Slutever, le 2ème épisode - La polygamie : Oui ou LOL ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 11 avril 2012.

  1. Emilie Laystary

    Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

  2. SallyVonHolle

    SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

    J'adhère totalement. Le questionnement est parfois cru, mais jamais vulgaire, et j'adore le détournement de Sex & the City, qui au final parle de tout, sauf de sexe selon moi (à part un peu Samantha mais bon).
    Karley est rigolote et sympa,. Je suis une grande fan de Vice, mais j'avais peur que cela tourne à un truc sale, cynique et vulgos, et pas du tout !
    Longue vie à Slutever ! (pas si "slut" que ça d'ailleurs :) )
     
  3. Colonelle

    Colonelle
    Expand Collapse
    Headbanging right now

    Mouais. Autant la première vidéo était sympathique autant je trouve que celle-ci n'a pas grand intérêt. Et quand à son blog... La je n'adhère pas du tout, c'est carrément cru et ça s'adresse à un public très averti voire limite fétichiste car pour moi, tomber au détour d'une page sur des photos de gars qui se rentrent des vers de terre dans l'urètre ou se font bouffer le pénis par des fourmis c'est pas trop ma came. J'ai rien contre des articles qui parlent de sexe bien au contraire, et même si sur son blog il n'est pas question que de trucs aussi crus, ça m'a suffit pour ne plus m'intéresser à cette fille. Bien que sa démarche de dédramatiser le sexe et d'en parler d'un ton léger soit louable, l'article du blog auquel je fais référence (mais ce n'est pas le seul) va trop loin à mon sens.
     
  4. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

    C'est marrant, moi qui me disait justement "tiens, ça fait longtemps que je suis pas allée faire un tour sur son blog !", me voilà qui rebrousse subitement chemin.

    [​IMG]
     
  5. amyhst

    amyhst
    Expand Collapse
    Péremptoire.

    L'épisode est certes creux sur le sujet du polyamour, mais je ne pense pas que ces vidéos soient à visée pédagogiques. Et si elles le sont, alors c'est que le sujet est mal formulé. J'ai pris ça comme sa réponse détournée et humoristique au questionnement du polyamour: elle se dit pourquoi pas à la fin, et pour moi c'est en continuité avec la première vidéo. Pour elle, oui au polyamour, mais le fonctionnement est le même que pour l'amour à deux: on choisit son/sa/ses partenaires en apprenant à les connaître, en développant une relation avec eux, puis finalement on tombe amoureux ou on ne l'est pas. Le harem, ce n'est pas du polyamour, c'est juste un homme mégalo et un peu trop dans le culte de sa personnalité.

    Cet épisode n'est selon moi pas si WTF, seulement il peut paraitre un peu trop survoler son sujet. Mais c'est le principe: les épisodes sont courts, humoristiques, ça parle de sexe et d'amour et il faut dire que ce sont ne sont pas les deux sujets les plus simples à expliquer, ni à comprendre [​IMG]
     
  6. Shirellevivi

    Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

    J'aimais bien la première vidéo, et là j'suis en train de regarder la deuxième, j'ai pas fini, mais j'suis un peu déstabilisée par l'amalgame Polyamour/Mec qui a un espèce de harem avec 200 nanas. Ça n'a pas grand chose à voir avec une relation polyamoureuse :erf:. J'm'attendais plus à ce qu'elle parle de 4 ou 5 (ou plus) personnes qui sont ensembles et s'aiment. D'ailleurs j'aime bien lire le blog Poly4mour, dans lequel un couple de 4 personnes françaises racontent comment ils se sont rencontrés et comment se déroule leur relation, et les difficultés et discriminations qu'ils rencontrent, etc. J'vous invite à y faire un tour, ça ouvre l'esprit. Bref, je suis un peu HS.

    On verra ce que donne le prochain épisode !
     
  7. Skjoldmø

    Skjoldmø
    Expand Collapse

    arf je suis un peu déçue par ce deuxième épisode; il faut dire que le 1er plaçait la barre très haut. Je suis curieuse de voir la suite...
     
  8. Colonelle

    Colonelle
    Expand Collapse
    Headbanging right now

    C'est exactement ce que j'ai fait après avoir difficilement soutenu les trois premières photos de l'article : j'ai repris mon chapeau et claqué la porte ^^
     
Chargement...