Slim (brut) bien serré en bas

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Jeanne des brums, le 9 février 2009.

1. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

Voilà je me suis achetée des boots motardes courtes, et je cherche pour porter avec sans que ça baille vers le mollet ( je trouve ça vraiment pas beau ) un slim qui soit bien serré aux mollets donc, de préférence dans les tons bruts et avec des poches effet taille basse ce serait parfait !
    Merci d'avance :fleur:

2. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Les Cheap Monday sont plutôt serrés en bas, et les poches sont souvent basses (:

3. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

Je suppose que quand elle dit "poches effet taille basse" c'est pas des poches basses qu'elle veut, au contraire! :lunette:

4. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

En fait quand je dis "poches effet taille basse", je veux dire des poches assez basses et longues au niveau des fesses, un peu en forme de U plutôt que très carrées.. Mais ce qui m'importe le plus c'est la coupe du jean bien bien slim en bas et le fait qu'il soit de préférence brut, après les poches c'est qu'un détail :P

Merci Storm, j'irai voir chez Cheap monday même si habituellement je trouve leurs jeans un peu mal taillés ( pas au niveau du bas, là je veux bien te croire que c'est très serré au mollet, mais au niveau des hanches, je les trouve taille haute tout en étant censés être taille basse... Enfin, bizarre quoi :lol: Mais j'irai voir on sait jamais :d )

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Chez Diesel, Stradivarius, Bershka, Zara, Mango:fleur:

6. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

je confirme, bershka fait de très beau jeans !! Perso je me fourni que la bas:cupidon:

7. laurene54

laurene54
    Expand Collapse
    En hibernation

J'ai en acheté un exactement comme tu le décris chez Zara à (tenez vous bien) 24 euros 90! :d

Chargement...