Slutever n°4 - Sissy Sarah le travesti

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 25 avril 2012.

  1. Emilie Laystary

    Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

  2. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    Pfou, wa uu Je pense qu'un petit avertissement au début des articles pourrait être utile, sachant que toutes les Madz sont pas majeures. Cet épisode là était assez intense.

    Ceci dit j'apprécie la façon qu'elle a de parler naturellement et sans jugement de toutes les activités relatives au sexe, et ce genre de reportage "léger" pour des sujets qui le sont normalement pas.
     
  3. Justinesmn

    Justinesmn
    Expand Collapse

    je ne sais pas trop quoi penser de cet web-série. j'étais très enthousiaste au premier épisode, parce que je pensais que ça allait parler de sexe qui nous touche nous, la plupart des filles qui sont dans la vingtaine. j'aime bien le ton avec lequel elle aborde les choses, c'est assez rafraîchissant et tout, mais les sujets me touchent pas vraiment, j'hésite entre trouver ça trash ou non. j'espérais avoir enfin une web série qui parle de nos sexualités sans tabou (parce que je sais pas vous, mais moi y'a toujours 2-3 trucs dont j'ose parler avec personne, même si parler de sexe me gêne pas en général).

    je suis perplexe, m'enfin en faisant un tour sur ce blog, on comprend mieux.

    mais bizarrement j'ai beaucoup aimé la dominatrice à la fin, sa façon de dire les choses était intéressante
     
  4. Coco<3Corse

    Coco<3Corse
    Expand Collapse

    Je ne sais pas trop quoi en penser non plus.
    J'aime bien sa façon décomplexée de parler de tout.
    Mais quand elle dit que ceux qui assouvissent tous leur fantasmes sont super et qu'ils ont raison par rapport à tout le reste des frustrés que nous sommes, je ne suis pas vraiment d'accord. Ce qui nous rend humain par rapport aux animaux, c'est justement notre capacité à contrôler nos pulsions non? Je ne sais pas ce que serait un monde où nous serions tous poussés à réaliser nos fantasmes les plus étranges...
    Enfin bon ce n'est pas vraiment le débat ;)
    Et je suis d'accord avec lynzelle57 "les sujets me touchent pas vraiment" non plus ! Dommage
     
  5. Deeel

    Deeel
    Expand Collapse

    Je suis toujours contente dès que je vois une nouvelle vidéo de Slutever... Mais je suis aussi perplexe ! Je m'attendais à quelque chose beaucoup plus semblable à Sex and the City, et non.
    J'aime bien le ton, mais le fait que ce soit une docu, ça donne un résultat pas très naturel d'après moi, on sent la gêne des gens, de Slutever en particulier... Je comprends que donner son urine à boire à quelqu'un peut être... étrange, mais je trouve que son malaise est trop flagrant et totalement en contradiction avec son personnage.
    Mais le concept reste sympa, même s'il aborde des thèmes où, comme les autres madZ, je n'arrive pas à m'identifier... Dommage!
     
  6. Styx

    Styx
    Expand Collapse
    Avale.

    Je pense que tant que ça se fait dans le respect de la liberté / des désirs / de la pudeur de l'autre, les gens font ce qu'ils veulent. Donc boire la pisse de quelqu'un de consentant, pourquoi pas, si c'est leur délire. Mais m'y forcer, non merci.
    Je serais également d'avis qu'un petit avertissement prévienne les lectrices vis à vis du passage limite scatologique. ça m'a un peu dégoûtée au début, mais les analyses finales sont assez fines et intéressantes : ça provient d'un désir d'humiliation, mais surtout de fusion. Donc d'oubli de soi, en somme, non?
     
  7. Eärithralia

    Eärithralia
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Oh, plus de nouveaux épisodes du coup ? :vex: , moi j'aime bien sa façon d'aborder les choses avec son public.
     
Chargement...