Slim léopard

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par RedSunshine, le 3 juillet 2012.

1. RedSunshine

RedSunshine
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

Salut les Mad'z !

Je suis à la recherche d'un slim léopard. J'ai trouvé pas mal de legging, mais c'est vraiment un jean que je cherche.
    Peu importe la couleur de l'imprimé, je suis ouverte à toutes vos trouvailles

:)

2. Fox Mulder

Fox Mulder
    Expand Collapse
    The Truth Is Out There.

Il est vrai qu'il y a quelques temps, pas mal d'enseignes ( genre Newlook, zara) en vendaient mais là c'est un peu le grand vide... Peu être attendre les nouvelles collections ou chercher sur Ebay ou vide dressing.

Le seul que j'ai trouvé, lui est presque épuisé.

3. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

4. RedSunshine

RedSunshine
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour vos réponses :)
    C'est vrai que ce genre de pantalon sort plutôt dans les collections automne/hiver, c'est bien dommage :/

Le premier jean Mango est vraiment chouette. Comment taille Mango ? J'ai l'habitude de mettre du 36, mais si ils taillent grand, peut être que je pourrais craquer pour le 34 ? (même si je suis un peu optimiste...)

5. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

Je te conseille de prendre ta taille habituelle, c'est ce que j'ai fait lors de ma première commande chez eux il y a quelques temps et à part un qui taillait plus petit, les autres me vont impec (et ils sont de bonne qualité) :)

6. xLauu

xLauu
    Expand Collapse
    Get high on hope

J'en ai vu à H&M ... Il y a même la veste en jean sans manche qui va avec.
    Le jean est plutôt dans les nuances de bleu. :)

7. AliceTT

AliceTT
    Expand Collapse

coucou à toutes!
    Alors moi j'ai acheté le leopard bleu Mango, mais sa fais un petit moment alors va vite voir en magasin !!
    Sinon il est cool et y se détends pas ,
    Voila bonne soirée

8. RedSunshine

RedSunshine
    Expand Collapse

Malheureusement, je n'ai pas de Mango proche de chez moi. Et j'ai vraiment craqué pour le modèle gris.
    Mais merci quand même :)

9. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

Il y a un slim leopard gris chez Monshowroom de la marque Cimarron :)

Chargement...