Sleek et sa Primer Palette : le buzz raté

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 25 février 2011.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. Dolly Wood

    Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

    Ouiii rolala, j'ai vu ça, moi ça m'a pas du tout branché parce que jme méfie toujours violemment (oui carrément) des fards crèmes ... Alors 12 fards crèmes pour moi c'était définitivement l'apoplexie assurée.

    Mais j'avais pas du tout suivi ces énormes bourdes qui en effet, rajoutent un peu plus au foutage de gueule de ces derniers temps !
    Leur collection St Valentin était cela dit pas mal, j'ai vu quelques swatchs et franchement, c'était un peu foufou a base de rouge vif sur les joues, mais sympa, original.

    Mais là ils devraient s'en tenir aux fards poudres franchement ... J'ai reçu récemment la Sparkle et elle est merveilleuse sérieux ! Donc non, j'pense pas que la marque va a sa perte, parce que la qualité des produits qui l'ont fait connaître est toujours là.

    C'est juste que c'est encore un peu tôt pour tenter de nouvelles choses et surtout pour essayer de créer a nouveau le buzz, surtout fragilisés comme ils sont par une maitrise de leur site assez approximative !
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'avais lu des reviews loin d'être flatteuses sur cette palette de fards gras sur plusieurs blogs Beauté et du coup, je m'en étais méfiée.
    Je ne suis pas attirée par cette marque de toute façon, leurs palettes me rappellent beaucoup trop mes palettes de peinture à l'eau quand j'étais gosse...
     
  4. Cocktail Citron

    Cocktail Citron
    Expand Collapse
    Si tu savais!

    C'est vrai qu'on dirait un boite de peintures à l'eau d'école, mais bon, ça peut-être vu comme un truc original, selon les filles.
    Sinon, sur la photo, la texture me fait penser à celle des "rouges à lèvres" qu'on trouve dans les boites-palettes de maquillage à 5? chez Lidl.
    ça me tente pas, surtout après les soucis qu'il y a eu sur leur site internet.
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Merde, je suis vachement déçue, là. :neutral: Quand j'ai entendue parler de cette palette, j'étais prête à l'acheter parce que les primer à plus de vingt euros, ça fait mal.
    Je viens d'aller voir d'autres avis sur les blogs et une fille a fait un test qui s'avére très déçevant. C'est dommage parce que cette palette aurait pu cartonner, je pense.
     
  6. cesily

    cesily
    Expand Collapse

    Encore un nouveau cas d'école de radinerie en matière de budget traduction... pas de chance, parce que la trad' c'est aussi un outil marketing ! Et là tout de suite, on a beau avoir un joli site aux couleurs acidulées, quand on lit les descriptifs, le soufflet retombe de suite, lamentablement.
    Merci pour cet article, nous les traducteurs sommes très (trop) souvent la 5ème roue du carrosse.
     
  7. Grand Mère Feuillage

    Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

    c'est sûr que lorsque j'ai reçu la newsletter (oui je suis abonnée à leur newsletter) je me suis dit "hein! faire tenir le mascara?!" je suis du coup allée sur la version anglaise pour comprendre à quoi servait cette palette, ben j'étais tentée, heureusement ma chère Annelise que tu as écrit cet article avant que je sorte la CB (en même temps j'attendais la paie).
     
  8. Siasia

    Siasia
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Je n'avais pas l'intention d'acheter cette palette et cet article me montre que je n'aurai aucun regret! Pour leurs fards une base neutre suffit largement car les couleurs sont déjà très intenses, ils sont partis un peu loin sur ce coup là...

    Faut il enterrer cette marque? Oh que non! Personnellement parce que c'est l'une des rares marques que je connais qui propose autant de teintes de fond de teint pour les peaux foncées. La qualité est là et les prix sont + qu'abordables. Puis cette marque existe depuis les années 90's je la voyais et je la vois toujours dans certaines boutiques afro mais avec toutes ces années d'expériences je ne comprends pas pourquoi ils merdent côté marketing/communication (-_-')

    Et sinon la bad girl est juste superbe :joy:une nouvelle palette devrait arriver mi-mars :joy:
     
  9. Aube

    Aube
    Expand Collapse
    Bulle

    Sortir une palette pareille sans mode d'emploi c'est juste débile... Faut avoir un coup de main pour utiliser des fards gras; C'est un truc de make up pro. de Théatre meme...
    Bref, sans mode d'emploi et avec une mauvaise traduction, c'est normal que ca soit un flop....


    pour info: un fard gras se pose, se dégrade et se fixe à la poudre libre transparente PUIS, après, on repasse avec un fard de couleur identique histoire de renforcer la couleur qui a été affadie par la poudre libre transparente( incolore si tu préferes)
     
Chargement...