ou je bouge mon doigt.
- Donc je bouge mon doigt.
- Ouais !"

"Je peux dire des choses à Sarah que je ne pourrais pas dire à mes amies. Je lui confierais ma vie."

"On a été tellement proches pendant huit ans mais à des milliers de kilomètres l'une de l'autre."
"On ne serait certainement pas aussi proches sans Skype et comment il nous a réunies."

"Certain(e)s meilleur(e)s ami(e)s vont et viennent ; mais j'ai le sentiment que Paige sera ma meilleure amie quoi qu'il arrive. C'est fou qu'on ne se soit jamais rencontrées. On en rêve toutes les deux mais ça n'est pas encore arrivé."

[Et c'est arrivé]

"Je ne pense pas que je le réalise encore."

"- Je suis vraiment nerveuse."
- J'ai pas l'impression que ce soit réel !"

"- Tu es tellement belle !"
"Toi aussi !"

"J'ai enfin pu te serrer dans mes bras !"

"Je suis sûre qu'on trouvera toujours du temps l'une pour l'autre parce que c'est une de ces amitiés que tu ne trouves pas deux fois. On est comme deux aiguilles dans une botte de foin, qui se sont trouvées."

[Restez ensemble.]
 
Dernière édition :
28 Juin 2013
21
24
174
elrewin;4459337 a dit :
Franchement, je vois pas pourquoi tu dis ça. Les bugs ne sont pas si nombreux. De temps en temps ça rate, mais c'est rare.

Pour moi qui suis en Erasmus, Skype est un vrai miracle. C'est gratuit, tu peux voir tes parents, tes amis, ton chat, ton chien, ton raton-laveur et tout ça pour rien. Alors je pense qu'il faut être un peu indulgent aussi.
Je dis ça parce que sur androïd c'est la foire aux problèmes, oui si tu utilise skype sur un ordinateur tu le verra moins et ça sera suffisamment acceptable pour que tu accepte de fermer les yeux. Après tu peux aller voir par toi même sur le market combien sont déçus par ce qu'est devenu skype depuis qu'il a changé de main. Il y avait une période ou il était possible de faire plus que ça avec skype et c'était pas moins gratuit pour autant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes