Sliimy "Wake Up"

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 6 avril 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Sliimy "Wake Up".
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oh y a un problème de son (ou peut-être que c'est moi).
    Un peu hors sujet, mais je peux pas voir son guitariste! Chanteur par procuration, va.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est pas du tout le genre de musique que j'écoute "normalement" mais depuis que je l'ai découvert (il y a un petit bout de temps) je dois dire que j'apprécie beaucoup.
    Je préfère même cette petite version acoustique à la version que l'on peut entendre un peu partout :)
    ça fait du bien l'acoustique. :smile:

4. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

La chanson, peut passer, mais lui (ou plutôt le personnage qu'il tente d'être, ou j'en sais rien..) est insupportable, je trouve. Mais du coup j'ai vraiment du mal a écouter sa chanson sans ressentir un peu d'énervement (oui, je sais, c'est grave).

5. Mèng

Mèng
    Expand Collapse
    oh yeah your skin & bones.

mouais ... moi je dis , trop d'originalité tue l'originalité ...
    O_o'

6. Red.

Red.
    Expand Collapse
    Flinguée du bulbe.

J'aime bien sa chanson, mais le personnage, comme l'a dit Citronade, est un peu trop insupportable pour que je puisse aprécier sa chanson à sa juste valeur..lol

7. melou-damour

melou-damour
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Il m'inssupportait quand j'ai vu sa reprise de "Womanizer", là un peu moins parce que c'est totalement son style, et que ça lui va mieux. Mais ce "pseudo-personnage" me sort par les yeux, c'est plus fort que moi... Voilà, c'est dit. Après, si j'écoute la musique, sans le voir, ça passe hein... =/

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi j'adore! La chanson tourne en boucle dans mon I Pod

9. shinitaan

shinitaan
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'aime autant le personnage que la musique que j'ai découvert au départ sur le Grand journal.
    C'est une bonne surprise de le retrouver ici!

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je l'ai écouté pour la première fois hier au JT de France 2... bah j'aime bien, y'a rien à faire. Il paraît peut-être caricatural pour certains mais n'empêche, j'aime bien ce qu'il fait, ça passe tout seul. Et puis, il a un look totalement décalé, j'adore =D

11. London-boombox

London-boombox
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Il ya environ 1 an, j'avais vu des vidéos de lui ("I'm waiting for" et "when life"). J'ai tout de suite adhérer. mais je trouve qu'il exagère de plus en plus ce "personnage". Dommage ou pas, ça j'en sais rien. Je sais juste qu'il a un talent exceptionnel et une voix magnifique ! Du bon potentiel...

12. AllyStar

AllyStar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je l'aime, lui (le personnage, le style), sa voix bref TOUT!
    Je l'ai découvert sur Myspace et j'ai tout de suite aimé avec "When life" qui est d'ailleurs une de mes chansons préférées <3

Chargement...