Slim gris foncé : que porter avec (couleurs) ?

11 Septembre 2006
19
0
3 662
lyon
Salut à toutes,

je me suis achetée un slim gris foncé Cheap Monday il y a quelques jours (n'oublions pas que le gris est le nouveau noir cet automne ^^) et mon problème est que je ne sais pas trop quoi porter comme couleurs pour aller avec ! Je trouve qu'avec du noir ou un tee shirt blanc ça va pas trop mal mais j'aimerais bien avoir vos avis ;-)

xxx
 
17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
Alors, tu peux le porter, avec du BLANC (J'aime beaucoup, personnellement), du NOIR (mais bien foncée), mais aussi avec du ROSE, il passera vraiment bien, mais que si ce n'est du rose, très "flash" (Must de cet hiver) et le rose + gris est vraiment très en vu sur les podiums.

Sinon, tu peux aussi le porter en total look : c'est à dire, avec du gris aussi (Genre un pull original, un tee-shirt avec des motif/un élèment centré au mileu,par exemple, une tunique accompagné d'une ceinture qui cassera, l'effet uni etc.)

LU dans le magazine GLAMOUR (Septembre 2007) :

"Décliné en total look, il se révèle sexy. Comment ça se porte ? Oui, pour le look, de la tête aux pieds, avec le gris, c'est permis (sac et collants, par exemple, compris). Non, au gris basique, sans effets de coupe ni de matières."

En espèrant, t'avoir aidée. ;)
 
11 Septembre 2006
19
0
3 662
lyon
merci beaucoup figur-ine pour tous tes conseils qui m'ont donné pas mal d'idées de couleurs pour assortir avec mon jean gris et être sure de mon look (et c'est important ça, d'être sure de soi... :-))

xxx
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Moi jai deux slim gris un gris clair (perle/souris) et une autre plus fonce je le met soit en total look avec mes escarpin new Look et le top offert dans le biba du mois dernier (le paul et joe sister) ou avec du blanc se qui plutot pas mal apres des qu'il fait moin beau je mais aussi avec du noir et j'ai tester avec du bleu clair sa rend super ;)
 
17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
irisfashion a dit :
merci beaucoup figur-ine pour tous tes conseils qui m'ont donné pas mal d'idées de couleurs pour assortir avec mon jean gris et être sure de mon look (et c'est important ça, d'être sure de soi... :-))

xxx


Derien :d . N'hésites, pas si tu as d'autres questions !
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'ai un slim gris cheap monday taille haute je le porte souvent avec du blanc et du noir mais aussi du bleu ou du rose (pale j'entend)

tu peux aussi le mettre avec du gris mais perso j'accroche pas trop le total look gris (peut être que j'ai pas les bons habits :d )
 
29 Juillet 2007
121
0
2 897
Mtl
Je crois que la couleur MORTELLE avec le gris est le rouge! J'adore ces couleurs ensemble, je trouve que ca va tres bien.


J'opterais ausssi bien sur pour le blanc, pour éclaircir le foncé du slim. Et le noir aussi (mais ca serait pas mon premier choix). Toute facon, c des couleurs passe-partout qui se portent avec tout alors........

Ya aussi le rose (tous), le bleu ciel, le bleu marine........J'aime meme vu une fille qui en portai un avec un sorte de beige genre blanc cassé et ca allait tres bien!
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Avec du gris je dirais, un camaieu de gris rendrait très bien j'en suis sûre.
Sinon il y a le noir bien entendu, le blanc aussi, le bleu klein, le jaune et le rouge si tu es prête à oser les couleurs plus flashy.
 
17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
J'ai encore trouver quelques petits trucs. Donc, je récapitule : Le gris est donc le nouveau noir, on le porte avec TOUTES les couleurs, pour rendre sobre, une allure. Le gris s'accorde tout de même très bien avec LE rouge, le doré ainsi que le motif Léopard. Mais attention, le gris n'est pas complètement du noir. C'est à diren que le total look, gris n'a pas la même charge sexy et glamour que le noir. Et le gris, vaut mieux, que les gris. Le gris de la saison 2007 est donc plutôt : Perle, Souris, Flanelle, Raffinné, Urbain et Luxueux. (Source : ELLE)


J'espère t'avoir aidée ;)
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Veedetta a dit :
Je crois que la couleur MORTELLE avec le gris est le rouge! J'adore ces couleurs ensemble, je trouve que ca va tres bien.

hum oui!!! du ROUGE. J'adore! je l'ai oublié dans ma liste mais j'ai un gilet sans manche rouge et avec le gris c'est top! :P
 
30 Août 2007
2
0
2 852
cabriès
pour répondre à ta question je dirais que le gris foncé s'accorde avec beaucoup de couleurs. Blanc, noir, rose comme cités dans un des messages mais également le bleu klein, le gris (vaut mieux un ton plus bas ou plus haut ou alors il faut assumer le total gris foncé...)

En fait c'est assez simple le gris foncé est un passe partout (comme le noir) il ira avec tout du moment ou tout est harmonieux sans trop en faire....;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes