Skyrim

27 Mai 2013
344
1 798
4 814
Merci @Chunk pour les explications et les conseils ! Du coup je vais privilégier le furtif, j'aime bien les attaques sournoises (je ferai un personnage bien bourrin qui vole et tue tout le monde pour ma 2ème partie :lalala:) Ma perso est donc une humaine aux longs cheveux tressés qui se bat avec des flèches, gros cliché :yawn:
 
3 Novembre 2014
120
296
264
Paris
Pour celles que Morrowind intéresse mais qui ont du mal avec le gameplay, il existe le projet Morroblivion. C'est l'histoire et les décors de Morrowind mais fait avec le moteur graphique d'Oblivion.
C'est trouvable ici : TES Renewal
Il faut avoir acheté Morrowind et Oblivion, et sur le site il y a des fichiers en plus à télécharger. Ca peut sembler un peu compliqué à mettre en oeuvre mais il y a un bon guide bien expliqué.
Sur le site il ont aussi d'autres projets comme Oblivion avec le moteur graphique de Skyrim, mais je crois que Morroblivion est le seul projet fini pour l'instant.
En tout cas, je trouve ça cool pour les gens qui aimerait jouer à Morrowind mais qui ont du mal à cause du gameplay/graphismes,etc.. Moi j'en avais surtout marre d'avancer à deux à l'heure sur les routes, et la mécanique des combats me donner des envies de meurtres ><
 
  • Big up !
Réactions : Ezryth et DovahKinder

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
@Elanewgh Je te hais, je te déteste tout ce que tu veux ! (Non c'est faux en vrai je t'aime d'amour)
Me faire replonger dans TES ! Bon j'y étais déjà jusqu'au cou avec Skyrim, mais j'avais jamais fais Morrowind à cause de sa vétusté :P
Tu coup j'ai claqué 13€ sur Steam pour avoir Oblivion et Morro', et je vais zieuter ce convertisseur graphique ! J'aimerais bien qu'is reussissent à faire les deux sous moteur de Skyrim, et alors là, ce serait le pied total :puppyeyes:
 
3 Novembre 2014
120
296
264
Paris
@Ezryth Bon ba j'ai au moins fait une heureuse ^^ J'aimerais bien aussi les faire sous le moteur de Skyrim, parce que bon, faut bien avouer que quand on voit la tête des perso dans Oblivion, ya de quoi faire des cauchemars parfois XD

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : La Dame Grise

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
@Elanewgh Irk ! Ouais, je me souviens !
Je suis en train d'essayer de lancer ce petit "Morroblivion" du coup, mais je crois que j'ai pas tout fait comme il fallait parce que le jeu se lance, mais c'est pas Morrowind qui est lancé après la créa de partie :hesite: .
Hm ! Va falloir que je mette mon attirail de Sherlock pour trouver la coquille !

Edit : HAHA j'ai trouvé ! A moi "joli" Morrowind ! :gnih:
 
  • Big up !
Réactions : Elanewgh
3 Novembre 2014
120
296
264
Paris
Au niveau des cris, j'avoue que je les utilise presque jamais :ninja: (mais c'est que au cours de mes "pauses sans Skyrim" j'oublie toutes les touches, à part celles pour se déplacer... :facepalm:)

J'avoue je suis pareille XD
Jusqu'à ya un mois, je savais même pas qu'on pouvait débloquer des nouveaux cris avec les âmes de dragons absorbées o_O
Je comprenais pas pourquoi je pouvais utiliser aucun cris avec les mots que je découvrais, je pensais que j'avais pas le niveau. C'est mon copain qui me l'a appris, j'ai honte ^^;
Enfin bon, je me sers pas plus de mes cris maintenant, mais en même temps je suis assassin sneaky, donc les cris, c'est un coup à se faire repérer è_é

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour les huscarls, ils me soulent donc je les utilise pas, sauf si je me sens vraiment seule, mais je finis toujours par regretter ^^
 
  • Big up !
Réactions : StolenPrayer

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
Je up le sujet, parce qu'ils ont sorti il y a deux-trois jours une version remastérisée du jeu ! Gratuite sur Steam si on avait déjà le jeu complet avec les trois DLC, sinon il est à 39€. Selon moi, ça ne vaut pas trop trop le coup de l'acheter, car c'est juste les graphisme qui ont été retouchés pour faire plus d'actualité. Le jeu en HD doit réellement être magnifique avec la nouvelle version du coup (rien qu'en qualité moyenne, les jeux d'ombres et de lumière m'ont tué :cupidon:), mais pour ceux qui jouaient un Skyrim moddé avec des meilleurs graphiques, ca ne change pas plus que ça. Il faut avoir joué au vanilla, ou pas avoir joué du tout pour s'emerveiller ^^. Et...Avoir une config qui le fasse tourner sans lag aussi, parce qu'il est plus gourmand !

Edit : Et par la même occaz', je vous parlerais bien de Enderal, un mod incroyable sorti sur Skyrim. En anglais et avec une histoire totalement à part des TES, c'est un mod qui se base sur une ambiance de folie ! Ici, on commence faiblard et un rat peut nous dézinguer, ça change du bourrinisme de Skyrim :d Les graphismes sont fabuleux, et je ne peux que vous le conseiller !
 
Dernière édition :
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
Bon je re-up ce topic d'un des meilleurs jeux (selon moi).
J'ai ouvert steam, plus de 30 heures de jeux (donc rien quoi) lvl 9 mon perso où j'ai chier dans la colle.
J'ai donc décidé avant-hier de le refaire de 0 et de cette fois ci pas faire ma Yolo et de jouer sérieusement. Résultat hier, steam m'annonce que j'ai jouer 827 minutes soit plus de 13 heures (no comment).

Vous voulez savoir le pire c'est que maintenant avec plus de 50 heures à mon actif, je n'ai eu que..11 succès dont 1 en 13 heures hier XD
 
  • Big up !
Réactions : Ezryth
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Ezryth ahah x). Perso là j'en ai fais pas mal de Skyrim en l'espace de 3 jours (là on en est au quatrième mais je vais jouer ce soir quand je reviendrais des courses).
Bon j'ai monté les trucs cheaté -genre archerie furtive avec pour le moment que les dégâts en X2. Et j'ai un peu de destructions + armure légère + tout ce qui concerne le vol en général. Et "à une main", j'avoue que je ne me suis pas encore intéressée à ce qui est compétence (alchimie, forge, etc.) et que là je fais principalement les quêtes secondaires qui me permettent de m'amuser et rapporter de l'xp (un peu quoi). Avant de repartir en quête principale (d'ailleurs j'en ai 50 million maintenant des quêtes principales mais le plus triste c'est que.. J'suis pas encore allée voir les Grise-Barbes pour mon cri, mais par contre j'ai pas mal de dragons -ils spawn vachement dans ma partie genre vraiment beaucoup XD).

D'ailleurs une pensée pour Lydia que j'ai LITTÉRALEMENT PERDU OMG.
C'est à dire qu'elle me cassait les aheum puisque quand j'étais fufu elle avec son gros corps, allait attaquer les ennemies alors que non non moi c'était pas ce que je voulais (cf la quête de la ferme de Lu' où il vaut mieux pas la prendre). Et là, j'me suis dis "tiens je vais la laisser dans la guilde des voleurs : pas besoin de la chercher bien loin il suffit de la laisser là", et j'ai du coup continuer ma quête. ET LA, plus de Lydia (j'imagine à cause du dénouement de la quête -un moment ça se passe à l'intérieur). Littéralement disparu, bon bah tant pis, elle ne me servira plus de canari la petite.
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica
24 Novembre 2017
6
9
14
49
je viens de le recommencer il y a quelques semaine.
toujours en mode guerrière mais cette fois en niveau maxi de difficulté et vraiment c'est dur.
et c'est impossible sans compagnion.
du cout ma technique,je suis en arme deux mains et lydia en arme une main et bouclier.et quand un monstre apparait je me place derrière elle pour qu'elle prenne l'agro et tank le monstre comme dans un mmorpg.au bout de quelques secondes je la rejoint et je dps.
et bien sur un bon "fus ro da" de temps à autres sur les magiciens ou autres qui sont trop loin pendant le combat ....à oui parce qu'en niveau légendaire,on ne rencontre jamais de monstre tout seul,toujours accompagné voir beaucoup trop dans certaines batisses.
et là çà devient vraiment hardcore !
 
  • Big up !
Réactions : Black Phillip

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes