Slims ... pb : gros gros mollets :/

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par AnonymousUser, le 1 juin 2007.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour ! Alors voilà, je voudrais porter des slims etc ... j'adore ce look associé au look retro ^^ si vous voyez ce que jveux dire.
    Bref, je me trouve très grosse des jambes même si mon entourage dit le contraire :rolleyes: .
    Le vrai pb c'est que j'ai de gros gros mollets :o - je tiens de mon papa :P - et pour porter des slims .. ca l'fait pas.
    J'aimerai que quelqu'un m'aide.
    Me conseil pour avoir des mollets bcp moins gros. Et avoir des jambes vraiment mince et belle. Complexe aussi : je peux pas me mettre en short et pourtant jle voudrais :confused:

Merci de votre aide.

Ps : veuillez m'escuser si un sujet identique à déjà été posé.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est marant mais la seule partie de mon corps que je ne complexe pas sont mes mollets !! Moi je ne regarde jamais les mollets des gens alors je vois pas pourquoi tu complexes dessus :) essaie un slim et amène un copine avec toi qui saura te conseiller ;)

3. izumihiiiflower

izumihiiiflower
    Expand Collapse
    arc en ciel ambulant

met des slim taille haute et en hiver ajoute y des guetrres
    !;)

4. missaddict

missaddict
    Expand Collapse
    Euphorique

Prend la taille au-dessus.
    Y'a rien de pire que d'avoir l'air sérrée dans son slim.

5. katbyparis

katbyparis
    Expand Collapse
    Musique Addict

moi aussi, j'ai des gros mollets, donc je ne porte que des slims noirs ou en jean brut.

Ou alors oui prends une taille au-dessus pour les autres couleurs de slims.

6. Aurorefleur

Aurorefleur
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi je te conseillerai d'oublier le jean slim et d'opter pour un jean brut et droit qui à mon humble avis fait une plus jolie silhouette aux filles qui ont de (jolies ;)) formes

7. delphineb28

delphineb28
    Expand Collapse

Le mollet est constitué de muscle et de graisse. Il faudrait les muscler un peu sans pour autant les avoir durs comme du béton. La marche, randonnée ou courrir est un bonne exercice, tu peux faire également un peu de vélo. Personnellement, depuis quelques mois, je fais du step et ils ont un peu diminué en volume. Mai il faut pratiquer le sport avec modération sinon la graisse va se transformer directement en muscle.
    Sinon pourquoi pas essayer de porter ton slim avec des talons, il parait que ca affine drolement la silhouette (meme si n'enlève pas ton inconfort), tu te sentirais peut etre mieux.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Héhé :P Ma mère m'a offert un slim il y a quelques semaines ...
    et ... il me va super bien :d Halala j'suis tte heureuse. Donc le pb est réglé ;)

PS : désolé de répondre si tardivement .. mais j'avais oublié :rolleyes:

9. figur-ine

figur-ine
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Lu dans un magazine (Marie - Claire) : "Pour celles qui ont le mollet fort, choisir une coupe "demi-slim" qui, ne marquera pas le bas de la jambe."

Bonnes adresses : Zadig & Voltaire, Little Big et Boot cup de Levi's etc.

:d

Chargement...