Sliimy reprend "Womanizer"

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Fab, le 24 mars 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Sliimy reprend "Womanizer".
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. Nyx

Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

"Woh!" = 1ère réaction en découvrant qui est Sliimy (le style et tout, ça surprend au premier abord).

"Wooh!" = 2de réaction en écoutant sa reprise. J'aime beaucoup, il en a vraiment fait quelque chose de différent et de plus "doux".

3. Lalkia

Lalkia
    Expand Collapse
    Talk nerdy to me

J'ai un peu de mal avec sa voix fluette même si ça doit sûrement faire son charme. C'est mignon mais sans plus. Autant j'aimais bien Mika mais là .. pas trop.

4. melou-damour

melou-damour
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aime beaucoup ce qu'il fait de "Womanizer", après je trouve qu'il en fait TROP. Mais bon, c'est le "personnage" je suppose...

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve le personnage attachant et cette reprise est plutôt chouette ! J'aime bien ce qu'il fait de manière générale, même si je n'écouterais pas en boucle.

6. Nebraska

Nebraska
    Expand Collapse
    She's BACK.

J'ai déjà vu le gaillard sur un autre site,comme Ank,je trouve qu'il a quelque chose d'attirant qui donne envie de le prendre et de lui ébouriffer les cheveux.

Par contre la reprise n'est pas si chouette que ça,le refrain sonne pour moi un peu faux,et sa façon de chanter la chanson façon british,j'aime pas.Mais dans l'ensemble,c'est mignon.

7. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Je ne vais pas dire autre que dans les précédents posts. Cette reprise est pas mal du tout, il chante vraiment bien mais je n'accroche pas du tout, par rapport au "personnage".

8. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oh! Je le trouve trop chou. La première fois que jl'ai vu c'était au grand journal.
    J'aime bien son univers: énergique et reposant à la fois! Et comme a dit dédé manoukian: "les mecs qui chantent comme des femmes ont un pouvoir érotique énorme". J'approuve! =D

9. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

Je l'ai découvert sur son blog y'a environs un an et j'adore sa musique! C'est frais et moi ca me donne la pêche! Sliimy continue tes musiques pop qui amènent la bonne humeur :)

10. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Je le trouve funky ce mec :up: par contre je trouve ça dommage qu'il ressemble physiquement un peu trop à Mika :down:

11. Missoula

Missoula
    Expand Collapse
    Killer Queen

Rooh, comme il est trop choupinounet ! Chuis amoureuse, ça doit être à cause la ressemblance avec Prince.
    Et, blasphème, mais je le préfère à Mika.

12. panda-panda

panda-panda
    Expand Collapse
    Baroudeuse !

On a trouvé le frère de Stellouuuu !!! (ouep dsl mais j'ai vraiment cru au départ à un canular mettant en scène Stellou qui se serait fait un sacré brushing XD )

Chargement...