Slim (simili) cuir

9 Mai 2013
53
59
1 079
Bonjour à toutes les Madz :d

Voilà, ça fait quelques temps que je cherche un beau slim en simili cuir qui soit adapté à ma morphologie, je vous explique :

en tour de taille, je fais un 36, mais j'ai les jambes apparemment trop longues pour la moyenne, ce qui fait que les pantalons de cette taille m'arrivent au-dessus de la cheville.

J'en ai déjà un qui me va affreusement mal, il est un poil trop large (et trop court) donc je ne peux que le porter avec des chaussures montantes et ça me gave, sachant que j'aime porter mes pantalons bien longs (genre, quand ils forment un tas de plis au-dessus de la chaussure)

Du coup ma question est, quelqu'un connaîtrait-il un modèle/une enseigne correspondante ? Je sais que c'est une requête bizarre, mais même pour trouver un pantalon "normal" à ma taille c'est la croix et la bannière.

Merci d'avance !
 
P

pouchka

Guest
tiger;4297488 a dit :
Bonjour à toutes les Madz :d

Voilà, ça fait quelques temps que je cherche un beau slim en simili cuir qui soit adapté à ma morphologie, je vous explique :

en tour de taille, je fais un 36, mais j'ai les jambes apparemment trop longues pour la moyenne, ce qui fait que les pantalons de cette taille m'arrivent au-dessus de la cheville.

J'en ai déjà un qui me va affreusement mal, il est un poil trop large (et trop court) donc je ne peux que le porter avec des chaussures montantes et ça me gave, sachant que j'aime porter mes pantalons bien longs (genre, quand ils forment un tas de plis au-dessus de la chaussure)

Du coup ma question est, quelqu'un connaîtrait-il un modèle/une enseigne correspondante ? Je sais que c'est une requête bizarre, mais même pour trouver un pantalon "normal" à ma taille c'est la croix et la bannière.

Merci d'avance !

Hello,

Je n'ai pas de pantalon en particulier à te proposer mais tu peux trouver des catégories grandes (dans le sens hauteur) sur certains sites comme Topshop, Dorothy Perkins, New Look (tall), Gap,...

Bises
 
8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
Coucou,

J'ai le même probleme que toi, des jambes trop longues pour des enseignes comme Zara ou H&M. J'ai trouvé ce pantalon chez Only (soldé en plus ;)) http://www.monshowroom.com/fr/zoom/only/pantalon-enduit-olivia/143723
J'achète depuis un moment mes jeans chez eux et la longueur est vraiment top. Ce n'est pas le cas là mais souvent tu peux choisir la longueur (30, 32 ou 34). Je fais 1m80 et en prenant la longueur 34 il me reste même un peu de marge!
 
9 Mai 2013
53
59
1 079
@c4amille J'aime beaucoup le pantalon du lien, même si tu dis que y'a pas de choix de longueur sur ce modèle tu penses qu'il est quand même suffisant pour de "grandes jambes" ? Je me laisserais bien tenter >w<
 
8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
tiger;4306750 a dit :
@c4amille J'aime beaucoup le pantalon du lien, même si tu dis que y'a pas de choix de longueur sur ce modèle tu penses qu'il est quand même suffisant pour de "grandes jambes" ? Je me laisserais bien tenter >w<
Je l'ai commandé et je le reçois aujourd'hui normalement, je te tiens au courant :) Il est en vente aussi sur Asos, la mannequin fesait 1m78 et ça tombait niquel donc bon.. On verra!
 
9 Mai 2013
53
59
1 079
@c4amille j'ai craqué aussi hier en fait XD Du coup je le reçois demain. Justement c'est la taille du mannequin qui m'a décidé, j'ai pris une taille S (mais j'ai vu que si ça n'allait pas ils avaient du XS)

ça sera la surprise en simultané ! lol
 
8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
@Tiger je l'ai reçu aujourd'hui et malheureusement il ne me va pas :sad: Il manque quelques petits cms pour que ce soit parfait. Donc bon : retour! J'espère que tu auras plus de chance que moi, en tout cas il est superbe! (ce qui me fend encore plus le coeur)
 
9 Mai 2013
53
59
1 079
@c4amille Je l'ai reçu, il me va parfaitement bien, mais par contre c'est vrai que la longueur de jambes est pas flagrante, ça me fait pas de feu-de-plancher comme sur certains autres frocs mais il aurait pu être un chouilla plus long :/
Marque à surveiller cependant, merci pour me l'avoir fait découvrir !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes