slim cuir et ... ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par lily-cherie, le 10 mai 2009.

1. lily-cherie

lily-cherie
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Coucou les Mad'z =)
    J'ai acheté un slim en cuir , seulement je trouve que ça fait un peu petasse . J'ai donc essayé de casser le look trop sexy avec un pull assez large [photo]
    D'autres propositions ?

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je te conseille avec une tunique ou robe courte dessus et d'essayer avec des chaussures moins hautes ou provocantes !
    Ca te permettra d'alterner, tu peux aussi le porter avec des dunks par exemple.

3. Julabanane

Julabanane
    Expand Collapse
    J'aime plus paris

Je pensais à une petite blouse (de couleur ou non), avec des sandales plates

4. Naked City Spleen

Naked City Spleen
    Expand Collapse

Tu peux le porter avec un débardeur blanc tout simple mais 2 tailles au dessus pour qu'il soit bien long et bien loose.
    Ou bien tu peux la jouer très rock'n'roll en le portant avec un tee-shirt d'un groupe de rock (plutot un truc pas trop récent), ça casserait le coté über-sexy, mais bon faut assumer le coté très rock'n'roll.

5. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Déjà je pense qu'il faut que tu évites les talons avec ce genre de pantalon, mais l'idée d'un haut ample c'est pas mal

6. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

7. miss_gigi

miss_gigi
    Expand Collapse

honnêtement j'aime bien comment tu l'a porté avec un sweat style nerd et des talon, ça casse justement ce côté 'p.......', en même temps il est clair que si tu veux un style plus décontracté et moins catin il faudra éviter les talons, moi je l'aurai porté avec un t shirt uni col v une taille au dessus 'american apparel' ou autre marque ou une chemise blanche assez large avec les manches retroussées et une paire de converse blanche basse ou des veja

8. miss_gigi

miss_gigi
    Expand Collapse

c'est vrai qu'on a tendance à mettre un slim en cuir avec des talons, mais après je pense qu'il faut l'adapter avec son style moi même je suis la première à le porter avec des talons mais porter avec des baskets fine aux pieds ça le fait aussi ,faut juste essayer avec différent top
    n'hésitez pas à voir mon blog
    Captain Serial Clother

9. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Déjà, évite à tout prix les talons ! Même à 25 ans je trouve le rendu vraiment très bof... L'idée serait de trouver des boots (ou cuissardes) raccord de façon à ce que tes jambes ne soient que de cuir :happy: Sinon joue sur le côté rock : des derbies noir vernis, ou encore des Minnetonka, idéales pour la demi-saison.
    Quand au top, bonne pioche pour le large, je vois bien un cardigan masculin en fine maille, ou un tee shirt loose clair (blanc, rose buvard, bleu passé, taupe...) dans le genre des "seconde peau" d'American Vintage.
    Bonne fashion ;)

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Avec des derbies je suis pas fan mais pour le reste oui, surtout le cardigan + t-shirt loose blanc. Et c'est vrai que sur la photo que tu as postée lily-cherie, c'est assez vulgos avec les godasses à talons je trouve.

11. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Nadja !! Je ne t'avais pas reconnue avec ton nouvel avatar ^^
    Oui en fait j'avoue c'est moyen les derbies :/
    Il faut ESSAYER !

12. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Ninon >> Bien vu la marinière !