Slim/Jean Destroy

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Elvis., le 9 janvier 2010.

1. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

Bon depuis le temps qu'on en voit partout, je me demande : Techniquement, ils sont OU?

Dans quelle boutique (pas trop cher.) je pourrais dénicher ça, si je veux pas avoir à foutre en l'air un jean H&M et obtenir un resultat douteux^^

2. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Coucou !

Malheureusement la plupart du temps ce sont des jeans bof que l'on destroy nous-même. C'est pas dur, il suffit de couper une petite fente et de tirer. Si jamais tu n'es pas confiante, va chez Noir Kennedy, ils te le feront pour 5? je crois ! Et ils en vendent des comme ça je crois ... [15? il me semble]

3. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

Malheureusement j'en ai pas par chez moi; ni vers Genève, ni vers Lyon.
    :sad:

4. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

oui il y en a chez HetM, j'en viens.. par contre les jeans que j'ai vu sont clairs et umpeu style boyfriend

5. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

Merci à vous deux. Pour H&M, on m'a dit qu'il y'en avait des boyfriends, le truc c'est que je voudrais les mettres avec des cuissardes, alors il me faut un slim :s

Je vais aller essayer à Mango dès que je serais sur Lyon, quelqu'un sait s'ils sont seulement retroussés ou s'ils sont courts ? Parceque si avec les cuissardes ça n'a pas d'importance, avec des bottines l'hiver c'est gênant.

Merci encore pour les réponses !

Chargement...