Slim Tartan

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Nel<3, le 22 août 2008.

1. Nel<3

Nel<3
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Bonjour les madmoiZelles,

Alors j'aurais une question a vous poser. Savez vous si H&M fait des slim Tartan (de préférence rose) ?
    J'habite aix-en-provence donc si vous savez ou trouver un slim Tartan pas trés cher a Aix pourriez vous me le dire siouplait ? :o

Voila ben je vous remercie d'avance pour vos réponses ^^

----- Publicité -----
  2. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

J'ai trouvé le mien l'an dernier chez zara, tu peux toujours aller y faire un tour on sait jamais, peut-être que zara en a ressortis pour sa nouvelle collection ;) !
    sinon j'ai trouvé ca !

3. Nel<3

Nel<3
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Merci je connaissais déja je connais aussi Zicnco ou il y en a mais la vente par internet mes parents ne veulent pas donc voila :neutral:

4. Fall2g0backup

Fall2g0backup
    Expand Collapse
    Mélange instable

Connais-tu Fli-Fla ? C'est une petite boutique très classe rue des Tanneurs que toutes les jeunes filles connaissent, il me semble en avoir vu, en plus les prix ne sont pas excessifs, là-bas, un slim ne dépasse pas les 20 euros !

Bises .

5. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Il y en a à Bershka aussi :).

6. Nel<3

Nel<3
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Fall2g0backup : Je connais ^^ Merci je vais passer voir ^^

Cé: huhu j'ai pas le droit par internet T_T

7. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

J'ai un peu honte :redface: mais c'est quoi un jean tartan ?

8. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Holala, candy_heart_x3, ça me rassure, je ne suis pas la seule ^^. Le pire, c'est que je n'ai même pas pensé à regarder sur google.

9. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Ce n'est pas un magasin en ligne, c'est un magasin qu'on trouve un peu partout, comme Zara ou H&M !

10. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    :)

J'ai vu dernièrement un jean slim rouge tartan chez Zara dans la nouvelle collection Trf, je sais pas si c'est exactement ce que tu recherches, mais on sait jamais ! ;)

11. Khloé

Khloé
    Expand Collapse
    Felton approves.

Nan nan !!! Ne commande surtout pas sur ce site ... En janvier j'ai commander un slim a 50? et je ne l'ai jamais reçu ! Depuis j'ai essayer de les contacter mais rien ... Et il ne m'on meme pa rembourser ..
    Donc frenchement ne commender surtout pas sur ZICNCO

12. Nel<3

Nel<3
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Merci a toutes pour ces reseignement. Demain je vais a Aix faire les boutiques et je vous dirais si j'en ai trouvé un ^^