JILT Slackline

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par marieaissa, le 14 avril 2015.

1. marieaissa

marieaissa
    Expand Collapse
    "Aime moi moins mais aime moi longtemps"

Hola hola !!!

Dites les Madz, je me balader de manière totalement aléatoire sur YouTube (je suis sur que vous le faites aussi lol), et j en suis arrivée a cette video :

Et je me demandais si y'a des Madz qui pratiquais ?
    Y a pas mal de video dispo, j ai pris celle ci vraiment par hasard, aller voir...

Du coup je me tate pour l été ça peut etre pas mal, mais bon je suis pas contre qques conseils :)

Merci les Madz :fleur:

#1 marieaissa, 14 avril 2015
    Dernière édition: 15 avril 2015
  2. youpyoup

youpyoup
    Expand Collapse

Helloo,

J'en ai fait une fois :) donc je n'ai pas beaucoup de conseil à te donner. A part que tu peux pratiquer ça au bois de Vincennes (La pagode). Tu es de quel coin? parce qu'il y a pleins de groupes facebook sur la Slackline.:paillettes:

Si tu veux te procurer du matériel la marque Gibbon est de bonne qualité, tu peux commencer avec une sangle de 15 ou 20 m. http://www.gibbon-slacklines.com/en/products/slackline-sets/classicline/index.html

3. marieaissa

marieaissa
    Expand Collapse

C'est sympa d avoir répondu !!

Je suis des alpes maritimes vers Cannes ... Pas grand chose par chez moi :dunno:

Juste pour savoir pourquoi tu n as pas renouvelée l'experience ? Pas eu l occasion ou tu n as pas plus accrocher que ça !!

Merci beaucoup pour le site je vais regarder ça :)

4. youpyoup

youpyoup
    Expand Collapse

Ah dommage j'aurais adoré slacker avec une Madz :)

Alors pour deux choses en fait : Vincennes ça fait un ptit bout depuis chez moi (je suis de Seine et marne) et j'ai testé la Jumpline, j'ai fais une très mauvaise chute donc je n'ai pas osé remonter sur une salckline depuis :S

Tu dois surement avoir des parcs autours de chez toi non? peut-être qu'il y a déjà des groupes de formés.

marieaissa a BigUpé ce message
  5. youpyoup

youpyoup
    Expand Collapse

marieaissa a BigUpé ce message
  6. marieaissa

marieaissa
    Expand Collapse

Oui au moins pour suivre "l'actu, merci beaucoup !! :)

J ai trouvée un petit groupe qui en fait mais a pulse 50 kms de chez moi ça ne m arrange pas mais j irais peut etre faire un tour pour discuter un peu avec eux !!

J ai hate d avoir mon petit matos pour essayer ça :)

Chargement...