Sleep No More à New York, le théâtre venu d'une autre dimension

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 10 mai 2015.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

(Promis je viens raconter après manger mon expérience :))

3. Carry_On

Carry_On
    Expand Collapse
    Etat larvaire semi permanent

Ca à l'air tellement bien ! Il y a un épisode de Gossip Girl dans lesquels les personnages y vont non ? Ca m'avait déjà intrigué à ce moment là.

4. Sowhat?

Sowhat?
    Expand Collapse
    A bord du Nostromo 

Ça donne trop envie d'essayer! New-York c'est un peu loin par contre, j'espère qu'ils retourneront en Grande-Bretagne (ou du moins en Europe) pour que je puisse y aller!
    Quoique ça fait une raison de plus d'aller aux Etats-Unis :hesite:

5. Poupoup

Poupoup
    Expand Collapse

Ca a l'air génial :dowant: J'espère également qu'ils reviendront en Europe !

6. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

Ça fait deux jours non stop que tu manges ? :cretin:

Chloe_san et Sowhat? ont BigUpé.
  7. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

J'up un peu le sujet, mais je regardais pour en trouver à Londres, et il y a une (petite) liste intéressante sur ce site pour celles qui souhaitent (je pense que j'irai faire le Portrait de Dorian Grey). Merci Fab pour le tuyau, c'est en re-regardant les replays des différentes Nuits Originales que j'ai retrouvé la partie sur le Sleep no More! Ca avait l'air super cool à New York!

Sowhat? a BigUpé ce message
  8. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Ooooh j'aimerais bien qu'ils passent à Paris... Je me demande ce qui se passe s'il est prévu dans le scénario qu'un acteur s'effondre en convulsant ? Toi en tant que spectateur tu as toujours le doute qu'il s'agisse d'un vrai malaise... Angoissant.

9. Frizouille

Frizouille
    Expand Collapse

Je reviens d'une semaine de vacances à New York avec des copains, et après avoir lu cet article et écouté le segment de la nuit original consacré à Sleep No More j'ai réussi à motiver mes potes pour y aller ! C'était troooooop cool ! En plus c'est sympa d'y aller avec d'autres personnes, car on peut se raconter nos expériences et se rendre compte de la différence qu'il y a entre nos vécus...
    Alors mon expérience à moi :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bref, il y a beaucoup de choses à dire sur cette expérience, c'est d'ailleurs l'une des première chose que je raconte quand je raconte mon voyage à New York ! Donc MERCI Mad et MERCI Fab d'en avoir parlé, c'est grâce à ça que j'y suis allée ! Et si vous passez à New York je vous le conseille fortement, malgré le prix !

Sowhat? a BigUpé ce message
Chargement...