Skyrim

30 Mars 2013
88
46
1 079
Bonjour les mads !
Il y a t-il ici des fans de Skyrim ?
Après des heures et des heures de jeu, je ne m'en lasse toujours pas. La seule chose qui fait défaut selon moi c'est les temps de chargement (sur ps3 c'est loooooong).

Ce jeu m'a vraiment émerveillé : aller en misson pour attaquer un camp de voleurs, quand tout à coup un dragon surgit et crame la moitié du camp... C'est surprenant !
Et les graphismes sont vraiments beaux.

Quel est votre style de jeu ? archer ? bourrin ? magicien ?
Le cri préféré ?
Votre ville préférée ?
Vous jouer avec un compagnon ?
Des astuces à partager ?

J'aime jouer avec un mage-guerrier : la magie de destruction dans une main et l'épée dans l'autre.
J'utilise souvent le Cri de glace pour geler mes adversaires.
Je suis le plus souvent à Blancherive, pour la proximité des commerces. Je n'ai pas acheté de maisons, non non, je stocke directement mes affaires dans un tonneau devant le forgeron.
 
3 Mai 2013
54
33
2 169
Salut ! J'y joue depuis 2 ans chaque été et chaque hiver (pendant les vacances car il est trop prenant !)

J'en suis vraiment addict pendant ces périodes là ;)

Quel est votre style de jeu ? Je suis plutôt archer et en corps à corprs je combat avec une épée et la magie du feu (ce que j'aime dans ce jeu c'est que ça ne se limite pas qu'à un style de combat)
Le cri préféré ? mmh je sais pas il y en a tellement à vrai dire, mais j'utilise surtout le souffle ardent contre les morts vivants et les araignées par exemple !
Votre ville préférée ? J'en ai trois : Solitude, Blancherive et Faillaise
Vous jouer avec un compagnon ? Je joue avec mon mari dans le jeu :  Vorstag (Un tempérament doux et un corps baraque :rotate:)
Des astuces à partager ? Pour les villes où ça manque un peu de végétations je télécharge des mods ! C'est trop bien :)
Sinon j'ai trouvé comment avoir 2 compagnons et un animal à la fois, avec l'extension des vampires lorsque je libère Sélana je ne l'emmène pas directement chez elle du coup j'ai une main d'oeuvre en plus ! Le chien je l'ai trouvé à Markath dans les écuries (il y a possibilité de modifier son physique avec des mods aussi)

Maintenant je me tâte à acheter l'extension avec un enfant à adopter et une maison à construire, ça à l'air trop bien !

(j'ai même pas fini les extensions avec les dragons et les vampires j'aime bien prendre mon temps et savourer l'étendu du jeu)

cadeau :

991563slave.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Black Phillip
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
Bonjour les mads !
Il y a t-il ici des fans de Skyrim ?
Après des heures et des heures de jeu, je ne m'en lasse toujours pas. La seule chose qui fait défaut selon moi c'est les temps de chargement (sur ps3 c'est loooooong).

Ce jeu m'a vraiment émerveillé : aller en misson pour attaquer un camp de voleurs, quand tout à coup un dragon surgit et crame la moitié du camp... C'est surprenant !
Et les graphismes sont vraiments beaux.

Quel est votre style de jeu ? archer ? bourrin ? magicien ?
Le cri préféré ?
Votre ville préférée ?
Vous jouer avec un compagnon ?
Des astuces à partager ?

J'aime jouer avec un mage-guerrier : la magie de destruction dans une main et l'épée dans l'autre.
J'utilise souvent le Cri de glace pour geler mes adversaires.
Je suis le plus souvent à Blancherive, pour la proximité des commerces. Je n'ai pas acheté de maisons, non non, je stocke directement mes affaires dans un tonneau devant le forgeron.

Hello ! Bon j'essaye de réveiller ce topic parce que j'ai commencé Skyrim il y a pas longtemps (sur xbox) et que je suis à fond.

Je joue une Elfe des bois de niveau 13.
Mon style de jeu c'est plutôt bourrine pour la vie de tous les jours et la quête principale, et furtif pour le reste parce que j'ai rejoins la guilde des voleurs et qu'il faut être discret, pas tuer et tout ça.
Du coup j'utilise une arme à deux mains : le marteau qui brûle, et une armure légère en peau, pour pas gêner quand j'ai besoin d'être furtive. J'ai aussi des bottes qui augmentent la capacité de port, et parfois je mets l'armure de la guilde des voleurs qui augmente aussi la capacité de port quand j'ai piqué trop de trucs et que je trouve plus le campement Khajiit (le truc chiant qui m'arrive tout le temps).
Sur la tête : le capuchon de la guilde des voleurs parce qu'il offre de meilleurs prix pour les ventes, que ça a de la gueule et que mon elfe ressemble a une voyou avec ça + ses peintures de guerre sur le visage.

Mon objectif c'est de devenir la chef de la guilde des voleurs et d'avoir Vex pour compagnonne parce que je trouve qu'elle a trop la classe. Pour l'instant j'ai Mercurio comme compagnon et il est cool, il jette des sorts et comme mon elfe ne fait pas encore de magie ça aide bien pour les combats.
J'avais aussi un chien à un moment : Vigil, mais il abboyait tout le temps ça m'a saoulée alors je l'ai viré.
Et j'ai le cheval de l'écurie de Blancherive. Je trouve pas que ce soit le plus joli des chevaux mais comme je joue avec lui depuis le début j'ai l'impression que ce serait le trahir que d'en acheter un autre alors je le garde, et puis il est de couleur assez sombre donc ça fait badass.

Ma ville préférée je crois que c'est Faillaise parce que comme c'est le coin des voleurs et que j'y retourne tout le temps pour les quêtes j'ai l'impression que la sourcière c'est ma maison :lunette: Mais j'ai pas encore découvert toute la carte et j'aimerais bien trouver des villages Khajiit ou Bosmers si ça existe, mais je sais pas où ils sont :sad:

J'ai pas encore acheté de maison parce que je ne sais pas comment on fait et que je crois que j'ai pas encore assez de sous (ça doit coûter cher une maison non ?)


J'ai pas de cri préféré parce que pour l'instant j'en ai que 4 et que je pense jamais à les utiliser.

Sinon, le truc du tonneau pour stocker les affaires c'est vraiment pas con !
J'ai pas trop d'astuces à partager, à part le coffre entre les 3 pierres à Aubétoile que je vais piller dès que je veux renflouer les caisses, mais je crois que c'est tout.

Et comment on fait pour mettre une armure à notre cheval ? C'est un mod ? (j'en utilise pas parce que je joue sur console)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Theatre Of Tragedy
27 Juin 2014
868
3 843
384
Nantes
@ChocoliNa Bienvenue dans le monde des gameurs ;) Concernant TESO (le jeu en ligne), je crois qu'il est toujours à abonnement. Je n'y ai pas joué mais c'est un MMORPG qui peut vite être chronophage (surtout si tu découvres le genre, le plaisir de jouer avec des gens en ligne, de faire des rencontres, éventuellement des amis)... ^^

Je déteste Markarth aussi. J'ai pas vraiment de ville préfére, j'aime bien Blancherive.

Là je vais m'y remettre, je viens de changer de pc pour une belle bête de course. Ca sent le moddage du jeu à fond et l'amélioration graphique bouaaaaah ! J'ai hâte, mais j'ai pas le temps en vrai :'( (Déjà que je passe trop de temps sur FF14 alors que j'ai 1000 trucs à faire).
 
  • Big up !
Réactions : ChocoliNa
27 Juin 2014
868
3 843
384
Nantes
@ChocoliNa
Alors :
1ere question : oui ça change tout. Il y a des centaines de mods dispo (je pousserais à des milliers) qui font tout : ajoute des éléments de jeu (maison, chateau, personnage, quête) avec plus ou moins de bug, des éléments graphiques (améliorer lmes graphismes, changer des modèles de perso etc), des mods de débug, des améliorations de traductions, des ajouts d'armes/armures, des trucs totalement abusés...
Sur pc tu as aussi accès à la console, ce qui te permet de débugger manuellement certaines phases du jeu qui te bloquent (genre j'avais un jarl qui n'était pas dans son palais, c'était compliqué, car sa quête se déclenchait que dans le palais).

2e question : alors pour TESO je n'en sais rien, je n'y ai jamais joué. Cependant je peux te donner tout de même des éléments de réponses car il s'agit d'un modèle de MMORPG assez répandu : Tu peux jouer solo mais il y a du contenu intéressant qui nécessite d'être en groupe. Cependant tu peux monter un groupe avec des gens que tu ne connais pas spécialement (on appelle ça du pick-up). De même il existe des communautés qui te demandent d'être présente à X heures et pendant Y temps, de même la plupart des communautés n'ont pas/plus ce genre de demande. Tu peux donc tout à fait trouver un groupe de joueurs qui sera adapté à ton temps de jeu et tes horaires. Et je ne pense pas que dans TESO, le temps qui file impact ton gameplay (disons juste que moins tu joues moins t'es avancé dans le jeu (et tu peux éventuellement rater certains évènements, mais quand tu ne joues pas et que tu es déconnecté, rien n'impacte ton perso).
Je te conseillerais peut-être de voir si tu n'as pas des amis qui joue à un MMORPG (pas spécialement TESO) pour voir avec eux comment ça se passe. Et pourquoi pas comment sur un jeu free-to-play (tu n'as pas besoin de l'acheter et tu peux jouer sans abonnement. Cependant il y a une boutique (souvent non nécessaire pour jouer).
 
3 Novembre 2014
1 442
9 723
4 174
34
Angers
www.fanfiction.net
Pour ma part dans tous les jeux de la saga Elder Scroll, je suis toujours Humain (Nordique)/voleur (et un peu magicien, vu que les sorts ça aide pas mal ^^).
Dans Skyrim, j'ai intégré la guilde des voleurs. C'est plus fort que moi, j'adore m'infiltrer chez les gens, faire leurs poches et je préfère généralement la rapidité et la souplesse à la force brute.
En général, je porte des armures en verre et j'ai des armes style rapière, si je me souviens bien. J'ai aussi récupéré un magnifique cheval tout blanc :jv:
 
30 Septembre 2014
297
2 245
514
Quand mon premier et fidèle destrier est mort au combat - et que j'avais la flemme de revenir en arrière dans mes sauvegardes - j'étais triste et je garde sa peau dans un coffre. :stare:
C'est totalement HS, mais le coup de la peau du cheval nostalgique conservée dans le coffre, ça me fait trop rire :lol: Ca me rappelle un peu ma première partie où je partais toujours à l'aventure sans suivre les chemins, du coup inévitablement je finissais toujours par sauter d'une montagne en me disant "ça passe" et mon cheval s'éclatait misérablement en bas :lol: Je ris toute seule rien que d'y repenser !
 
27 Juin 2014
868
3 843
384
Nantes
@Manth j'avais un mod qui me permettait de configurer mon cheval. Déjà chevaux immortels (parce que ça me saoulait et je voulais une robe spécifique) ensuite, je pouvais récolter sans démonter, et je l'avais config pour qu'il attaque pas (parce qu'il m'empêchait de tirer tranquillou) ^^
 
27 Juin 2014
868
3 843
384
Nantes
@Manth si je retrouve lequel c'est je le mettrais ici. D'ailleurs, j'vais attendre mes partiels dans un mois mais après, j'vais passer une bonne journée pour modder Skyrim. Je viens d'acquérir un nouveau pc, il est temps de rerererererefaire le jeu d'une autre manière...
 
21 Janvier 2015
42
131
684
33
Tarbes
Youhou un topic sur Skyrim!
Mon chéri m'a fait découvrir ce jeu y a quelques mois de ça et c'est trop bieen! J'en suis à une soixantaine d'heures de jeu, j'aime bien tout explorer.... J'ai freiné y a un moment de ça parce que mon ordi rame rame rame. La dernière fois que j'ai joué, je me suis arrêtée après avoir terminé la quête "La gorge du monde" il me semble. Ah oui et je me suis mise à chercher un bouquin en vain aussi.
Sinon je joue une Nordique guerrière! Mon compagnon c'est Marcurio de Faillaise, il est trop cool et il utilise la magie que moi en grosse bourrine que je suis je ne pense jamais à utiliser... Mais bon parfois il vise mal et c'est moi qui prend les boules! C'est comme les cris, j'y pense jamais et ne les utilise que quand on me le demande ahah! Avant lui j'ai eu 2 autres compagnons. Le premier, un archer de Rivebois que j'ai abandonné après qu'il m'ait enseigné tout ce qu'il savait et après avoir récupéré mes sous, puis Lydia la huscarl qui m'a vite saoulée. J'avais un cheval aussi mais ça, c'était avant. Je l'ai perdu quelque part dans la montagne. J'étais descendue pour combattre et puis quand je suis revenue il était pu là. Mort ou fugueur, telle est la question!
Je voulais épouser un Orc et je l'ai eu, il a tellement la classe à Dallas et il me fait des petits plats divins quand je rentre! J'ai aussi adopté un môme à Aubétoile je crois mais il m'énerve, pour donner un peu de vie à ma petite maison de Blancherive. Ma ville préférée soit dit en passant, y a une bonne ambiance.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes